Je ne le comprends plus, j'ai peur

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

c'est un peu immature sa réaction, et je vais te dire que quand la famille s'en mêle se n'est jamais très bon.
Il faut que tu sois courageuse, que tu lui montre que même sans lui tu peux t'en sortir que tu n'as pas besoin de lui.
Il véra de lui même qui est responsable de cette situation, ignore le totalement, comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et c'est parfaitement vrai.

Allé courage tu véra tout problème à sa solution, penses à toi et ton bébé, c'est le plus important.

kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

jenni333 a écrit :c'est un peu immature sa réaction, et je vais te dire que quand la famille s'en mêle se n'est jamais très bon.
Il faut que tu sois courageuse, que tu lui montre que même sans lui tu peux t'en sortir que tu n'as pas besoin de lui.
Il véra de lui même qui est responsable de cette situation, ignore le totalement, comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et c'est parfaitement vrai.

Allé courage tu véra tout problème à sa solution, penses à toi et ton bébé, c'est le plus important.

Je sais que je peux etre forte et ne pas le calculer pendant un bout de temps

Mais souci lui va m appeler pour ses torchons et ca je refuse de lui rendre!

De 2 j ai ma famille qui me met la pression, et du coup ca me fai craqué et je peux pas m empecher de l appeler en esperant qu il ai retrouvé la raison mais a sa facon de repondre il me rend mal et la seule reaction que j ai c de l insulter.

Je suis derouté a un point...
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

ce n'est pas évident je me doute mais rends lui ses affaires de les voirs ça te fais encore plus de mal, même si ça te fais mal au coeur, de cette façon tu lui montre que tu as tirer un trait et il va en être surpris. Ca va pas être facil, c'est sûr mais ce sera mieux que de te faire insulter quand tu l'appelles et tu ne peux pas bloquer ces appels ?

Quand à ta famille, dit leur qu'ils n'ont pas à te juger mais qu'il devrait te soutenir, car ils le dient pas mais tout le monde dans sa vie fais des erreurs et c'est en se soutenant que l'on fait face à ces problèmes
kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

jenni333 a écrit :ce n'est pas évident je me doute mais rends lui ses affaires de les voirs ça te fais encore plus de mal, même si ça te fais mal au coeur, de cette façon tu lui montre que tu as tirer un trait et il va en être surpris. Ca va pas être facil, c'est sûr mais ce sera mieux que de te faire insulter quand tu l'appelles et tu ne peux pas bloquer ces appels ?

Quand à ta famille, dit leur qu'ils n'ont pas à te juger mais qu'il devrait te soutenir, car ils le dient pas mais tout le monde dans sa vie fais des erreurs et c'est en se soutenant que l'on fait face à ces problèmes
Là il est chez ses parents et n a pas grand chose pour se changer, et vu l interet qu il porte a ses affaires (ca me rend encore plus malade) le fait de ne pas les lui rendre c est un moyen de pression.

Pour ma famille c est impensable que je fasse un bébé toute seule, ma mere ne veut plus que je l appel et m a mm di "je ne suis plus ta mere"...
Image

Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Ce n'est pas forcément un bon moyen de lui faire pression car tu risque vraiment de le perdre.

Moi tu sais j'ai ma famille à dos et quand je leur ai annoncé ma grossesse ils n'ont pas daigné me répondre, ils me tournent totalement le dos, c'est dur mais je me dit que je ne suis pas responsable et je leur montrerai que je m'en sors très bien sans eux.
J'ai quand même la chance d'avoir la famille de mon coapin malgré quelques tensions car c'est une famille nombreuse et le frère à mon copain etst très jaloux de nous !
Donc tu vois aucune famille n'est parfaite.

Il faut que tu sois entourée des bonnes personnes, même si ce n'est pas ta famille ni ton copain !

Montre toi indifférente et les gens verront que sans eux tu y arrives et ils réfléchiront.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

jenni je suis d'accord avec toi à 100%
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Je pense que maintenant kadija va devoir être forte et résister à l'envie de l'appeller. Et ça doit être très dure pour elle, nous on donne des conseils mais les appliquer n'est pas aussi évident !

Bon courage à toutes celles qui traversent ce genre de situation
kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Envie de l appeler? non pas du tout en fait

J appréhende mm qu il m appelle tellement j ai peu envie de parler avec lui

Mm s'il revient je lui en voudrait toujours pour ce qu il m afait.
Il me faudra beaucoup de temps pour que ca passe en esperant que ca passe un jour, habituellement avec lui je n ai jamais été rancuniere, mais la je lui en veu atrocement...
Image

Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

c'est normal que tu lui enveuille mais penses à toi et ton bébé c'est ce qui compte maintenant !
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités