enceinte et seule

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
biibouh33
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 avr. 2012, 18:11
Contact :

Re: enceinte et seule

Non il ne m oblige pas a avorter il me dis simplement que c est mon corp donc moi qui choisit mais qu il n en veux pas . Quand je dis qu il dis vouloir consolider notre vie c 'est parce que en veriter j 'ai 19 ans et lui 20 et pour lui faire un enfant a cette age l age c est bousiller notre vie futur . Et quand j en parle avec lui c est propos sont toi je t aime mais pas le bebe je ne le veux pas maintenant alors que pourtant c est lui meme qui avais amorcer le sujet bebe avant l arriver du bebe dans mon pti bidou
Image

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: enceinte et seule

Il est vrai que vous êtes jeunes toutes les deux et qu'un bébé est une très grande responsabilité.
Je comprends très bien tes sentiments mais également ceux de ton copain.
Le papa de mon bébé n'aura que 21 ans lors de la naissance moi j'aurais 30, je ne dis pas être mure ou prete pour cette naissance juste que je me sentais pas le coeur ni le courage d'avorter sachant que se serais peut-etre mon seul bébé.

Au début de ma grossesse je pensais avorter mais par pure égoisme j'ai changer d'avis et je le garde. Seulement je ne suis pas dans ton cas car je n'ai déjà plus le père à mes cotés donc son avis m'importer pas beaucoup.
Toi tu dois penser à toi puis a ton couple!!! dsl de ne pas être de grand secours mais toi seule pour vraiment faire le choix!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités