enceinte et seule

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: enceinte et seule

Doudoudouce, merci bcp pr tes reponses et mots si chaleureux et effectivement porter ma loute d amour me change cpletement, elle me donne bcp de forces, ta dpa est pr quand?

Coupdegrisou, et nn aucune nvelle avec 2012 :ouin: , ms merci de demander ms c est la vie , tt se passe bien pr toi?

Mounia, cmment vas tu? J espere que tu gardes le moral qd meme, viens ns donner un peu de tes nvelles.

Bonne journee a toutes.

Doudoudouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2011, 19:55
Contact :

Re: enceinte et seule

chamalow84: Bonjour et tous mes vœux. Je suis contente que mes mots t'aient donné l'impulsion d'avancer et t'aient réconfortés.

Ma DPA est prévue pour le 20 de ce mois-ci. Je commence à m'impatienter sérieusement.

Je suis aussi contente que ta loute d'amour aie bien. Je te souhaite beaucoup de bon moment avec ta famille qui grandit.

Pour toutes les filles de cette section, je vous souhaite tous pleins de vœux de bonheur et une bonne année 2012. :bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: enceinte et seule

Doudoudouce, effectivement le cpte a rebours est lance pr toi, j imagine tn impatience et tu attends un prince ou une princesse?
Ca va la fin n est pas trop dur,entre le sommeil difficile, la fatigue?
Tt plein de courage, et j espere qu on aura droit au recit de tn accouchement.
:bisou:
Ici je creuse le canape car hospitalisee pdt 5j et la seule obligation pr me laisser sortir une tite valise reliee a l hopital avec monito a effectuer 2fois/jour et transmis, et allitement pr que la tension reste stable avec le traitement mis en place enfin bref ds 10 a 30j ma loute d amour sera la , que du bonheur!!!
Doudoudouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2011, 19:55
Contact :

Re: enceinte et seule

Mon petit prince Yann se fait de plus en plus attendre. Je commence à en avoir plus qu'assez de ne pas parvenir à lasser mes chaussures sans avoir mon bébé dans les côtés et dans les poumons.

Sinon ma grossesse s'est déroulé dans la douleur et l'angoisse mais ça va. J'ai fait avec (j'avais pas vraiment le choix). Ma santé a été mise à rude épreuve à cause de la grossesse avec un risque de n'avoir qu'un seul enfant sans risquer ma propre vie.

Je ne souhaite cela à personne, je suis en risque de pré-éclampsie sans compter mon diabète gestationnel, mes chtits problèmes de tension, mon dérèglement hormonale dû à mes deux fausses couches précédentes. Je gère plutôt bien la situation. J'affronte les jours jusqu'à ce que je puisse le prendre dans mes bras.

J'avoue que mon mari m'aide beaucoup et est plus angoissé que moi. ça fait beaucoup d'avoir une seconde paire d'épaule mais j'ai aussi toute ma famille qui me soutient et qui est là pour tous mes soins particuliers.

Vivement que le chtit Yann soit là, le pire sera passé... ou ne fera que commencer (est-il dans sa courbe? Suis-je une bonne maman? Pourquoi il a mal aux dents???? Mince, il a déjà 18 ans lol)

Que ça continue bien pour toi. C'est tout ce que je te souhaite.

Bien à toi.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: enceinte et seule

Coucu Doudoudouce,ca fait un moment que je ne suos pas passee ds cette section du forum.
Cmment vas tu?
J imagine que tn petit Yann est ds tes bras.

Pr moi on a du aller chercher Flore en avance elle fait dc mn bonheur depuis le 25 janvier,petite grignette nee a 37SA pr 2kgs280 ms qui se rattrape deja tres bien elle a pris un kilo.

Je vois que ta grossesse n a pas ete evidente,j espere que ts ces soucis st derriere toi. J ai ete hospitalisee deux fois et fait une pre eclampsie d ou ma cesarienne en urgence suite a deux declenchements dc je ne peux que cprendre jespere que tn ptit Yann se porte bien.

Bnne journee. :bisou:
mounia94
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 nov. 2011, 13:35
Contact :

Re: enceinte et seule

coucou les filles

alors sa y est j'ai enfin eu ma 2eme echo 22 semaines et c'est un petit garçon qui se porte très bien en plein forme et qui jouais a cache cache avec le medecin.

je vous apporte une bonne nouvelle, papa est revenu, enfin il veut revenir a la maison.

il ma accompagné à l'écho, il veux assumer pleinement son rôle de papa et est encore plus heureux de savoir que c'est un garçon.

cela fait 15 jours que nous nous reparlons. mr le papa a décider de se rattraper en me sortant, ciné, resto, il paie une partie des facture du domicile....

alors je laisse les choses se faire tranquillement car il y a eu bcp de mal de fait, et je ne lui fait plus confiance, qui me dit qu'il repart pas une 2eme fois.

en tout cas pour le moment nous sommes dans la bonne direction. espérons que sa dure
Avatar du membre
MARGALEX
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:52
Localisation : SAINT-RAPHAEL
Contact :

Re: enceinte et seule

Bonjour à toutes,

ENCEINTE ET SEULE COMME VOUS je suis désespérée car la situation est compliquée, je suis perdue et a besoin de votre aide et de votre soutien ...
J'ai toujours revé d'un troisième enfant car g souffert de ne pas avoir élevé mes deux ainés avec leur papa qui etait plus un géniteur qu'un papa, je revais d'une famille avec un papa présent et calin aupres duquel je vieillirai mais la vie en a décidé autrement ...
J'avais rencontré celui que je pensais etre l'homme de ma vie en 2005 mais apres 2 GEU on m'a enlevé la trompe et déclaré stérile car 1 GEU grave dans la trompe restante l'avait endommagé, je venais de quitter le papa devenu violent à cause de ces deux grossesses mal vécus encore plus par lui que par moi...
J'ai bcp pleuré mais je me suis faite à l'idée d'être stérile en 2010 et je vivais avec, je suis partie vivre à + de 1000kms de ma famille il y a 4 mois pour un nouveau travail, un challenge dans lequel j'avais décidé de m'investir sans compter mais là encore une rencontre est venue perturber mes projets, 1 mois apres mon arrivée je tombe sous le charme d'un cadre de mon entreprise, homme marié (1ere pour moi aussi bien l'homme marié que quelqu'un de mon entourage pro), le début est magique et je tombe vite amoureuse mais pas ce que g vécu avant non là je ressens quelque chose de different et je crois en cette histoire meme si il est marié et que je lui dis de ne surtout pas briser sa famille si il n'a pas de sentiment pour moi et j'apprends 1 mois apres notre début de relation que je suis enceinte et le lui dis tout de suite...Il y a 15 jours, à ma grande surprise il avoue tout à sa femme et la quitte alors qu'il a une ptite fille de 18 mois gravement malade sous chimiothérapie, cela m'a bouleversé car sa femme l'empêche depuis de voir sa fille et il déprime completement au point de boire et de prendre des cachets... Il est perdu, me dit qu'il n'a plus envie de rien ni de personne sauf de sa fille sans laquelle il n'a plus de raison de vivre, je ne sais plus quoi faire à part le laisser seul refflechir mais g mal tres mal, il me conseille d'avorter pour garder mon travail et parce que si je le garde il ne sera pas là c pas un bébé désiré et on n'est ensemble que depuis 2 mois 1/2 on ne se connait pas ... Je prends rdv pour ivg par respect pour la confiance qu'on mis mes emplyeurs en moi et pour lui pour ne pas lui faire un bébé dans le dos mais ce n'est pas mon choix et je n'assumerai pas cette épreuve, je désire ce bébé au risque de tout perdre, je l'aime cet enfant qui grandit en moi, j'aime son papa plus que tout au monde et je ne désire pas ce bébé pour le forcer à rester avec moi non surtout pas, je ne peux me résoudre à avorter, g rdv mercredi avec l'anesthéste je vais aller car je dois me donner la possibilité de ce choix j'arrive à 12 semaines apres je ne pourrais plus avorter mais au fond de moi je sais depuis le jour ou on m'a annoncé cette grossesse que je ne pourrais pas avorter ... J'ai besoin de vos conseils et de votre soutien car si je perds mon travail et cet homme alors que je suis seule loin de ma famille je vais en mourrir, je vous le dis je pense au suicide tellement cette histoire me fait broyer du noir, je me sens obligée de faire quelque chose que je ne conçois pas, aidez-moi je vous en supplie ... JE SUIS SEULE , MERCI DU FOND DU :coeur:
Image

[font=Comic Sans MS]MARGALEX GEU le 9 Avril 2009 et si triste depuis...GEU le 20 décembre 2010 & ablation de la trompe gauche[/font]
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: enceinte et seule

Ca fais un moment que personne a ecris...
et pour margalex personne ne pouvait choisir pour toi. on peut te soutenir et t'encourager mais rien de plus dsl...

Ma situation n'est pas loin de celle de toutes ici.
je suis enceinte, je garde le bebe mais je suis sans le papa...
Mon bebe est un accident de sante... la pillule n'a pas fais effet suite a deux semaine ou j'etais tres malade...
J'ai eu un rapport avec mon ex qui m'a quitter en octobre pour une autre mais etant encore follement amoureuse j'ai fais une grosse betise il est en couple mais je porte notre bebe.

il suis la grossesse et l'evolution de mon ventre, il voudrait etre present pour les prochaines echos et pour l'accouchements mais ne compte pas reconnaitre le bebe pour sa copine et pour que je puisse profiter des aides. Mais il aimerait le reconnaitre un jour.
je suis malgre tout seule car au debut il voulait que j'avorte pour sa copine mais j'ai refuser. Puis il n'ai pas present car il vit pour le moment a la reunion et quand il revient en france il n'a aucune finance pour faire paris-la rochelle, il retrouve sa copine et en septembre se mets en menage avec elle a Montpellier.
Donc il ne sera jamais present pour les echos ni pour l'accouchement car il a choisit l'autre fille qui lui refuse tout contact avec moi de peur que l'on recouche ensemble et elle refuse qy'il voit son bebe...
le plus bete c'est lui car il perds tout contact avec notre bebe pour elle alors que je l'aime toujours mais bon je ne fais rien pour le faire changer d'avis j'ai d'autres soucis en tete. trouver un futur travail, garder la sante, voir mon bebe bien grandir et surtout le rendre heureux.

Sinon j'espere que chacune qui ecrivais ici va bien et j'aimerais avoir des nouvelles!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
biibouh33
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 avr. 2012, 18:11
Contact :

Re: enceinte et seule

bonjour besoin d aide et de soutien. aujourdhui je suis enceinte de 10 SG 12 SA et mon homme qui diser vouloir le bebe ma avouer hier soir lors d une discussion quil n en voulais pas que si il m avais demander qu on fasse un bebe c etait pour me prouver l amour quil avais pour moi et maintenant qu il es la il dis '' vouloir consolider notre couple et notre vie '' je me retrouve donc seul face a deux decision dont une qui me met plus bas que terre car jusqua present je m etait consolider dans mon idee d etre maman . et tout et remis en question...
Image
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: enceinte et seule

biibouh33 a écrit :bonjour besoin d aide et de soutien. aujourdhui je suis enceinte de 10 SG 12 SA et mon homme qui diser vouloir le bebe ma avouer hier soir lors d une discussion quil n en voulais pas que si il m avais demander qu on fasse un bebe c etait pour me prouver l amour quil avais pour moi et maintenant qu il es la il dis '' vouloir consolider notre couple et notre vie '' je me retrouve donc seul face a deux decision dont une qui me met plus bas que terre car jusqua present je m etait consolider dans mon idee d etre maman . et tout et remis en question...
est ce qu'il veut t'obliger a avorter??? Pour ma part c'est ce que voulais mon ex mais j'ai refuser car a 30 ans avoir un bebe est normal puis j'aime deja mon bebe. il me semble que toi aussi!!! Nous ne pouvons pas faire le choix pour toi... c'est ta vie ta grossesse ton couple mais nous pouvons te soutenir. ^^ toi seule peut faire le choix qui te semble juste mais chacune de nous avons eu des experiences plus ou moins differentes et si tu a besoin de parler nous sommes la pour t'ecouter et t'aider moralement!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités