Doutes sur ma femme

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Register

Bonjour,

Je ne savais pas trop où écrire pour chercher un peu d'aide et de compréhension. Et surtout avoir des avis car ce qui doit être une belle nouvelle me travail énormément. J'ai des doutes concernant les propos de ma femme.

Je suis en couple avec elle depuis quelques années... Avec des hauts et des bas. (je l'ai déjà surpris à "flirter" virtuellement avec d'autres hommes, est ce allait plus loin je ne sais pas... Et ça me terrifie de le savoir) bref j'ai un travail qui me force à être de temps en temps en déplacement dans toute la France... Et suite à une énième dispute un soir ma compagne m'appelle pour me quitter tout en enchaînant être enceinte de moi. Une annonce qui m'a mis à genoux... Je suis complètement amoureux d'elle depuis le premier jour et je lui au toujours tout pardonner j'ai toujours tout donné pour elle parce quelle est simplement celle avec qui je veux faire ma vie. Mais avec le recul d' aujourd'hui depuis cette double annonce j'ai comme l'impression que c'est juste une succession "d'événements étranges". Deux semaines après cette annonce encore en déplacement je devais rentrer de mission (on s'était plus ou moins réconcilié après de nombreuse heures à se parler) mais quelques jours avant, le 17 avril exactement elle m'appelle en pleure et m'explique qu'elle à fait une fausse couche... Une terrible annonce qui m'a totalement détruit. J'ai écourté ma mission pour revenir auprès d'elle le plus vite possible. Ça été très dur pour moi mais j'imagine encore plus pour elle, j'ai tout fait pour la réconforter. Les jours ont passé bien que difficile nous avons tenu... J'ai incroyablement pris sur moi suite à d'autres disputes. Mais j'ai dû repartir pour reprendre ma mission début mai.

S'en est suivis une grosse dispute le jour de mon depart au point qu'une nouvelle fois nous nous sommes séparer... Anéanti après tout ça et mes efforts j'ai essayé de travailler tant bien que mal. Puis elle m'a recontacté après une dizaine de jour sans nouvelle et j'ai craqué une nouvelle fois... J'ai cédé et nous nous sommes retrouvé. Quelques jours après ces retrouvailles nickel tout ce passe bien et elle m'annonce une nouvelle extraordinaire... Elle est de nouveau enceinte de 16 jours. Mes yeux ont brillés... Elle m'a déclaré vouloir mieux faire les choses et cette fois elle n'a pas gardé ça "secret" elle m'a envoyé les photos des tests de grossesses ainsi que le résultats d'analyse. J'étais de nouveau pleinement vivant et j'avais tellement hâte de rentrer pour la retrouver et poser mes mains sur son ventre. J'étais tellement heureux, à tel point que je n'ai pas pu résister d'en parler à ma famille proche.

Mais voilà le début des problèmes. Après tout ce qu'elle a pu me faire durant des années et surtout ses dernières semaines ils ne l'a portent plus dans leurs cœur et sont très sceptique envers ses propos. La premières fois je n'ai vu aucune "trace" du fait qu'elle soit tombé enceinte elle a "refusé" de me montrer me disant que suite à nos engueulades en chaîne elle n'était pas prête à accepter d'ouvrir les yeux sur le fait d'être enceinte qu'elle préférai être sur que nous deux ça va. Et pareil pour sa fausse couche... À par ses messages à l'écris je n'ai aucune trace non plus de ça. J'ai voulu les rassurer en leurs montrant que cette fois elle m'avait envoyé les résultats d'examens pour leurs montrer que c'était vrai et qu'elle ne me manipulait pas. Mais mon cousin a relevé quelques chose qui m'avait échappé dans l'euphorie sur les résultats il y a marqué que ses dernières règles date du 15 avril... Alors qu'elle est censé avoir fait une fausse couche le 17 avril... Je... Je suis tombé de haut face à tout ça je me suis dit qu'elle avait peut être ne pas voulu dire la vérité et qu'elle a menti sur la fin de ses règles suite à la fausse couche avant la prise de sang.

Mais je dois avouer que j'ai perdu en lucidité je n'arrive plus à déceler ce qui pourrait être vrai ou faux, à avoir confiance en elle. Et le doute a germé en moi. Mon cousin m'a rappelé qu'avant mon retour de mission elle m'avait dit ne pas être en période d'ovulation pour le dernier week end ou j'étais présent, alors d'une comment a elle pu savoir ça sans ses règles et même si c'est faisable c'est quand même plutôt rare de tomber enceinte hors période d'ovulation. Nous avons couché ensemble pour la dernière fois dans la nuit du 2 au 3. C'est la ou elle serai tombé enceinte et d'après ses résultats le 18 mai elle est à 23 UI/I de B-HCG.

Comme je le disais je suis complètement perdu toutes ces histoires et embrouilles m'ont fait perdre en capacité de réflexion et de lucidité. Mon manque de connaissance sur comment lire les résultats n'aide pas. J'ai un peu regardé des tableaux de B-HCG et si elle était vraiment à 2 semaines... Le résultats d'UI serai beaucoup plus élevé... Je suis incroyablement perdu. Mon cousin s'inquiète pour moi car il m'a vu sombrer au fond du trou plus d'une fois à cause d'elle et me demande de rester prudent suite à cette annonce et les résultats. Avec ce passif de flirt et l'énervement de la rupture il pense qu'elle aurai pu merder et que peut être la conception aura été faite après la nuit du 2 au 3... Et dans ce cas là ça expliquerait pourquoi le résultats n'est pas aussi élevé que sur les tableaux qui m'indique que pour 16 jours ont serai plus sur une moyenne de 220ui/i...

Je sais que ce n'est pas forcément le bon forum, lieu etc... Mais j'ai l'impression que ma vie va voler en éclat et je souhaitais avoir l'avis de personnes qui ont plus de compréhension que moi pour analyser ces données et être sur de ce qui m'attends... Même si je dois en souffrir. Je ne peux plus rester dans le doute j'ai besoin de savoir si elle a pu me manipuler pour la fausse couche et si les résultats indique que la conception a bien eu lieu le 2... Je l'aime et je serai prêt à tout pour elle... Mais la je décède à petit feu.

Je remercie d'avance ceux et celles qui ont pris le temps de me lire (c'était très long j'en ai conscience mais je tenais a être précis) et surtout de m'aider...

Bonne soirée à toutes et tous.

Un futur papa perdu mais amoureux
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour,

ouah ce message!!

Alors pour l'essentiel !
je sais pas pour la FC, mais bref passons...

Je comprend :calin: la nuit du 2/3... et prise de sang le 18 mai... 23

Déjà pour le coup, ce n'est pas incohérent!! car votre :calin: est bien placé!!
Après si elle a fait une FC, en avril, (elle indique le 15 avril en DDR (date des dernières regles) mais tu parle d'une FC le 17... cela reste assez cohérent en terme de cycle...

En gros une femme est féconde 5 voir 6 jours avant sa période d'ovulation, et dans les quelques heures suivant l'ovuation...
donc déjà un calin le 2/3 peut couvrir une ovulation quasiment jusqu'au 7/8 mai!!
Le taux de ta femme, le 18 mai, est un taux de jour J, c'est à dire, elle attendait ses :regles: ce jour là, et a fait une prise de sang, soit DPO 14... si son cycle a été legerement perturbé le en avril (FC ou pas)... on est du coup entre DPO13 et 15...
ce qui change peut les chose!! vu que votre :calin: le 3 +14 cela fait 17!!
en terme de correspondance!! :wink:

Moi j'encouragerais : ta femme a faire une deuxieme prise de sang voir l'évolution HCG!!
Faire le point avec ta femme, et voir ce que VOUS (ta femme et toi), vous aspirez... ce que vous visualisez de l'avenir!!
et en fonction de ça, demandé que ta famille te soutienne dans VOTRE décision, et pas dans ce que pense...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Register

Bonsoir,

Désolé de l'attente de réponse. J'ai hésité à revenir.

Je tiens d'abord à te remercier pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Quelques jours après avoir écris ce message, ma femme ne s'est pas senti bien dans la nuit le lendemain pour se rassurer elle a voulu refaire une prise de sang qui a montré en résultat une chute du hcg... Elle faisait une nouvelle fausse couche à peine un mois après la première. Et à peine une semaine après avoir appris sa grossesse. Le temps de rentrer de mission elle n'était plus enceinte. Ce fu une nouvelle fois une terrible nouvelle pour nous. Pour moi. Et j'imagine même pas pour elle. Et dire que ça commençait à aller mieux à s'arranger entre nous. Depuis je me bas chaque jour pour la réconforter quand elle a ses moments de déprime. Je ne comprend pas. Avoir si peu de chance :'(

Mes amis me soutienne mais c'est très difficile pour moi de revivre ça une nouvelle fois. J' essai de rester fort pour elle et de la chouchouter le plus possible. Parfois ça marche d'autre fois un peu moins. Mon cousin me soutiens mais reste sceptique face à tout ça. J'essaie de lui prouver qu'il se trompe qu'on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens à se point. Bref

Je crois que ce poste n'a plus vraiment d'utilité au vu de la situation mais merci Heleana d'avoir pris le temps pour moi.

Bonne continuation...
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

• Informations