Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Le forum de la cigogne sénégalaise
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Salut Ladax ...

Je te remercie les fêtes se sont bien passées ... et toi ?? ... Mais moi je suis sûre un autre forum "besoins de témoignage après une FC" et tu te rends compte que finalement tu n'es pas la seule dans ce cas ... Malheureusement d'autres ont également des problèmes pour faire un :bebegif: .

Côté essai je suis à C5 après ma fausse couche ... Là j ai mes :regles: on est tjrs en essai mais là je vais consulter un gygy pr kil m aide...

Je te souhaite plein de courage et de patience pour la fiv ... J espère que l'opé de ton zhom se passera bien ... Mais d'un côté c'est bien parce que vous savez ce qui va pas et vous estes suivi... D'ailleurs quel est votre médecin (si c pas trop indiscret ...)

Allez courage et à bientôt

Salut choupinette ca va? Les fêtes ce sont bien passé merci.
Moi aussi suis dans quelques postes et dans plusieurs forums à la recherche des personnes et des témoignages dans mon cas. Parfois je trouve des cas similaires mais pas exactement pareil et ça soulage un peu d'en parler avec ces personnes.
Nous sommes suivis par gygy, et pour chéri il nous avait orienté vers un l'urologue pr qui est souvent à la clinic
Mais dis moi tu vas chercher un nouveau gygy ou tu en fréquentais un? Ce qui est embêtant c'est qu'il faut avoir une assurance ou alors beaucoup d'argent pour se faire bien traiter dans ces clinics Si Dieu le veut nous prendront une assurance.

Je te souhaite bonne chance pour ce cycle ma belle, je :croisedoigts: pour un beau :+++: :bisou: :bisou: !
Modifié en dernier par ladax le 15 mai 2012, 15:50, modifié 1 fois.
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex

choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut ...

Je suis aussi sur d autres sites ça fé du bien de parler à des personnes qui ont vécues les mêmes douleurs que soit et qui ont réussi à avoir un :bebegif: .

Je suis depuis peu à Dakar donc je n ai pas vraiment de gygy ...
J ai consulté Doc Fayemi pr ma fausse couche mais je préfère être suivi par une femme elles comprennent mieux les choses je trouve ... (je me trompe peut être ...)

Ok bon courage et bientôt :bisou:
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Salut ...

Je suis aussi sur d autres sites ça fé du bien de parler à des personnes qui ont vécues les mêmes douleurs que soit et qui ont réussi à avoir un :bebegif: .

Je suis donc je n ai pas vraiment de gygy ...
J ai consulté Doc pr ma fausse couche mais je préfère être suivi par une femme elles comprennent mieux les choses je trouve ... (je me trompe peut être ...)

Ok bon courage et bientôt :bisou:
Je te comprends pour ce choix de gygy. Moi aussi c'est seulement fin juillet qu'on a commencé à fréquenter le Dr. Je l'ai tout de suite trouvé à mon gout parce qu'il est allé droit au but par rapport à celui que nous avions rencontré en mars qui m'avait dit"on s'occupe d'abord de toi et on verra plus tard ce qu'on peut faire à ton mari". Il m'avait ensuite prescrit des examens de routine qui perdent du temps sans meme me prescrire l'examen des trompes qui est primordial. Dr lui a tout de suite prescrit le spermogramme à chéri et moi l'examen des trompes et nous étions fixés: azoospermie et trompes bouchées=PMA. Et puis on arrêté de se torturer pour des :calin: Il a vérifié si j'ovule bien et comment se porte mes ovaires et mon utérus Lui c'est analyse sur analyse. Si on avait eu assurance ou si on avait assez de moyen on aurait même déjà opéré chéri. Moi j'ai juste besoin d'un gygy compétent mais t'as raison les femmes savent mieux comprendre leur semblable.
Mais je chercherais un autre gygy pour demander un autre avis pour mes trompes j'aimerais qu'on me les débouche. Si tu trouve d'ailleurs une femme, si ce n'est pas trop te demander j'aurais voulu que tu me dise comment tu la trouve,si je peux aussi la consulter pour mes trompes.

Bonne soirée à toi!
Modifié en dernier par ladax le 15 mai 2012, 15:57, modifié 1 fois.
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Bonjour,

Effectivement il est très directe et professionnel mais c'est le meilleur en terme d'infertilité ou de prob à Dakar selon les dires.
Je vais voir le Doc Thiam j ai rdv ds 15 jrs je te dirai ... :wink:
Je vais voir son attitude sinon j irai voir Dr Fayemi il est sympa mais un peu trop speed je trouve ..

Allez courage miss et à bientôt ... :bisou:
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Bonjour,

Effectivement il est très directe et professionnel mais c'est le meilleur en terme d'infertilité selon les dires.
j ai rdv ds 15 jrs je te dirai ... :wink:
Je vais voir son attitude sinon j irai voir Dr il est sympa mais un peu trop speed je trouve ..

Allez courage miss et à bientôt ... :bisou:
Salut miss, ok fais moi signe. Mais comment ça tu trouves le Dr speed :lol: :lol: :lol: je comprends pas!

:bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par ladax le 15 mai 2012, 15:59, modifié 1 fois.
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut comment vas tu ?

En fait il est très sympa mais il est victime de sa notoriété ... En fait vu que tt le monde va le voir parce que c'est l'un des meilleur il prend un peu à la chaine ... Qd il m a annoncé ma fausse couche j étais mal :ouin: et il a pas pris le temps de m expliquer le prkoi de choses il a enchainé avec autre chose ... :???: En même temps j étais sa dernière patiente de la jrnée et il m avait pris en urgence. La semaine d après il a été plus attentif parce que moins de monde

Allez à bientôt :bisou:
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Salut comment vas tu ?

En fait il est très sympa mais il est victime de sa notoriété ... En fait vu que tt le monde va le voir parce que c'est l'un des meilleur il prend un peu à la chaine ... Qd il m a annoncé ma fausse couche j étais mal :ouin: et il a pas pris le temps de m expliquer le prkoi de choses il a enchainé avec autre chose ... :???: En même temps j étais sa dernière patiente de la jrnée et il m avait pris en urgence. La semaine d après il a été plus attentif parce que moins de monde

Allez à bientôt :bisou:
Bonjour ma belle comment vas tu? Moi ça va!
Ok je te comprends mieux et je suis même d'accord avec toi. Moi aussi j'ai déjà eu droit à son coté "speed", lorsqu'il avait interprété le premier spermogramme de chéri(chéri était encore en région) j'avais éclaté en sanglot :ouin: :ouin: devant lui. Il avait tellement de patientes ce jour là qu'il n'avait plus pris le temps de me rassurer comme aux visites précédentes et suivantes. Aussi lorsqu'il m'avait annoncé qu'il fallait ligaturer mes trompes, il avait été trop direct en ajoutant même que c'était une perte de temps d'essayer de les déboucher!. Donc je vois vraiment de quoi tu parles.
Bon comme dans notre cas il est l'un des meilleurs en PMA et il a plusieurs de ses paires avec lesquels il peut revoir certains prix pour toutes ses sommes exorbitantes qui tournent autour de la fiv, c'est ce qui me plaît. Donc pour cela on reste avec lui. Mais comme je t'ai dit pour les trompes je veux aller voir ailleurs!

:bisou: :bisou: et bonne journée miss!
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut ladax !!!


Je te souhaite une excellente année 2012 !!
Je te souhaite un :r+: :r+: :r+: :r+: et un ou des :bebegif: :bebegif: pour 2013 ..

:bisou:
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Bonsoir Choupinette j'espère que tu te portes bien. Merci pour les vœux ma belle et pareillement à toi je te souhaite un beau :+++: pour un bb avant fin 2012 ou début 2013! Il faut vraiment que cette année nous sourie enfin.

Courage et :bisou: :bisou:
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut ...
J ai oublié de te raconter comment c'est passé mon rdv avec ma gygy Mme THIAM ...
Je me suis fais limite engueulé parce qu elle a dit qu on était trop impatient :???: ma FC date que de juillet du coup je dois commencer à m inquiéter que si arrivé à juillet 2012 je ne suis tjrs pas :enc:
Elle m a dit que c t normal que ça ne prenne pas tt de suite j ai changé de style et de rythme de vie il fo que je laisse mon corps s habitué ... :wink:
Elle m a prescrit des vitamines et je dois faire une prise de sang ...

J espère que tu vas bien et que le moral est tjrs là moi j ai un peu un coup de blues !!!

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Sénégale »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité