Villefranche - sur Saône a nous!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
jujucyril
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 20 mars 2013, 10:26
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

:coucou: les filles,

Alors mapetitepuce ton rendez-vous chez gygy ta éclairer ?

Karine la forme ?

:bisou:
Moi Julie 27 ans Lui Cyril 29 ans
Marié depuis 2012
Essais pendant plus de 2 ans
Image
DPO 14 : 159 UI/L
DPO 17 : 783 UI/L
Echo du 30/10/14 : bébé mesure 8mm son petit coeur bat
Ehco du 18/12/14 : bébé mesure 7.8 cm tout va bien
Echo du 19/02/15 : bébé mesure 25 cm pour 536 g

karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

:coucou: les filles,

Désolée de ne pas être passée avant, mais week end et boulot assez chargé en ce moment.

Oui moi ça va, je suis super contente que le soleil finisse par repointer son nez ... ça fait carrément du bien.
Sinon avec mon chéri, on continue les :calin: tous les deux jours, il a l'air hyper motivé en ce moment, alors j'en profite un peu :tropdrole: . Je pense qu'il n'a pas très envi que je passe aux piqures, mais bon va bien falloir qu'on y passe à un moment donné.

Et vous les filles vous en êtes ou ?

:bisou: :bisou: les miss
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
Avatar du membre
jujucyril
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 20 mars 2013, 10:26
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

:coucou: les filles,

Comment allez-vous ? Vous en etes ou ?

Désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'ai pas du tout le moral, tout le monde tombe enceinte autour de moi, c'est très dur a vire en ce moment.

:bisou:
Moi Julie 27 ans Lui Cyril 29 ans
Marié depuis 2012
Essais pendant plus de 2 ans
Image
DPO 14 : 159 UI/L
DPO 17 : 783 UI/L
Echo du 30/10/14 : bébé mesure 8mm son petit coeur bat
Ehco du 18/12/14 : bébé mesure 7.8 cm tout va bien
Echo du 19/02/15 : bébé mesure 25 cm pour 536 g
karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

:coucou: les filles,

Je voulais vous annoncer que j'ai fait un test de grossesse à midi et qu'il était :+++: , même moi je n'arrive pas à y croire.
En fait je pense qu'il faut d'abord que je fasse une prise de sang pour confirmer tout ça, avant de m'emballer trop vite, surtout vu ce qui c'est passé la dernière fois que j'étais enceinte.

Pleins de :bisou: :bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Salut les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations Karine!! :applose: :applose: :applose: :good: j'espère que ce petit bout de chou s'accrochera!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as fait ta pds?

juju, j'espère que ton moral va mieux! Et je te comprends tout à fait!! :wink:

Pour ma part le mois de juillet a été assez difficile pour moi!! Entre la fatigue morale et la fatigue physique!! Bref, ce n'était pas top!! J'ai vraiment vraiment besoin de vacances!! :???:

Rdv gygy, ça été, on devrait commencer les IAC en septembre, je pense.... Et puis, je tente de changer de boulot... Bref, quelques changements à l'ordre du jour, histoire de me faciliter un peu la vie, et de me sentir mieux...

Et dernière chose, je suis désolée de vous lâcher, mais un peu comme Juju, le fait d'entendre des grossesses autour de soit, ont tendance à jouer un peu sur le moral! Même si je suis heureuse pour chacune d'entre elles!! Et le forum n'y aide vraiment pas!!

Donc,je vous rassure, je ne pars pas en dépression!! :non: lol :lol:

Mais j'ai besoin de faire un breack, de retrouver un peu ma vie, mon corps, et mon esprit, en passant à autre chose!! Je ne vous oublie pas, et passerai vous voir plus tard!! Et qui sait, peut être avec une bonne nouvelle? :wink:

En attendant, je vous embrasse bien fort!! Et vous souhaite une bonne continuation, avec de beaux bébés à la clef!! :wink:

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

maptitepuce a écrit :Salut les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations Karine!! :applose: :applose: :applose: :good: j'espère que ce petit bout de chou s'accrochera!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as fait ta pds?

juju, j'espère que ton moral va mieux! Et je te comprends tout à fait!! :wink:

Pour ma part le mois de juillet a été assez difficile pour moi!! Entre la fatigue morale et la fatigue physique!! Bref, ce n'était pas top!! J'ai vraiment vraiment besoin de vacances!! :???:

Rdv gygy, ça été, on devrait commencer les IAC en septembre, je pense.... Et puis, je tente de changer de boulot... Bref, quelques changements à l'ordre du jour, histoire de me faciliter un peu la vie, et de me sentir mieux...

Et dernière chose, je suis désolée de vous lâcher, mais un peu comme Juju, le fait d'entendre des grossesses autour de soit, ont tendance à jouer un peu sur le moral! Même si je suis heureuse pour chacune d'entre elles!! Et le forum n'y aide vraiment pas!!

Donc,je vous rassure, je ne pars pas en dépression!! :non: lol :lol:

Mais j'ai besoin de faire un breack, de retrouver un peu ma vie, mon corps, et mon esprit, en passant à autre chose!! Je ne vous oublie pas, et passerai vous voir plus tard!! Et qui sait, peut être avec une bonne nouvelle? :wink:

En attendant, je vous embrasse bien fort!! Et vous souhaite une bonne continuation, avec de beaux bébés à la clef!! :wink:

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: ma belle,

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir car moi je l'ai ressenti plusieurs fois. Passe nous voir de temps en temps, histoire de nous donner qq news quand même.
Tu as toujours été là pour moi, à mon écoute et tu m'as aidé à traverser ma fausse couche, je te remercie encore pour tous ce que tu as fait.
Je te souhaite vraiment de l'avoir ce joli :+++: :+++: .

Je t'embrasse bien fort :bisou: :bisou: :bisou:

PS : oui j'ai fait ma PDS ce matin et j'ai demandé les résultats par mail, avant de m'emballer j'attends ce mail avec impatience.
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Merci pour ta compréhension karine, tu es adorable!! :bisou: Et de rien! :wink: je l'ai fait avec plaisir! :bisou:

Oui, je penserais bien à vous, et je passerais vous voir plus tard, pour vous donner des news, c'est promis!!! :good:

gros :bisou: les filles!! et à bientôt!!

Je :croisedoigts: pour ta pds!!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Avatar du membre
Petitetoile
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2014, 15:25
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Salut les filles,
Je vois que ce forum ne va plus trop être actif. (Début de grossesse felicitation :-D ou un peu de recul et tu as bien raison)

Je tente ma chance qd même je suis de villefranche et un peu isolé du cou.
J'ai 28ans lui aussi emsemble depuis 2ans et demi
Je suis à mon cycle 7 à 7dpo.
C1: 31j C2: 32 j C:32J C4: 321j C5:31j C6: 40j ( autant dire que j'y ai vraiment cru..) C7 en cours, ovu détecté à j57
C'est mon premier cycle ou je fais courbe température et to donc c'est la 1ere fois que je sais que je suis en dpo et c'est horrible L'attente est iinterminable.

si ca ne marche pas je crois que je refais pas ma courbe. Je serai plus zen je pense. Et maintenant que je sais que j'ovule je sui rassuré.

Peut être y à t il encore des filles de villefranche dans le coin.
En tout cas je vous souhaite à toutes la joie de bientot voir apparaître un :+++:
Image

C1 31j/ C2 32j/ C3 32j/ C4 31j/ C5 31j/ C6 40j
C7, ovulation à j57.... enfin +++++
karine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:57
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Petitetoile a écrit :Salut les filles,
Je vois que ce forum ne va plus trop être actif. (Début de grossesse felicitation :-D ou un peu de recul et tu as bien raison)

Je tente ma chance qd même je suis de villefranche et un peu isolé du cou.
J'ai 28ans lui aussi emsemble depuis 2ans et demi
Je suis à mon cycle 7 à 7dpo.
C1: 31j C2: 32 j C:32J C4: 321j C5:31j C6: 40j ( autant dire que j'y ai vraiment cru..) C7 en cours, ovu détecté à j57
C'est mon premier cycle ou je fais courbe température et to donc c'est la 1ere fois que je sais que je suis en dpo et c'est horrible L'attente est iinterminable.

si ca ne marche pas je crois que je refais pas ma courbe. Je serai plus zen je pense. Et maintenant que je sais que j'ovule je sui rassuré.

Peut être y à t il encore des filles de villefranche dans le coin.
En tout cas je vous souhaite à toutes la joie de bientot voir apparaître un :+++:

:coucou: Petitetoile,

ce n'est pas parce que je suis :+++: que je vais laisser le fofo, je peux t'aider et enventuellement de donner qq conseils.

:bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
Avatar du membre
Petitetoile
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2014, 15:25
Contact :

Re: Villefranche - sur Saône a nous!

Merci karine..
Tu dois être aux anges.... profite de chaque instant!! :applose:
Tu as eu des symptômes qui t on mi la puce à l'oreille avant ton retard ou pas du tout?
Moi je crois pas en avoir. Je cherche tellement que parfois j'ai un doute mais a ce moment c'est surtout le fruit de mon imagination. . Lol..
Je sais qu'il faut que je m arme de patience. Mais c'est long.

Je vais sûrement fair un test vendredi. Je serais qu'à 9 dpo c'est pas bien mais j'ai mes beaux parents qui débarque ce week et pour tte la semaine et je sais pas trop comment gérer la situation. Je vais bien sur pas boire d'alcool tant que je suis sur de rien mais ce sont de gros buveur de vin et c'est vrai qu'à chaque fois on se fait plaisir avec du vin et là ils vont tt de suite se douter de qlq chose. .. grrrr ca me stress.
Image

C1 31j/ C2 32j/ C3 32j/ C4 31j/ C5 31j/ C6 40j
C7, ovulation à j57.... enfin +++++
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité