bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Les jouets, les tapis d’éveil…
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

bon ben on est aller faire un tour a Gemo avec le pipi juste avant de partir et petit accident ^^

elle a fait rire tout le monde!!!

"Maman!!! Pipi!!"
marche en cow boy
"Maman c'est froiddd!"

MDR
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

elle courait dans la vitrine je me suis faché peut etre pour ca qu'elle a fait pipi d'ailleur parcequ'en rentrant elle a refait un petit pipi au pot
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Lol, oui, à ce stade, la moindre émotion peut être fatale :lol:
Mais tu vois, au final tout le monde se marre, ça s'est bien passé, on se change en rentrant, et puis voilà...
Moi je dis bravo à nos puces!!!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

ca a meme ete un declic je pense! elle veut pas la couche ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Lol trop bien. Moi je suis au point mort . Entre la hiper fatigue et les nausées je n ai pas trop la force. Et en plus elle ne demande pas di tout
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

oui donc laisse faire va pas t’épuiser et la braqué ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

C'est sur que si toi déjà tu passes la journée la tête dans la cuvette pas trop envie d'en rajouter ma pauvre...
Après qu'elle ne demande pas ça veut rien dire, ma puce ne demandait pas, jamais, je l'ai juste emmenée super souvent les premiers jours, et maintenant c'est elle qui demande, je ne l'emmène que si je trouve que ça fait vraiment longtemps...
Si tu retrouves un peu d'énergie, essaie quand même de continuer, c'est moins fatiguant de les emmener aux toilettes que de les changer, et puis avec un bb à venir, c'est quand même agréable que le "grand" soit propre.
Après elles est encore super petite, plein d'enfants ne le sont que vers l'entrée à l'école, donc no stress, ton confort pendant la grossesse d'abord!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

Cc . Alors voilà j ai recommencer less essaies. Depuis 2 j.
le 1 er j un caca dans le wc..pipi par terre...
2 eme pareil... mais des qu elle fait pipi elle cour me le dire du coup on fille au wc je la met meme si elle a deja fait et elle reste un peut. On verra...
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

c'est deja bon signe!!! contente que ca se debloque :)

ambre la a une une periode de régression, on a remis la couche 1 semaine et aujourd'hui ca semble revenire... pipi et caca au pot juste avant la sieste :)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: bebe fille 2 ans dit non au pipi dans le wc

:coucou: !

Puis-je vous rejoindre pour parler de nos misères de pot?? :tropdrole:
Bon ma fille a 29 mois, j'ai enlevé les couches en journée depuis début mai donc plus d'un mois car j'étais en vacances une semaine avec elle à la maison. Au début tout se passait bien, presque pas d'accidents mais bon elle ne demande jamais le pot c'est toujours moi qui propose et elle refuse catégoriquement d'aller aux toilettes donc si je sors faut me balader avec le pot sinon c'est accident assuré (plusieurs dans les magasins heureusement tenue de rechange mais bon un peu traumatisant je trouve!).
Puis après les vacances on la met chez nounou sans couche le matin mais suite à de nombreuses journées avec accidents la nounou remet les couches, elle recommence à avoir des accidents à la maison donc on remet les couches aussi à la maison, plus question de sortir sans couche sinon trop de stress vu qu'elle refuse les toilettes! Même à la maison j'ai acheté un réducteur mais pas moyen de la mettre dessus car elle me dit qu'elle va tomber et hurle si j'essaie de la mettre...
Bref là je suis un peu perdue, elle a très bien compris le principe sait être propre quand elle veut mais s'amuse à refuser catégoriquement le pot quand on lui propose et après nous dit "pipi pipi" une fois qu'elle a déjà fait dans sa culotte (alors qu'elle a refusé le pot 15 minutes avant)!
Bon là elle nous a fait la grosse commission au pot avant d'aller dormir mais dans la journée pipi culotte pdt le repas chez nounou! J'en ai marre de l'habiller le matin et de récupérer tous les soirs des habits souillés, je ne comprend pas depuis 1 mois elle devrait tout de même avoir appris à se contrôler? Comment faire pour qu'elle accepte d'aller sur le réducteur des toilettes? (Apparemment elle irait chez nounou) Doit-on continuer à lui mettre des couches quand on sort ou se promener avec le pot? Car elle refuse aussi de faire derrière un arbre ou dans l'herbe...
Sinon quand je lui propose de mettre des couches quand on reste à la maison elle refuse aussi donc je suis un peu perdue et ne comprend pas ce qu'elle veut!
Désole du roman mais bon elle rentre à l'école en septembre et j'espère que le problème sera réglé d'ici là...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité