je suis enceinte de 2 mois , ce bébé est voulu par nous deux mais depuis que je suis enceinte mon compagnon est exécrable avec moi .
il ne comprend pas que je soit fatiguée , ne fais rien pour m'aider , me rabaisse à tout bout de champs , critique mes 1eres rondeurs et j'en passe!!!!!
je passe mon temps à pleurer , evidement ça l'agace et me dénigre encore plus
je ne sais plus quoi faire et ai meme pensé à avorter (quelle horreur j'ai osé l'ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
j'ai besoin de vos conseils et de vos experiences .
est ce que ça vous est arrivé ???
j'ai ma 1ere echo lundi , apparement il va venir avec moi (mais nos discussions en ce moment sont tellement houleuses que je n'en suis pas tres sure ) , est ce que le fait de voir son
De toute façon , j'ai l'intention de parler au gyneco de mes larmes incessantes et de ma fatigue mais j'ai peur que comme il va etre là il le prenne mal...........
je suis dans un tel désaroi que je ne dors plus malgre ma fatigue .
j'espere que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.














