Présentation

Le forum de la cigogne Tunisienne
Répondre
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

non j'ai pas abondonnée j'ai été obligé de rentrer en tunisie en vitesse mon père a était hospitalisé il a fait une opération! :-(
pour ton traitement traitement c bien :wink: c ce que ma donné mon gygy en tunisie pour mes grandes filles et après le serpafar il ma donné utrogestann du 16è au 25 j et toi c pareil?
tu gardé le mme gygy?
Essaie BB5 après 4 belles princesses

NOUSSA-hm
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2013, 08:38
Contact :

Re: Présentation

BONJOUR LES FIFI COMMENT ALLEZ VOUS.JE ME PRESENTE JABITE A TUNIS 32 ANS MARIEE DEPUIS 3 ANS EN ESSAI D BB, OPK DRILLING YA 3 MOI DEJA ET JE SUIS A J40 DE MON DEUXIEME CYCLE POST OPERATOIRE MA COURBE EST MONOPHASIQUE JE SEMBLE PAS AVOIR OVULER. COMME C DUR DETRE OPK! :rougedecolere:
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

:coucou: :angefraise:

[glow=red]souma[/glow]merci c gentille moi j'ai arrêté les essaies depuis le mois de septembre vu qu'on octobre j'ai eu des radios et fin octobre je suis rentrer en tunisie vu l etat de mon pere et je suis encore ici et mon mari n'est pas venu avec nous il bosse :-(
[glow=red]noussa[/glow] bienvenue et bonne chance ne perd pas espoir :wink: es ce que ton gygy ta expliquer pourquoi et ta donner des traitements efficaces ?? bonne chance :trefle:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
NOUSSA-hm
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2013, 08:38
Contact :

Re: Présentation

MERCI SOUMA :bisou: ET VOILA MA COURBE http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 73f695.png LOL YA DES MOMENTS OU G CRU KE LE LOGICIEL ME DIT MAIS FOU MOI LA PAIX AVEC TES RESULTATS DE FOU :quoi: GSPR AU MOINS KE YAVAIS VRAIMENT UNE OVULATION :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Tunisie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité