le papa ne se rend pas compte du changement de vie à venir!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
aurelitemp
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2013, 19:27
Contact :

Re: le papa ne se rend pas compte du changement de vie à ve

Etant à l'origine du sujet: je ne suis pas du tout dans l'optique de ne plus rien faire à part m'occuper de bébé ni changer ma façon de vivre!!!!
J'ai juste l'impression que pour le papa tout lui semble possible et surtout hyper facile!! Que tout se fera sans problème, comme avant!!! Je voudrais qu'il prenne conscience qu'avant de se dire on fera çi et ça, il faut penser qu'on ne pourra plus le faire comme avant sans un minimum d'organisation et si c'est trop galère, tant pis on fera autre chose où on le fera plus tard!!!!
Pour résumé je voudrais qu'il soit plus raisonnable!!! Mais ça , c'est mon "problème": je le suis sans doute trop et lui me pousse à l'être moins!! Ah beh oui c'est peut-être ça la complémentarité d'un couple :-D !!
Si c'est possible, ce serait génial, car ça nous ferait du bien à tous les 3.
Et bizarrement, à lire vos témoignages, je suis un peu moins fermé à l'éventualité de partir en vacances!!
On verra le moment venu comment tout se passera, tout ça est purement secondaire par rapport à l'avalanche de bonheur qui va nous tomber dessus!!

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: le papa ne se rend pas compte du changement de vie à ve

Camouchka a très bien résumer le truc et c'est ce que je disais plus haut ils nous poussent à certaines choses qu'on croyait impossible! nous on ne fais que passer derrière et adapter la situation à l élément bébé!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: le papa ne se rend pas compte du changement de vie à ve

Oui c'est à peu près ça :-D
Mais même le imprévue sśorganise facilement pour peu qu'un soit... Organisée lol
Par exemple, la soirée ou l'apéro de dernière minute, ou bien "tiens, si on allait..." ( au choix, faire des courses á l'heure de déjeuner, se balader...) c'est facile, j'ai toujours avec moi dans le coffre des voitures un "sac garni" avec change pour les deux, un gilet, nourriture, couches pour la petite,lingettes, une petite couverture, qqs jouets etc... Accessoirement ça sauve dans un embouteillage aussi...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: le papa ne se rend pas compte du changement de vie à ve

Tout pareil de mon côté et quand mon homme prévoit une heure de rentrer moi je prévoir toujours un repas supplémentaire! Ça le fais souvent rire mais ça nous a souvent sauvé! Et quand Éthan était plus petit j avais acheté un lit nomade c'est nettement plus léger qu'un lit parapluie et en cas d apéro à rallonge hop bébé avait un endroit où dormir parfois jusqu'au matin d ailleurs ...
Après chez ma famille c'est différent comme ils habitent loin ils ont tout chez eux comme je n ai jamais rien à prévoir! Mais oui une maman organisée arrivera toujours à gérer un bébé et un homme! Lol
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité