Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
carolette83
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2009, 14:23
Contact :

Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

Bonjour!

Tout est dans le titre... Nous attendons sous peu l arrivee de notre petit second, et j aimerais nettoyer en profondeur des jouets supendus de l arche de transat et du tapis d eveil que nous avions pour la premiere... Jusqu ici je les avais laves a la main, a l eau savonneuse, mais la je n ai pas trop le courage... Savez vous si les petites peluches avec miroir, grelot, ou "pouet", peuvent passer a la machine?
Avez vous des atuces?

Merci d avance pour vos reponses!

... Future maman de bebe 2, rendue paresseuse par la chaleur et l energie de la premiere (2 and)

Saphire75
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:31
Contact :

Re: Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

Coucou et bonne année !!!
Moi je me fais une lessive à base de savon de marseille, de bicarbonate de soude et huile essentielle d'arbre à thé (désinfectant); et le tout en machine en cycle laine sans essorage. J'essore à la main. Je pense que l'essorage peut être fatal à ce type de jouets...
Pelise
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2013, 16:37
Contact :

Re: Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

bonjour
j'utilise Lechat spécial enfant. j'ai déjà mis les éléments de l'arche du tapis d'éveil dans la machine (après unpetit vomi de mon bébé:)) et il y avait des miroirs, ils passent très bien en machine.
vas y tu peux y aller sans problème.
Avatar du membre
lempicka44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 juin 2012, 12:44
Contact :

Re: Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

Bonjour,

Moi pour une peluche musicale, qui ne passe pas du tout en machine, je la lave a l'aide d'une compresse alcoolisé (type alcool a 70). Je laisse sécher... Ça désinfecte. (Conseiller par une vendeuse)
SSKL
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 08 oct. 2010, 10:08
Contact :

Re: Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

Moi en temps que accueillante one tout les jeux en tissu va en machine, le plastique laver a la mains avec du savon noir, (pas nocifs pour les petits) les jeux en tissus avec des pile a la mains.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Comment lavez vous les jouets types peluches a grelots?

j'ai lavé une peluche avec des grelots à l'intérieur en machine, elle ne s'en est jamais remise...
les jouets et peluches comme ca, c'est plutot lavage en surface, je mets de la lessive pour bébé dans de l'eau dans une bassine et je lave à la main, mais j'avoue c'est laborieux.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité