2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

ba oui hein! si je me sent prete je fonce,c'est moi qui prend le risque pas lui,lol,en plus qu'est ce qui me prouve que meme si j'attend six mois que je refait pas une geu?
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

Coucou les filles!

Noémie: tous les gygy ont un avis différent par rapport à ça. Moi quand j'ai fait ma 1ère GEU, la gynéco qui m'a opérée m'a juste dit d'attendre le retour de couche histoire de laisser le temps à la trompe de cicatriser alors que d'autres préconisent d'attendre 3 ou 4 mois en cas de conservation. Bon j'ai fait mon hystéro dès mon retour de couche donc de là on a vu que je pouvais reprendre les essais. C'est chiant comme examen mais au moins tu n'attends pas pour rien et tu vois si tout est en ordre assez vite.
Pour ma 2ème, j'ai pu recommencer de suite vu que ma trompe avait été enlevée, plus de risque de récidive.

Alors toi aussi on t'a prescrit de l'aspegic nourrisson? C'est assez fréquent apparemment! Je vais demander à mon gynéco ce qu'il en pense! Vivement mon rendez-vous pour être fixée sur le curetage ou pas! Je pense que je vais y échaper parce que mes :testgrossesse: deviennent de plus en plus clairs et je ne saigne plus, juste des pertes brunes de temps en temps encore. Enfin je vais pas m'avancer, on verra ce soir!

:bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
miminette34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

vriament les filles je vous soutien dans ces epreuves pas evidentes!!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

Merci miminette! On te soutient aussi tu sais! Comment ça va toi sinon? Le moral est "un peu" revenu?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui?

moi bofff j'ai pas super bien dormi et je me fais du soucis pour mon homme car il est toujours autant malade mais en plus il saigne bcp du nez je trouve

enfin impossible de le motivé pour voir le médecin e oui c bien connu les hommes sont des vrai bébé quand ils sont malade mais biensur il ne veule pas le montré a l'extérieur car sinon ca touche leur virilité pfffff dur dur lol

enfin sinon ben moi tjrs malade mais ca va mieux plus de gastro mais par contre tjrs cette sinusite vivement que ca s'arrete

et vous quoi de neuf?
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

coucou les filles!

ba dit donc nounours c'est inquiétant pour ton homme,il devrait se décider a aller chez le doc car sinon ça va finir a l'hopital :???:

cathy pour l'aspègic on m'en prescrira car ma puce est décédée in utéro a cause d'une hémorragie non expliquée,du coup pour prévenir si y a mauvais echange sanguin on me donnera ça et vers 26 semaines j'aurai droit a une prise de sang toute les semaines pour voir si il n'y a pas de trace de son sang dans mon sang(car la premiere fois ça a fait ça on a retrouvé son sang dans le mien),je serai une des rare mamans a avoir cet examen car je suis rhesus positif et ce truc est fait qu'aux femmes rhesus négatif,enfin je vais avoir une grossesse bien surveillée quoi :-D
en tout cas j'espere que tu n'auras pas a faire un curetage,autant éviter de passer par la :wink:

mininette comment vas tu?

moi pas motivée pour le boulot,pffff,enfin c'est le trajet surtout,allez,bonne journée les filles, :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

Je viens vous donner des nouvelles de ma visite de contrôle. Donc pas de curetage, ouf! Tout est parti, mon endomètre est déjà en train de se reconstituer et mon ovaire droit est déjà en activité donc mon gynéco n'a pas du tout peur pour mes cycles. Il a dit que si rien d'ici fin avril, je dois l'appeler pour qu'on fasse des examens. Donc voilà, c'est reparti comme en 40 comme on dit!

En ce qui concerne le rhésus, ça ne pose problème que quand le bébé a un groupe sanguin hors au stade où j'étais, ça ne peut pas être ça et puis si mon homme est de rhésus négatif aussi ça ne pose normalement pas de problème mais il a dit qu'on regardera ça au moment voulu.
Par contre, j'ai pas demandé pour l'aspégic nourrisson mais vu qu'il pense que mes fausses-couches sont juste la faute à pas de chance, je pense qu'il m'aurait dit que c'est pas nécessaire d'en prendre maintenant donc on verra bien!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

cathyy contente de voir que ton rdv avec gygy c bien passé!!!!!!!!!!
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: 2 grossesses extra-utérine et 2 FC en 9 mois, j'en ai marre!

Merci les filles, c'est déjà ça de pris dans mon malheur! Bon par contre je me tâte à essayer dès maintenant. Il a dit que j'allais pas ovuler demain donc c'est pas un feu qui brûle mais en fait, j'ai l'impression que mes ovules sont de meilleure qualité à droite. A chaque fois que j'ai fait mes GEU, j'avais ovulé à droite et en dehors du fait que la grossesse était mal placée ben elles se "portaient" bien et à chaque fois que j'ovule à gauche, c'est la ....! Vu que j'ai plus de trompe à droite, j'ai moins de chances que ça fonctionne quand j'ovule à droite mais j'ai envie d'essayer quand même. Mon gynéco a dit que si je pouvais attendre mon retour de couche ça serait bien mais si je tombais enceinte maintenant (ce qui est peu probable quand même) ben il ne m'engueulerait pas lol. Je vais voir, de toute façon je ne calcule rien pour le moment donc ça sera à l'aveugle jusqu'à mon rdc!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité