Balançoire . Vos avis

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
Laetitiarayan
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2015, 12:00
Contact :

Balançoire . Vos avis

Coucou les filles .
Les beaux jours arrivent , depuis quelques jours j'hésite à acheter une balançoire avec portique . Mon fils va avoir 18 mois , en plus on habite dans un petit village pas de parc. Pour celles qui en ont un , est ce qu'il vous a beaucoup servi ? ou quel autre jeux d'extérieur vos bout aime bien jouer ?
Bises .

puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Balançoire . Vos avis

On vient d'offrir un bac à sable à notre puce de 2 ans. Elle a l'air de vraiment adoré. Par contre bien penser à avoir un couvercle à mettre dessus quand la puce ne jour pas pour éviter que les chats du quartier l'utilise comme litière.
Laetitiarayan
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2015, 12:00
Contact :

Re: Balançoire . Vos avis

puce74 a écrit :On vient d'offrir un bac à sable à notre puce de 2 ans. Elle a l'air de vraiment adoré. Par contre bien penser à avoir un couvercle à mettre dessus quand la puce ne jour pas pour éviter que les chats du quartier l'utilise comme litière.
Salut je n'y avait pas penser au bac a sable , et ta fille ne met pas le sable en bouche?
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Balançoire . Vos avis

Non elle ne met pas le sable en bouche par contre elle a ramené du sable à la maison, après je lui ai expliquer que le sable devait rester dans le bac à sable dehors et elle l'a plus refait pour l'instant.
Laetitiarayan
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2015, 12:00
Contact :

Re: Balançoire . Vos avis

puce74 a écrit :Non elle ne met pas le sable en bouche par contre elle a ramené du sable à la maison, après je lui ai expliquer que le sable devait rester dans le bac à sable dehors et elle l'a plus refait pour l'instant.
C'est du jolie du sable dans la maison .Il met encore un peu tout en bouche , je pense qu'il mettra le sable en bouche mais j'y penserais pour cette été . Merci
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité