C'est vrai que nos hommes sont aux petits soins et pour ça on peu leur adresser un grand merci car on en a besoin! (dommage que ce soit pas tout le temps comme ça

...)
Là où le mien m'a le plus emu, c'est le jour de la première echographie, où il a fait des pieds et des mains avec son patron pour venir. Au debut de l'entretien, il faisait un peu la tête parce que, je cite "elle s'interresse pas beaucoup à moi". En effet, gygy m'a posé + de questions qu'à lui...
Puis est venu le moment de l'echo, et là quand il a vu sur le moniteur ce petit être qui bougeait, il a commencé à avoir des étoiles dans les yeux. Lui qui est pourtant si peu expressif...
Après ça, il a répété toute la soirée "ça y es je vais être papa" ou "je l'ai vu". Et il a comtemplé pendant une heure les images de l'echo sans rien dire, avec un sourire fixé aux lévres.
Je crois que c'est le premier beau souvenir de ma grossesse, le soir où il s'est senti à 200 % papa. Il n'avait encore jamais autant réalisé que ce soir là. Depuis, je comprend encore plus pourquoi c'est lui et pas un autre!
