Je ne le comprends plus, j'ai peur

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 28 juil. 2008, 12:43
Localisation : Argenteuil (95100)
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Ca c'est sur, on devine a travers tes paroles que tu es une femme forte, avec la tête sur les épaules...
Et quand tu auras ton bébé sur toi, tu te diras que c'est la plus belle récompense.
Prends bien soin de toi surtout,
:bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image

trillou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mars 2009, 12:58
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Je suis trop contente, je viens de faire la déclaration de grossesse+ petite echo de controle. Je fais la vrai écho la semaine prochaine, ma maman sera avec moi.
D'après le gynéco tout va bien, grossesse normale, vivement la semaine prochaine que j'entende son coeur battre!!!!

Bisous et merci pour tes petits messages. Et toi au fait c'est pour quand?
JulienC
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:49
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Bonjour les filles,

Je suis moi aussi futur papa et je ne comprends pas une seule seconde qu'on puisse vouloir quitter quelqu'un sous prétexte qu'elle garde NOTRE enfant.

D'ailleurs c'est bien ce mot prétexte qui devrait attirer l'attention. Il est possible que ce soit souvent la bonne occasion pour trouver une raison à notre volonté de partir.

Tout est possible, on dit que les femmes sont compliqués mais les hommes le sont aussi.

Bon courage à vous toutes, moi je suis très heureux que me compagne soit enceinte en tout cas.
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

[font=Comic Sans MS]Merci Julien ^^ C'est super touchant comme message, ça fait du bien de voir des hommes attentionnés, c'est vraiment réconfortant ! J'espère que quand ça m'arrivera, chéri s'occupera bien de moi xD ![/font]
kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Je suis heureuse que tout ce soit arrangé pour vous.

Il n'y a rien de plus frustrant de vivre ce moment seul, alors que c'est dans cette periode qu on a besoin d etre le plus entouré.

Je traverse également des moments très difficile.

Tout s'est passé si vite que je ne sais pas moi meme ou j en suis...
Avec mon conjoint, mardi on déposait un dossier de mariage a la mairie, jeudi on se separait :grosyeux:
Sa famille ne veut plus qu il reste avec moi et pas à un seul moment il ne pense a son enfant...Ma famille depuis me mette la pression pour que j avorte, du coup je vis seule cette grossesse ( heureusement mes amies sont là)
J ai fais front a ma famille en sachant qu ils me "renieraient", je garde mon bébé.

Je ne sais plus quoi faire, mais je lui ai expliqué que s'il me quittait maintenant alors que je n ai jamais eu plus besoin de lui, jamais il ne verrait son enfant. Etre pere, c est dès la conception, c est pas une fois que le petit est là.

j espere qu il revienne mais après tout ce qu il a pu me dire, je lui en voudrait eternellement...
Image

Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

coucou les filles !

Je vois que certaines d'entre vous vivent des moments difficiles, moi j'ai la chance d'avoir mon copain avec moi, et il participe à tous les rdv de lui même. Sachant que je suis malade depuis le début de la grossesse il a toujours était attentionné, mis à part quelques fois où il pensait que je fesais exprès... Il a fallu que je tombe ddans les pommes dans un lieu public devant lui pour qu'il se rende vraiment compte de mon état. Mais ils ne vivent pas la grossesse comme nous et ne comprenne pas toujours.

Je pense que beaucoup de futur papa prenne peur et ensuite reviennent sur leur décision il faut leur laisser un peu de temps, mais pas trop !

Kadija : je te trouve courageuse d'affronter ta famille, mais tu as raison, personne ne doit décider pour toi, c'est ta vie, ta famille doit te soutenir et non te juger, quand à ton copain, écouter sa famille n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.
Ils ne peuvent pas décider pour vous ce qui fera votre bonheur ou non.
Je sais que moi si mon copain n'aurrait pas voulu garder notre puce, je l'aurrai quitté et je l'aurrai élevée seule, car pour moi il était hors de question d'avorter.

Je sais qu'on est pas dans la même situation mais je peux te comprendre car mon père à quitter ma mère alors qu'elle était enceinte et je ne le connait pas. Donc si tu as besoin de soutien n'hésite pas

Bon courage à toi et autres dans la même situation.
kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Merci beaucoup Jenny pour ton soutien

Mais y a des jours avec et des jours sans

Hier soir j ai fondu en larme, j ai passé la soirée a pleurer, je n ai pas pu m empecher de l appeler et de l insulter de tous les noms pour tout le mal qu il me fait subir et indirectement a ma famille.

Ce bébé il etait voulu, il etait fou de joie quand je lui ai annoncé, et aujourd hui je ne compte plus pour lui, il pense vraiment que je vais vivre seul ma grossesse et l appeler une fois quej aurai accouché!

Il n est pas encore venu recuperer ses affaires, mais apparement rien ne compte plus que ses chiffons

Je refuse de lui rendre, je refuse qu il me laisse seul affonter tout ca

Je le hais et je hais sa famille!
Je me sens si seule
Image

Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

Je te comprends, je pesne que dans ton cas on réagirai toutes de la même façon.

Sait-tu au moins pour qu'elles raisons il a changé d'avis aussi vite ?
Car apparement vous aviez des projets de mariage, donc là je ne comprend pas trop sa réaction. D'autant plus que sa famille devait être au courant de vos projet non ?

Si tu veux réellement cet enfant je suis sûre que tu t'en sortira très bien, le principal c'est d'être entouré des bonnes personne et d'être soutenue.

Il ne faut pas avoir honte de craquer tu vis une situation vraiment pas facile. Mais essaie de ne pas penser à tout ça car ton bébé le ressens.

Courage et tiens nous au courant !
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

kadija6 a écrit :Je ne sais plus quoi faire, mais je lui ai expliqué que s'il me quittait maintenant alors que je n ai jamais eu plus besoin de lui, jamais il ne verrait son enfant. Etre pere, c est dès la conception, c est pas une fois que le petit est là.
[font=Comic Sans MS]Et tu as parfaitement raison ! J'espère pour toi que tes amis te soutiendront dans cette épreuve, puisque apparemment, tu ne peux pas compter sur ta famille... J'avoue qu'affronter seule une grossesse me ferait très très peur... Et l'enfant me rappellerait forcément celui qui m'a trahie... Donc je sais déjà que moi, je ne pourrais pas le garder.

Alors vraiment, je te trouve super courageuse, et je t'envoie tout mon soutien (même si c'est que par internet) pour que tu trouves toujours la force de t'en sortir :bisou:[/font]
kadija6
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 mars 2009, 11:34
Contact :

Re: Je ne le comprends plus, j'ai peur

jenni333 a écrit : Sait-tu au moins pour qu'elles raisons il a changé d'avis aussi vite ?
Car apparement vous aviez des projets de mariage, donc là je ne comprend pas trop sa réaction. D'autant plus que sa famille devait être au courant de vos projet non ?

Sa réaction est du a sa famille qui l endoctine a mon sujet.
Selon eux je ne suis pas assez bien pour leur fils...

On est resté une semaine chez eux (la plus grosse erreur de ma vie) ils me faisaient des grands sourires alors qu en fait ils étaient complétement hypocrite.

A peine avec mon mari on a eu une petite dispute, sa famille s en ai pris a moi:
Son frere "qu elle prenne ses affaires qu elle degage" "on t a jamais aimé" et summum du summum "sale ..."... (effectivement dans l histoire je suis celle qui leur a manqué de respect)

La je suis resté choquée, sa mere s'est effondrée aussitot, toute sa famille est unanime je suis la seul responsable...

Ils s en sont donné a coeur joie, on mm reussit a endoctriné ma famille en me faisant passé pour une folle...

Je suis la seule a penser au bien du bébé, sa famille n a mm pas cherché a savoir dans quel état ils m'ont laissé. Sa soeur a déja fait 2 fausses couches et pas a un moment elle n a essayé de le raisonner, pire il le pousse a ne pas revenir...


J ai parlé avec mon frere ce matin qui va essayé de parler avec son pere.. j ai peu d espoir mais je suis dépité, après tout ce que j ai fait pour lui, il ne retiens que les mauvais moments...
Pas une seconde il ne pense au bébé. Pour lui je lui fais du chantage... voila
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités