3fc en même pas 1 an

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
esperance19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 18 sept. 2012, 12:48
Contact :

Re: 3fc en même pas 1 an

Bonjour à toutes

Apres deux fausses couches, mon gygy m'a demandé de faire un bilan hémostase. Elle m'a conseillé de le faire au centre de prélèvement de l'hopital de la timone à marseille. C'est ce que j'ai fait et je n'ai rien payé finalement (alors que dans un labo privé, on m'a dit qu'une partie n'allait pas être prise en charge).

bon courage à nous

StephanieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:59
Contact :

Re: 3fc en même pas 1 an

Longanie: Oui tu as raison... on s'y fait mais ça finira par marcher! J'en suis convaincue. Moi j'ai décidé de frapper à toutes les portes! Je suis allée voir un ostéopathe... il s'est avéré que j'avais un soucis d'équilibre et surtout du côté droit. Du coup, elle m'a craqué dans tout les sens et m'a expliqué que ça pouvait expliquer un petit soucis avec mon uterus car il était comprimé par les organes du côté droit! Je sais pas ce que ça vaut comme explication.. mais bon, je suis plus à ça près.
Ensuite je fais de l'accupuncture. D'abord pour me détendre car j'en ai besoin après ces 3 tristes expériences et ensuite, le jour où je serais enceinte, elle m'a conseillé de revenir pour faire de l'accupuncture plus ciblée sur les fausses couches à répetition (Tu trouveras beaucoup de témoignage positifs a ce sujet sur les forums!)
Donc voila, pour l'instant, ça va, je me sens déjà plus sereine que les dernieres fois!
En tout cas, bon courage avec la Sécu pour tes examens! Insiste bien et au besoin, demande peut etre à ta gynéco de soutenir ta requète.

Espérance19: Désolée pour tes 2 fausses couches. Merci d'apporter ton temoignage pour soutenir Longanie. Tu as fais 2 fausses couches à combien de semaines? Tu as de la chance d'être tombée sur un bon gynéco qui a de suite pris ton problème avec sérieux. Moi j'ai changé de gynéco au bout de la deuxième fausses couches car j'avais en face de moi un mur qui me refusait tout les exams avant la 3ème FC... Au bout de la troisième, mon médecin traitant à dit stop, on change de gynéco.. et depuis, je suis suivie comme il se doit par une femme adorable!
Bon courage les filles! On va le gagner ce combat!
Bisous
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités