Coucou !!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Coucou !!!

Merci !! Avec la contribution de Sarahessai, une nouvelle catégorie a été créer pour les papas !! :applose: :applose: :applose:

En effet, jusque là les papas n'avaient pas de place dans ce forum et pourtant il faut avouer qu'on leur en fait subir durant notre grossesse (sautes d'humeur, envies, coups de fatigue, trop ou pas d'envie de calins...)!!!!!

De plus, il est vrai que pour nous la grossesse est quelque chose de concret (on le sent en nous) mais pour eux? Pas si simple... Ce forum pourrait les aidés à mieux nous comprendre et aussi a nous de mieux les comprendre!!! :wink:

Par ailleurs, Futur papa et moi même nous posons quelques questions. Peut être certaines d'entre vous pourrez nous éclairer (eh oui c'est notre premier et on y connait rien!!).
-Je pense qu'il se doit de prévenir son ecole (afpa) de ma grossesse? Peut il bénéficier des memes avantages que moi (absence pour les examens divers...)?
- Pour les cours de préparation à l'accouchement: mon homme est actuellement en formation, pourra t il beneficier de jour pour assister aux cours ou faudra t il que je les planifie en fonction de son emploi du temps (si oui est ce possible) ?
- Pour les echographies : sera t il obligé de prendre des congés sachant qu'il débute sa formation depuis ce mois ci ou juste des demi journée ?

Enfin, je souhaite féliciter mon Doudou qui se montre exemplaire : il m'aide énormément, me supporte sans rechigner (malgrès mes sautes d'humeur injustifiée parfois!!), se montre très présent et s'approprie mes symptomes en réalisant une bonne grosse couvade (meme sont ventre s'arrondi, c'est trop mignon!!)!!!!!

Merci de votre réponse et merci a tous les papas qui supporte et subisse tant de changement pour eux actuellement inconnu !!!

Gros bisous a toutes et bonne grossesse !! :bebegif:
Kélia...notre plus belle création !!!Image

Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: Coucou !!!

ah ben tu vois :-D :-D :-D :-D :-D :-D
on va pouvoir parler papa maintenant
j'espère que les papas vont venir poster qu'on comprenne ce qui se passe dans leur tête :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: .
je viendrais de temps en temps :bisou:
je suis en essai bb pour l'instant :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: .
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Coucou !!!

Ca ne peut pas être pour les papas en essai ???
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: Coucou !!!

cybelia tu réclames un post pour les essayeurs???? :-D :-D :-D :-D :-D
fais comme moi envois un MP à lila34 c'est ce que j'ai fait ce matin pour byrliss
:-D :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Coucou !!!

tout comme les futurs papas supportent les futures maman,

mon futur fiancé lit avec moi les messages sur le forum (de temps en temps)...

je vais voir, déjà faire un sondage
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: Coucou !!!

oui fais un sondage chez les essayeuses
Je trouve l'idée intérressante.
moi je vote pour :-D :-D :-D
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: Coucou !!!

Moi aussi je vote pour bien sur il en faut pour tout le monde!!! Bon courage pour vos essai et j'espere pour vous toutes (et tous!) un beau :oui: :oui: :oui: tres prochainement !!!
Bisous :bisou: :bebegif:
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Coucou !!!

lila34 a dit oui, donc rubrique à venir......
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Coucou !!!

[glow=red]bonjour à toutes!!![/glow]

Félicitation pour vos grossesses je voulais aussi remercié mon homme pour sa compréhension et son aide heureusement qu'il est là. :coeur:
Merci à tous les futurs papas qui se donnent eux aussi à fond dans cette grossesse et qui essaient de comprendre nos ressentis.
:applose: :applose: :applose:
Modifié en dernier par nel77 le 28 juin 2008, 12:17, modifié 2 fois.
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Coucou !!!

kikou les fille ben moi je suis enceinte de 6 mois et mon cheri depuis le debut maide beaucoup meme je dirai un peu de trop jai parfois limpression d'étouffer mai bon je vai pas ma plaindre car je suis jamai contente lol car sil il maiderai pas je le disputerai jai deja une fille de 18 mois qui demande beaucoup donc quand mon cheri et la il sen ocuppe il fait plein de chose a la maison des qui la su que jetai enceinte donc depuis le debut jai pu le droit de rien porter car il la tellement peur que je le perdent au debut mais la a 6 mois grossesse quand je veu faire quelque chose il et deriere moi pour voir si cest aps trop dangereux un vrai tit coeur.bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité