Papa qui propose ...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:40
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Coucou les filles !

Je remonte le topic pour une petite question dans la continuité du sujet.
Voilà comme j'ai dis plus tôt dans le sujet mon chéri est prêt à être papa (à 29 ans, rien d'étonnant ^^) mais voilà moi je me rend bien compte que notre situation n'est pas idéale (lui en intérim, moi pas de boulot est le principal 'problème') donc je repousse sans arrêt l'échéance si je peux dire.

Le souci c'est qu'il dit que je trouve sans arrêt des excuses pour pas me lancer et qu'à force ben ça arrivera jamais (j'ai 22 ans donc j'ai quand même un peu de marge lol).

On a discuté, il est bien conscient que la situation n'est pas l'idéal mais il est aussi sur qu'on pourrait s'en sortir.

Comment faire pour que chéri comprenne qu'on est pas pressés ? lol
Image

Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Montre que tu t'intéresses au bébé qu'il veut te faire, fais un petit plan budget, montre que vous ne vous en sortiriez pas... etc etc...
Après tu peux simplement lui parler de ton envie d'attendre, que tu es jeune, que tu veux profiter.. Mais il risque de mal le prendre lol
<3
marilisa
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:23
Contact :

Re: Papa qui propose ...

pour moi quand mon homme m'a proposé de faire des enfants, c'était la plus belle preuve d'amour.Cela signifiait pour moi je suis celle qui représente pour lui la mère idéale pour ses enfants, car c'est pas le genre de décision qu'on prend à la légère à mon niveau, donc je suppose qu'il a murement réfléchi avant de t'en parler! Et aussitôt on s'est à l'essai et du coup je suis tomber enceinte le mois suivant. Je suis maman d'une petite Aliette qui grandit si vite et je pense à avoir un deuxiéme enfant. Alors je souhaite à toutes une très bonne conception.
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Papa qui propose ...

Jona-line a écrit :Coucou les filles !

Je remonte le topic pour une petite question dans la continuité du sujet.
Voilà comme j'ai dis plus tôt dans le sujet mon chéri est prêt à être papa (à 29 ans, rien d'étonnant ^^) mais voilà moi je me rend bien compte que notre situation n'est pas idéale (lui en intérim, moi pas de boulot est le principal 'problème') donc je repousse sans arrêt l'échéance si je peux dire.

Le souci c'est qu'il dit que je trouve sans arrêt des excuses pour pas me lancer et qu'à force ben ça arrivera jamais (j'ai 22 ans donc j'ai quand même un peu de marge lol).

On a discuté, il est bien conscient que la situation n'est pas l'idéal mais il est aussi sur qu'on pourrait s'en sortir.

Comment faire pour que chéri comprenne qu'on est pas pressés ? lol
Je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi, mais si tu attends une situation financière idéale avec la belle maison, la belle voiture, et tout et tout et bien tu te mettras à faire des enfants à 40 ans lol !

Je ne dis pas qu'il faut le faire pour lui faire plaisir si tu ne te sens pas prête, mais essaye d'objectiver un peu tes raisons !

A mon sens la raison financière n'en est qu'une parmi d'autres et tu lui sors celle-là alors que peut être les autres sont plus importantes et déterminantes !

On croit que les enfants ont besoin de bcp d'argent, en réalité ils ont bien plus besoin de la présence de leurs parents !
Moi Manoah, Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Papa qui propose ...

C'est pas faux Dophinel !

Bon ben papa a proposé que j'arrête ma pillule assez rapidement pour recommencer :D Super contente !
<3
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité