Mariée et enceinte d'un autre.

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

Mariée et enceinte d'un autre.

Bonjour,
Voila pour la petite histoire je suis mariée à un homme avec qui j'ai une fille de bientôt 4ans.
Nous nous sommes séparé il y a 1an et demi de commun accord et pour des raisons personnelle nous n'avons pas pu mettre en route notre divorce.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de près d'un mois de mon nouveau nouveau compagnon. Je voudrais savoir comment m'y prendre pour que mon compagnon puisse reconnaître notre enfant. Je tiens a signaler que je garde de très bon contact avec mon futur ex-mari, et que si il doit signer des papier il n'y aura pas de problème de son coté.

j'attend votre réponde avec impatience. Merci

Bien à vous.

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Mariée et enceinte d'un autre.

Je te conseille de prononcer le divorce rapidement avant que tu es des problemes par rapport a la future naissance de ton bb concernant la reconnaissance du pere ect sa va etre complique .
Image
marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

Re: Mariée et enceinte d'un autre.

malheureusement, le divorce ne peu pas être entamé avant que je n'aille de revenu autre que chômage (vis- à vis du prêt de la maison vu que c'est un divorce à l'amiable) donc je me demandais si il y avait une procédure que mon future ex pourrait signer pour que mon compagnon puisse déclarer le bébé.

Sinon je tel demain à la commune pour me renseigner.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Mariée et enceinte d'un autre.

coucou
le mieux c'est que tu ailles a la mairie demander si la reconnaissance anticipé pour les couples nous mariés marche pour toi.
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Mariée et enceinte d'un autre.

ah oui compliqué car je crois que c'est automatique pour les personnes mariés automatiquement c'est le mari le père. c'est assez délicat comme situation. il existe sinon une séparation qui n'est pas le divorce il faudrait oui que tu te renseignes
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité