futur papa en septembre 2010

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

PS: n'hésite pas si tu as d'autres questions, j'y répondrai (si je le peux !!!) avec plaisir !!!

Bonne soirée

Avatar du membre
Tiboc59
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Salut !!!

Ma femme (Fripoune2802) vient de me parler de toi, elle m'a dit d'aller sur le forum car tu trouvais que ce forum manquait de papa :spermatobleu: !!!

Pour ma part, je ne lui suis pas encore du tout, mais qu'est-ce que j'aimerais :croisedoigts: ... nous sommes encore en conception :calin: !!! Si j'ai bien compris, toi tu as déjà 2 enfants qui viennent d'une première union de ta femme et c'est votre premier ensemble , c'est bien ça ?! :grattelatete:
Et bien félicitations :applose: !!!

N'hésite pas si tu veux discuter !!! :coucou:

Bonne soirée
C'est celui de ma femme bien sûr !!!Image
Diras-tu "oui" ?!...Image
Le temps passe trop vite à tes côtés ...Image
Avatar du membre
Tiboc59
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Salut !!!

Ma femme (Fripoune2802) vient de me parler de toi, elle m'a dit d'aller sur le forum car tu trouvais que ce forum manquait de papa :spermatobleu: !!!

Pour ma part, je ne lui suis pas encore du tout, mais qu'est-ce que j'aimerais :croisedoigts: ... nous sommes encore en conception :calin: !!! Si j'ai bien compris, toi tu as déjà 2 enfants qui viennent d'une première union de ta femme et c'est votre premier ensemble , c'est bien ça ?! :grattelatete:
Et bien félicitations :applose: !!!

N'hésite pas si tu veux discuter !!! :coucou:

Bonne soirée
C'est celui de ma femme bien sûr !!!Image
Diras-tu "oui" ?!...Image
Le temps passe trop vite à tes côtés ...Image
Avatar du membre
wilanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 04 nov. 2009, 13:24
Localisation : Maine et Loire-49
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

salut tiboc

alors comme ca tu est encore au stade de la conception ben je te souhaite tres tres vite un :+++: car c est vraiment merveilleux

moi oui deja deux petit loulou d une premiere union de ma femme ca me fait un peu d entrainement comme ca
:tropdrole: :tropdrole:

ben enchanter que tu sois la car parler avec des futur maman hein entre homme on se comprendra mieux :-D

(prend pas ca pour toi fripoune :wink: :wink: )

en tout cas tiboc si tu a des question hesite pas

et je fais passer le message a la :cigonerose: :cigogne: :good:
Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel

C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++
Image
Image
On t'attend avec impatienceImage
J'ai hâte...Image
Avatar du membre
wilanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 04 nov. 2009, 13:24
Localisation : Maine et Loire-49
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

wilanne a écrit :salut tiboc

alors comme ca tu est encore au stade de la conception ben je te souhaite tres tres vite un :+++: car c est vraiment merveilleux

moi oui deja deux petit loulou d une premiere union de ma femme ca me fait un peu d entrainement comme ca
:tropdrole: :tropdrole:

ben enchanter que tu sois la car parler avec des futur maman hein entre homme on se comprendra mieux :-D

(prend pas ca pour toi fripoune :wink: :wink: )

en tout cas tiboc si tu a des question hesite pas

et je fais passer le message a la :cigonerose: :cigogne: :good:
mince j ai encore repondu avec le compte de ma femme oupsssssssss dsl fatiguer je crois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel

C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++
Image
Image
On t'attend avec impatienceImage
J'ai hâte...Image
Avatar du membre
Tiboc59
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

salut,

si tu as des dons pour faire apparaitre le :+++: , je suis preneur !

c'est vrai que nous espérons de tout coeur y arriver au plus vite, de ton côté etait ce volontaire, si oui, le petit :oui: est arrivé vite ??
C'est celui de ma femme bien sûr !!!Image
Diras-tu "oui" ?!...Image
Le temps passe trop vite à tes côtés ...Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

oui c etait volontaire

et ui maintenant en y repensant ca a etait vite ca a marcher a c3 mais j avoue que quand on etait dedans ca ma paru super long (je dit c3 mais je sais pas si le premier on peut le compter car elle venait d enlever son sterilet )

mais j avoue que je me suis meme poser la question de savoir si j etait pas sterile mais bon la :cigonerose: ma entendu mais le temps parraissai super long est en fait ca a marcher un mois ou on c est force a y penser un peu moins et un soir on c est meme forcer a faire :calin: et :hola: ca a marcher (car c etait son jour d :enovu: et que le lendemain c etait noel et la famille etait la enfin tu comprend pas plein d amour sur le moment mais ca a :+++: quand meme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en tout cas je croise les doigt pour toi

et toi tu le vie comment en ce moment pas trop de question qui te turlupine ??
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Coucou les boys !!! :coucou:

No soucy, je le prend absolumen t pas mal ...ça me fait même plaisir que mon Homme vienne sur le forum discuter avec toi et d'autres hommes et femmes car cela me prouve qu'il s'implique vraiment, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes ...

:boum: Je t'aime mon mari, merci d'être là, d'être toi ... :boum:

Après cette petit parenthèse d'amour , je vous laisse discutailler entre mec :garcon: , j'apporte les bières !!! :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Fripoune2802 a écrit :Coucou les boys !!! :coucou:

No soucy, je le prend absolumen t pas mal ...ça me fait même plaisir que mon Homme vienne sur le forum discuter avec toi et d'autres hommes et femmes car cela me prouve qu'il s'implique vraiment, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes ...

:boum: Je t'aime mon mari, merci d'être là, d'être toi ... :boum:

Après cette petit parenthèse d'amour , je vous laisse discutailler entre mec :garcon: , j'apporte les bières !!! :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
merci fripoune pour les bieres c est gentil :tropdrole:

passez une bonne soirer tout les deux et encore pour vous un :+++: tres tres vite qui me rejoigne officielement en tant que futur papa meme si ca devrait etre pour octobre vous si ca marche

et pas trop de :calinou: car il faut garder des :spermatobleu: en pleine forme pour le jour de :enovu: (nous c est ce que l on a fait a c3 :tropdrole: bonne soirer a tout les deux
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

coucou tous ce soir

tiboc j espere que les essais avance bien pour vous deux

nous toujour au meme point petite crevette pousse tranquilement mais je trouve le temps super long jusqu a l echo je suis tellement presser d entendre sont petit coeur et j ai tellement envie d aller au magazin faire des folies

bon je vous laisse ce soir c est la soirer de futur papa foot oblige
bonne soirer
je vous aime mes anges Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité