Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon original

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

je suis enceinte de seulement 4semaines je l'ai découvert le jour de son anniversaire le lendemain j'ai fait une pds= :+++: donc je lui ai fait un cadeau avec un jour de retard, je lui ai offert une tétine marqué "papa chéri" un peu banal peut être mais il a été très touché :)

Avatar du membre
vivelechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 18 août 2013, 22:36
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

:coucou: hello alors moi quand j ai fais mon test (clear blue) c etait le jour de notre anniversaire de mariage mais malheureusement il n etait pas en france cette periode la donc le soir j ai fais un tit montage photo sur l ordi avec la photo du test et une femme enceinte quand il s est connecté a internet pour me dire bonsoir je lui ai dit que j avais été voir pour un cadeau d anniv de mariage pour lui :-D il m a dit qu il faut pas j ai dis j ai pris une photo si tu veux voir et tu me dis si ca te plais!!il a dit ok alors je lui envoie mon montage et il a dis c est quoi j ai dit regarde bien et il a fait cette tete la :quoi: :tropdrole: quand il a compris :yes: lol[/font]
Modifié en dernier par vivelechocolat le 18 sept. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
[glow=red]arret pilule 23 juillet2013
arrivée des rrrrr le 24 sept enfin
test de grossesse+++le 28/10/13
RDV gygy le 03/12/13
FC le 17/12/13[/glow]
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Salut

Pour le premier qui est un bébé surprise. ..je lui ai annoncé quand il m'a décollé le pansement de la pds...qu'il se pourrait que je sois enceinte. . En pleins sanglots d'ailleurs. ..mais il a reagit en une fraction de seconde. .. en répondant on fait ce que tu veux...
Pour toutes ces femmes qui luttent pour avoir un enfant c'était hors de questions de se séparer de ce petit être! !!

Pour le second qui a été totalement voulu et attendu... jai fait faire un tee shirt a avec ecrit "je vais être grand frère" pour mon loulou et je le lui ai mis le soir ou son papa est rentré. ..sur le moment il a eu du mal a y croire. .. 2mois avant on était aux urgences pour une grossesse extra utérine. ..

La vie peut être un cadeau parfois! !!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lilibou181
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Moi, c'était hier. J'ai fait une prise de sang au matin suite à un test positif la veille. J'avais hâte d'être 17h pour récupérer mes résultats. Mon homme ne devait rentrer que vers 18h mais il a débarqué à la maison tout content à 15h30. Voulant lui faire une surprise, je ne lui avait rien dit. Heureusement, il a du ressortir ouf!
La prise de sang positive, je me dépêche pour ma petite mise en scène.
J'ai écrit sur mon ventre: "A dans 9 mois PAPA" en couleur et avec les symboles fille/garçon.
Quand il est rentré, je me suis mise derrière lui pour lui faire un calin et je lui est dit:"On est bien tous les deux, non? Il m'a répondu qu'il était super heureux avec moi. Je lui est alors dit: " J'ai hâte qu'on soit trois". Il m'a répondu que lui aussi. "Bon ,ben, il n'y a plus qu'à attendre neuf mois".
Il a pas tilté tout de suite car il est parti vers le lit. J'ai soulevé mon t-shirt, le sourire aux lèvres. Il est passé par le choc, puis l'étonnement, puis enfin par la joie. Il était super heureux et à même versé sa petite larme. Voilà. :bebegif:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

rohhh c'est mignon!!!!!!!!!!!!!! enfin... 8 mois et demi :wink:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:54
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

bonjour,

mon chéri ne voulait pas encore d enfant alors qu'on était ensemble depuis plus de 8 ans, le matin meme me dit que "ca serait bien si on avait le notre de bibou maintenant", il savait que j'avais arreté la pilule depuis un an mais que depuis que je devais bosser de nuit j etais en amenorrhée, j avais été traitée sans succes.
Je suis super heureuse ! Je dis à mon chéri :"cool demain prise de rdv gyneco pour relancer le traitement". Comme la gyneco m avait dit : "faites un test de grossesse, tous les mois pendant 2 mois et apres revenez me voir si negatif, on reverra ça" ben je me suis éxécutée, 16h test de grossesse acheté, pti pipi ... :reflechis: je vois l urine montée ds le test et la barre noire, toujours en train de faire pipi (parce que j avais du boire avant lol)... Ah ben c est positif, improbable avec nos horaires on s est vu 3 fois avec mon chéri ce mois ci mais je suis hyper heureuse

Le soir, mr arrive, s est coupé comme il faut a la main, donc bandage et tt le tralala (c est bien d avoir une infirmiere qui boss aux urgences hein ! )
bref au bout d une heure je lui dis : "ce matin tu voulais un bébé [je luis tends le test], tiens" .............evidemment il comprend rien :quoi: , sous le choc, je retourne a la poubelle chercher l emballage avec notice ... il SAIT LIRE UNE NOTICE, ouf ! Il realise, est super heureux car ne s y attendait pas si vite, moi non plus. Et au final n'a pu attendre la prise de sang du lendemain pour l annoncer aux parents (seulement eux)

Mais je crois que le moment le plus émouvant pour lui, c est qd 4jours plus tard il a entendu le coeur du pti embryon et l'a vu, puis les echographies :-D
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Là pour le coup... c'est du rapide!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
gaeliss
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 11 août 2012, 05:51
Localisation : Ardèche - 07
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Bonjour, je m'appelle Gaël, bientôt papa d'une petite princesse (prévue pour le 4 décembre).
Ma chérie vient souvent sur le forum pour papoter, et ce matin, je me lance.

Pour nous l'annonce de la grossesse a été un peu... inattendue...
Ma chérie devait allé travailler ce matin là, mais elle a été prise de grosses baisses de tensions, vomissements, pertes de connaissance : la galère quoi !
Elle a appelé le boulot (un dimanche, à 6h00 du matin, pas facile de se faire remplacer) et je l'ai emmené aux urgences.
Elle est vu par 5 médecins différents qui nous disent tous que c'est une grossesse extra-utérine. Ils la place donc en chambre, en attendant les résultats de la prise de sang (positive) pour ensuite monter en gynéco, faire une échographie de contrôle.
On était donc partit pour rester tout la journée, car s'il y avait GEU, c'était curetage l'après-midi même.
Une fois arrivés à l'écho, le gynéco, nous dit : "Je sens que c'est une belle petite grossesse !". Alors on lui dit que les autres médecins on dit qu'elle était surement extra-utérine, il nous a alors répondu "Oui, mais ils sont gynéco, eux ?"...
Et là, écho... Bébé bien placé ! Ma chérie, enceinte d'environ 1 mois et demi.
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3

<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3
[/align]
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Qu'est ce que c'est chouette tous ces témoignages ! Vous avez de superbes idées! Moi le jour où je serai enceinte je ne sais même pas si je pourrai lui faire la surprise tellement il surveille tout et compte les jours... ! ^^
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

j'ai fait la lettre du locataire moi mais chéri a cru que c'était un chien au début!!! heureusement je l'avais signé "popomouth" notre petit délire comme lui est un popotam moi un mamouth on aurait un popomouth^^
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités