Que faire s'il me force à avorter ?

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

comment ça va aujourd'hui ?
Image

melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Bjr. On va dire que ça va, il ne m'en parle pas donc pas de prise de tête dc je peux souffler me reposer un peu. Hier j'ai navigué sur internet & j'ai trouvé quelques phrases qui lui montrerons qu'il a tort ds ces propos & j'avoue que ça m'a un peu rassuré. Mercredi prochain rdv à la permanence CAF pour voir un peu les aides & leurs
montants. Etant plus sereine je dors mieux les nuits, j'ai même rêvé qu'il était parti & que j'achetais de news meubles lol.

Bonne journée à vous
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

tu sais au début quand j'ai annoncé ma grossesse a mon copain il était pas forcément ravi. Pourtant c'était une grossesse voulue (je lui ai dis "j'ovule envoie la sauce!" on peut pas dire qu'il était pas prévenue :tropdrole: ).
Ca a marché au premier coup (sans mauvais jeu de mot) et quand je lui ai dis il a répondu" poissard comme je suis je savai que ça allait marcher vite" ou encore "je te parle pas d'avortement pasque je sais que tu voudra pas" ou encore "ma vie est fichue" donc bon tu vois ... c'était pas la joie !

pdt 3 mois il était super distant, il parlait pas ou peu pis il est venu avec moi a la première echo et depuis ça a changé il a commencé a s'investir un peu plus.

Hier j'ai eu la 2e echo on a vu que c'était une ptite puce et il est ravie maintenant, il parle plus du bébé comme d'un "alien" mais il dit "elle" il a meme proposé un prénom (chose qu'il avait tjs occulté)

donc tu vois, les hommes réagissent pas comme nous, il leur faut plus de temps. S'il est tjs la y a un espoir pour qu'il s'y fasse ;) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

J'avoue j'ai du mal à me dire qu'il changera à ce niveau après je peux me tromper ! mon amie à qui j'en ai parlé hier m'a dit que son copain c'était pareil il a changé à la 1ere echo donc on verra, je ne sais pas s'il y viendra mais il est au courant après il fait ce qu'il veut je ne vais pas le forcer à venir.

Félicitation pour ta petite princesse contente pour toi ! plus qu'à acheter tout en rose :-D
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Une question me vient en tête sans arrêt ... est-ce irresponsable de vouloir continuer cette grossesse quitte à me retrouver toute seule avec 2 enfants à charge & pas de travail stable ?
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

ce qui serait irresponsable ce serait d'en commencer une volontairement. La ce n'est pas volontaire.

Je crois que la vraie question a se poser c'est "est ce que ce bébé tu le veux ?"

Ca il n'y a que toi qui peut y répondre
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Non ce n'était pas volontaire ça c'est sûr ! Les choses on fait que ...
Mais je me dis qu'il y a des mamans dans la même situation que moi ou avec plus d'enfants, qui sont certes heureuses mais est-ce qu'elles s'en sortent réellement. Ca me tracasse beaucoup ça.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

tu as eu ton rendez vous a la caf ?
ce sera pas forcément simple c'est sur, mais l'avortement tu risques de le regretter...
ton copain, tjs muet ??
Image
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

J'ai rdv CAF mercredi prochain donc j'attends. J'essaye de me faire une idée avec ce que je vois sur internet mais ce n'est pas au cas par cas.
Oui tjs muet comme si tout etait normal mais d'un côté tant mieux ca me repose ^^
melador
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2013, 14:07
Contact :

Re: Que faire s'il me force à avorter ?

Bon il a voulu en parler ben c'est toujours le même discours. J'en veux pas& tu me forcera pas à le garder tu as pas le droit. Tu vas me pourrir la vie donc je vais te pourrir la tienne.tu es trop c**** tu réfléchis mal. Etcccc
J'en peux plus
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité