3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

confirmation du gygy,jai bien fai une fausse couche total.... tous est bien parti CHOUETTE..... plus ka attendre les prochain saignement et c reparti pour laventure!!!! bizzzzzzzzzzz
Image

Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

:coucou: Titi,

tant mieux, c'est une bonne nouvelle (malgré le contexte bien sur ) j'ai fait ma fc il y a deux mois , et là j'ai eu mon :+++: !!! donc tu vois, il faut y croire !!!
prend soin de toi !! moi comme une idiote suis allé à la maternité ce matin pour prendre mon rdv pour la première écho et j'ai oublié de parler de mon rhésus !!!! suis une idiote.
de toute façon mon corps ne développe des anti-corps que si je perds du sang et que l'on a pas le même rhésus, c'est bien ça ????
il ne va pas systématiquement en produire??? car de ce fait, avant le 27 juin je n'aurais pas de contrôle pour savoir si je développe des anti-corps, c'est mal???
:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
vaness6093
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2012, 09:39
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

Bonjour je voulais savoir si c reelement le fait d'etre rhesus negatif qui fait que l'on fait des fausses couches car je vous ai lu mais c un peu brouillon moi j'ai juste eu mes injections lors de mes 4FC et je suis AB- et mon ami positif et avant mes FCje ne perdait pas de sang
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

cc les fille!!! babywin tu ma remonté le moral!!! j'y croi a fond ke je vai bientot retombé enceinte.... enfin jespere. je te rassure tu ne fera pa d'anticorp tan kil ny aura pa d'échange de sang mai surtout dès ke tu saigne meme si ce né kune goutte tu va direct au urgence pour faire ta piqure!!!! nattend pa car tu a 72 heures pour faire ta piqure.

vaness6093 je ne pense pas ke ce soit ke le rhésus neg mais ca joue beaucoup car ton corp peu refusé le foetus donc faire en sorte kil parte.... mais je te rassure mon copain est + et moi - et jai eu un garcon + il y a deux ans et je nai jamais eu de saignement ou quelconque soucis!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités