Le votre, il était comment???

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
NINA87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 26 août 2010, 08:29
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

oups !!
Je réactualise ma signature ...
Il y a eu du changement depuis .... lol

Image

Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Coucou Nina!!!

Effectivement, comme tu l'as vu, tu n'est pas la seule dans cette situation... C'est vrai que les conseils de Lulu m'ont bien aidé, mais peut être que toi il faudrait que t'y ailles plus en douceur... Acceptes de moins en parler, rapproche toi de lui comme si rien n'avait changé, et au bout de quelque temps essaye doucement de reparler un peu de ta grossesse... As-tu déja passé ta première échographie??? Si non, peut être que ça va lui faire un "choc"... Car comme disent les filles, autant nous on ressent la grossesse, autant eux ils ne sentent rien, ne voient rien... C'est de l'abstrait pour eux pour l'instant!!!
Si au bout de quelques temps tu vois toujours aucun changement, parle lui, expliques lui que tu as l'impression de vivre ta grossesse sans lui, et que tu aimerai qu'il s'investisse un peu plus...
En tout cas je te comprends et te soutien! :bisou:
Tiens nous au courant!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
NINA87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 26 août 2010, 08:29
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

coucou les filles ,

Je rentre tout juste d'un petit week end en amoureux qui nous a fait le plus grand bien . Et j ai l'impression qu'il fait d'avantage d'efforts. On en parle pas plus mais je pense qu'au gré de nos balades et rencontres, il s'est rendu compte petit à petit de l'attitude bienveillante des personnes rencontrées. Ainsi, il prend un peu sa place de papa.
La première écho la bien fait réagir le jour même mais tout est vite revenu à la pareil le lendemain.
Et il commence à l'annoncer dans son entourage professionnel.
Peut-être un bon début ..
merci pour vos encouragements.
Je pense à vous :bisou:
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Bonsoir,

Moi je suis decu,desemparé...Meme si bébé etai pas prevu(moi jsuis prete depuis longtemps,mais pas papa qui voulait attendre) c un accident du a un traitement de prolactine,il ma dit "jen veut pas,kes kon fe" j'ai fondu en larme...un bébé c'est la plus belle chose qui puisse arrivé...il ma bien fai comprendre que c t lui ou bébé...J'aime mon chéri plus que tt,mais je desire aussi ce bébé je suis perdu...

:jepleure: :jepleure: :jepleure:

Image
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Non mais c quoi ça??? J'hallucine!!!! :rougedecolere:
Désolée, mais ton mec est un gros c*n!!!!!!! Si il t'aimait, il ne te forcerait pas à faire ce choix! D'accord c'est un accident, mais il est la maintenant, et sa réaction est choquante!!! Je comprend bien qu'il aurait préféré attendre, mais de la à t'imposer ça...
Pour moi il ne t'aime pas, ou en tout cas moins qu'il le devrait... Ce que tu partagera avec ton bébé, ce sera quelque chose d'unique et d'éternel, donc si vraiment il t'oblige à choisir... Choisi le bébé, car je suis pas sure que votre relation à toi et ton copain soit durable...
Si jamais tu le choisi lui et que tu avorte, tu va lui en vouloir... Beaucoup... Ca risque de mal se passer avec lui, et au final??? T'aura tout perdu...

Après c'est que mon avis bien sur, et il faut aussi voir votre situation... C'est sur que si t'as 19 ans encore dans les études et lui aussi, ça peu être compliqué... Mais après si tu bosses, et lui aussi, je vois pas le souci!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Célia43,

Déjà félicitation ;-)
Il n'y a pas de souci je prend tt les avis...Je comprend ta reaction,et c ske je me dit...
j'ai 27ans et lui 25ans...Je bosse pas pour le moment mais lui oui,apres c pas trop le soucis pour moi je suis bien entourer de mon coté...je c ke si je choisi monsieur je lui en voudrait tte ma vie et ke telmen jen souffrirai je le kitterai...Moi je desire ce bébé plus que tt...donc ce sera avec ou sans lui...

Merci

Image
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Ben t'as pris la bonne décision!!! Félicitation et bienvenue dans le monde merveilleux des mamans!!! :bisou:

Au moins, t'auras pas de regret! Et puis il va peut être arrêter de paniquer à un moment et assumera! Courage, tiens moi au courant!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Esthercita
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:34
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Salut les filles...!
Et oui parfois il faut s'accrocher, on est souvent déçue, et on se sent parfois seule :)! Il y a effectivement pas mal de techniques pour remédier à ça... mais je pense que le dialogue est la base de tout, s'asseoir autour d'une table, et discuter!!
Je ne dis pas que c'est évident c'est certain...
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Célia43,

Merci,Merci...je c ke jaurai pas de regret pour mon pti bout...Je ne pense pas kil changera d'avis,hélas...Pas de soucis jte tien au courant.. ;-)


Esthercita,

Oui je c tu as raison mais ca c pas evident avec lui...enfin bon moi ma decision es prise avec ou sans lui je garderai mon bébé...


Image
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Le votre, il était comment???

Bonsoir je tenais a vs informe que je suis hospitalise g perdu mon bébé... :'-( c dur...bonne grossesse a vous
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité