bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Les jouets, les tapis d’éveil…
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Alors ici amélioration aussi plus d'accidents chez nounou depuis lundi, nous on a enlevé complètement les couches hormis pour la sieste et la nuit et presque plus d'accidents non plus juste si on ne la met pas assez vite sur le pot quand elle dit pipi, on est allés chez des amis dimanche et pas de souci elle a bien fait au pot là ba! On est contents je pense qu'on est sur la bonne voie sauf qu'elle a encore du mal à demander le pot il ne faut pas oublier de lui proposer très souvent!
:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

c'est sur la bonne voie c'est bien! ici ambre toujours dans les couches mais la change d'elle meme regulierement! c'est bien que ca doit pas etre agreable! donc je lui dis que bientot y aura plus de couches. et des qu'on part en vacance ca sera couche la nuit! J-15 :)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

:coucou: !

Alors du nouveau pour vous? Harmonie vous êtes partis en vacances donc ça y est couches que la nuit? Comment ça se passe? Ici ça y est Louna est propre de jour, je continue à lui mettre des couches pour la sieste mais je crois que je vais arrêter car je les trouvent souvent propres au réveil! Par contre le souci c'est qu'elle refuse toujours les toilettes à la maison donc on se balade avec le pot quant on sort c'est un peu gênant! Vous faites comment vous?
Pour la rentrée en septembre je m'inquiète moins surtout qu'elle ira que le matin mais sachant que nous partons 3 semaines en vacances en Aout j'aimerais bien régler le problème des toilettes...Pourquoi refuse-t-elle alors que chez la nounou elle y va :reflechis: ?
:bisou:
Image

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

:coucou:
alors pour nous ca vatres bien. Elle demande pour pipi a chaque fois et elle n a plus de couche pour la nuit et ni pour la sieste depui 4 j.
Par contre elle ne veut pas faire caca dans le pot. C est dans le slip ou si je la vois elle eccepte une couche.. donc reste le caca et c est bon.
Je ne saist pas pourquoi elle refuse a la maison....peut être une fois vous l avais "force "un peut et ca la bloqué?...quand je dis forcee c est jst un peu hein car j en dute que vous avez insiste ...mais bon il leur faut pas beaucoup . Si non je ne vois pas..mais ca va venir. C est peut êtrevune façon de vous tenire tête un peu?
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Ok Otyly tant mieux si ça avance aussi! Pour le caca oui la mienne aussi avait un peu plus de mal d'ailleurs chez nounou elle attend d'avoir la couche à la sieste pour faire dedans par contre à la maison aucun souci elle demande le pot pour le caca... Pour les toilettes toi ta fille y va aussi ? Même quand tu es sur l'extérieur? Moi je vais tester d'enlever les couches à la sieste ce weekend car je les trouvent toujours sèchent au réveil, par contre pour la nuit je crois que je vais encore attendre un peu...
Non pourtant on ne l'a jamais forcée à aller sur les toilettes, les seules fois où elle est allée c'est qu'elle le voulait bien, elle a toujours cette peur de tomber dans le trou, pourtant j'ai un réducteur!
:bisou:
Image

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Cc alors ca va elle fait pipi au wc aussi. A l extérieur aussi.....
Et veut faire caca avec papa au wc lol. Alors a toi de jouer papa hihi
Bon c est pas a chaque fois mais 3 fois deja elle a fait 1 avec moi ....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

:coucou: !

Ca y est cela fait une semaine qu'elle accepte enfin d'aller sur les toilettes autant à la maison qu'à l'extérieur, c'est même elle qui réclame pour y aller!
Nous partons en vacances mardi matin pour 3 semaines donc on est contents et on espère que le voyage se passera sans encombre car on a beaucoup de route! Et vous quoi de neuf?

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

coucou les filles ici propre toute la journée depuis 1 semaine elle y va seule vide son pot et tire la chasse d'eau ^^


trop fiére d'elle :)
11866357_1607020216227418_2333798017865342843_n.jpg
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Cc alors de notre côté ca va ...meme tres bien. Car elle est propre jour et nuit pipi et caca. Elle va au toilettes ...donc les couches c est fini pour nous :)
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Super félicitations !!!

Nous la nuit c'est la dernière étape...

Combien de temps ça a pris pour toi entre propre le jour et propre la nuit ?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité