♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
bene_1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:38
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitation ma moon et à Mr Moon aussi ... j'ai ma petite espionne qui me tient informer de l'évolution de ton ( votre) BB couette.... maintenant je croise tout ce que je peux mm les cheveux s'il faut (pour rester polie) pour que ce BB coquin nous montre sa belle frimousse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image

Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Merci ma bene :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je sais qui est ton espionne :lol: :lol: :lol:

Loool merci ma belle on :croisedoigts: oui :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

[font=Comic Sans MS] :coucou: mes :fraisinaute:

Je viens de ramener mon popotin ici :-D :-D

Alors ma Moon comment vas-tu ? je vois que tu as eu des examens et que tout va bien ? comment vas mini vous ?
pas trop de nausées ? arrives tu à manger ? tu te reposes j'espère ?
et la maison ? vous avez changé ? le déménagement n'était pas trop difficile pour toi ?

c'est pour quand l'echo du premier trimestre ?

Pleins pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Les filles pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: aussi :wink: :wink:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Coucou les mamans guerrières.

Ma moon, comment vas tu ? Comment va bébé ? J'ai vu que tu avais commencé à sentir bébé :-D . chaque jour est une très belle victoire. C'est un baby guerrier.
As tu toujours des nausées ?
Je te fais pleins pleins de gros gros :bisou: :bisou:

Les filles pleins de :bisou: :bisou: aussi.
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: ma milie !

Ça va merci :bisou: oui je crois :-D hâte de le ressentir encore !

Oui chaque jour est une victoire mais jusqu'à 6 mois au moins il faut qu'on tienne pour que bb est une chance... :trefle: Donc le chemin est encore long... et rien est encore gagné !

Les nausées plus vraiment mais je vomi encore de temps en temps...

Merci ma chérie :bisou: et merci pour ta signature :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: les :fraisinaute:

Comment ça va la dedans ????

Ma moon oui faut que ça tienne bon. Oh lala c'est trop mimi bébé qui fait des coucou :-D
Toujours des vomissements ma pauvre :-(
J'espère que ça va vite passer en tout cas
Tu arrives à t'occuper ? Les journées doivent être longue. moi si je reste à rien faire je dors vite :lol:
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

[font=Comic Sans MS] :coucou: les :fraisinaute:

Alors super maman moon ?
Comment vas tu ?
Tu sens bébé ? Bientôt l'écho :good: accroches toi ma moon. Je sais que c'est très long lorsqu'on s'inquiète au quotidien et ça se comprend.
Comment te projètes tu aujourd'hui ?
Bébé commence a te faire des mini vagues dans le bidou.
Arrives tu à t'occuper ?

Mes autres :fraisinaute: comment ça va là dedans ?
Avec cette chaleur qui arrives dun coup on va mouru hein ? :tropdrole:

Des bisous les filles :bisou: :bisou: [color][/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou:

Merci ma milie :bisou: :bisou: :bisou:

Future maman pas encore maman mais on fait tout pour :trefle: :trefle: :wink:

Oui c'est vraiment pas facile, déjà c'est looooong et du coup pas moyen d'éviter l angoisse surtout. ..

Du coup comment je me protège : bah c'est pas évident! Plus les jours passent plus l'espoir grandi bien sûr , mais d'un autre côté mes 5 fc précédentes ne sont pas aux oubliettes du coup bah même si j'essaie d'être positive au fil de semaines je sais que c'est loin d'être gagné.
Donc j'ai vraiment hâte de voir deja bb en forme :trefle: et où en sont mon col et mon cerclage depuis le dernier rdv!
Prochain rdv contrôle cerclage le 30!.

Alors plus de vomissements du tout depuis 15 jours ça fait du bien lol!

Oui je sens bb bien mieux depuis 4 jours , des mini coups cette fois :applose: mais encore intérieur ça se sent pas en surface.

Alors niveau occupation c'est principalement télé et net... difficile de s'occuper oui! Et puis moi quand il fait beau je suis pas du tout maison.... mais bon depuis que bb bouge plus l'attente est plus agréable :-D
Et puis je suis principalement créé ma soeur en fait, elle a 5 min de chez nous et comme y a toujours quelquun (surtout mes nièces qui sont plus des bébes vu que mon homme travaille beaucoup au moins je sens pas seule.

Voili voilou ! :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :mam: :mam: :mam: :mam: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bboeuf: :bboeuf: :bboeuf: :bboeuf: :bboeuf: :bboeuf: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bibi: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :litg: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :bebecoeur: :raton: :raton: :raton: :raton: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon:
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :surf: :surf: :surf: :surf: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1: :cigogne1:

une cigogne ... enfin une cigogne est passé par là pour notre Moon :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:


Toutes mes félicitations à vous et bienvenue à mini Moon
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité