futur papa en septembre 2010

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

au faite j allais oublier

mon :sltange: je t aime si fort
et tkt pas tu me plairat toujour je suis raide dingue de toi tu est ma seule reson de vivre je :boum: si fort bisous mon amour

l homme qui est cingle de toi
je vous aime mes anges Image

Avatar du membre
Fripoune2802
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10401
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Mon dieu ...je hais le foot !!!

le mien aussi est devant son écran !!!!!!!!!
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

coucou fripoune

ben tu va etre contente c est la mi temps :tropdrole:

:bisou: a tout les deux


ps : madame la :cigonerose: pensez a fripoune est tiboc il vous attende avec impatience :-D
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10401
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

:bisou: MERCI Will ... :bisou:
Avatar du membre
wilanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 04 nov. 2009, 13:24
Localisation : Maine et Loire-49
Contact :

papawil a écrit :au faite j allais oublier

mon :sltange: je t aime si fort
et tkt pas tu me plairat toujour je suis raide dingue de toi tu est ma seule reson de vivre je :boum: si fort bisous mon amour

l homme qui est cingle de toi

Merci mon :boum: :amoureux:
:bisou:
je sais que c pas drole pour toi parcque je ronchonne beaucoup en ce moment, que je suis pas mal fatiguée
mais saches que j'apprécie tes efforts pour me faire plaisir et soulager mes envies
je t'aime fort
merci d etre la pour moi :bisousbisous: :amour: :baiser: :bise: :coeur1: :boum: :etoiles:
Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel

C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++
Image
Image
On t'attend avec impatienceImage
J'ai hâte...Image
Avatar du membre
Fripoune2802
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10401
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Je sais pas vous mais moi je trouve que ça sent bon :boum: l' Amour :boum: tout ça !!!!!!!!!!!!!!

Nous on attend :ovu: mais faut qu'on se réveille parce que c'est pas en s'endormant à 21h tous les deux comme hier soir qu'on va avoir un :enceinte+: !!!!!!!!!!!!!

Et toi alors, comment ça va ?!
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

salut fripoune un tit coucou a ton homme z aussi

nous ca va mais le temps parait vraiment long
on a apeller pour l echo hier pour savoir il font meme pas de video :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

sinon je vois que tu est censer arrive sur ton jour d :enovu:
alors va falloir se mettre au boulot :spermatobleu:
en tout cas je crois les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: meme les cheveux tient

j espere de tout :boum: que ca va marcher pour vous deux
car c est vraiment l extase pour moi

:wink:

ps : petite madame la :cigonerose: passez faire un tour chez fripoune dans les 48 h svp merci d avance :-D
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10401
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

:sltange: !!!

perso, j'ai essayé de croiser les cheveux de mon homme ...n'a pô assez !!!!!!!!!

ouais c'est pour demain normalement donc je vais refaire un :testovu: pour voir et on va se mettre aux :calin: !!!!!!!!!!

j'attend :cigonerose: craquetter ...c'est qu'elle est pas loin !!!!!!!!!

et comment va madame ?!
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

:sltange:

ben madame est en train de mourire :maladeglagla:
elle arette pas de vomir aujourd huit :???:
enfin bon bref on essais de l aider au max car la pauvre je sais plus koi faire pour la revoir sourire car je me sens pas bien de la voir comme ca

alors je me suis mis :linge: :aspirateur: :repassage: mais bon c est qu un avant gout pour apres

je l :boum: tellement je serai pret a tout pour elle
le truc ki m inquiete :euhhhhh?: c est que elle n arrive a rien garder dans le ventre donc le :bbdanse: na pas de koi se nourrire correctement mais bon d abord faut qeu la maman aille bien

tient nous au courant de ton essais nous laisse pas dans l inconnu on :croisedoigts: fort les doigt pour toi et ton zhomme
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10401
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

tu sais, je penses que c'est un peu normal qu'elle garde rien certains jours ...du moment que c'est pas tout les jours ... mais demande lui si sa c'est passé comme ça pour ses autres grossesses ...
Pour ma part, je surveillerai son poids, si elle perd du poids plutôt que d'en prendre c'est là que je m'inquièterai ...
mais pour le moment, pas de panique :non: , vomir, c'est le lot quotidien de la plupart des femmes enceinte (et oui, certaines ont la chance de pouvoir tout garder !!! :rougedecolere: :wink: ) ...
En tout cas, c'est super à toi de t'investir comme ça !!!!

et tkt, on te tiens au courant !!!

:bise:
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité