Qui est de Grenoble et alentours ???

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Mayous38
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Ma gygy est obstetricienne, donc c'est elle qui fera le suivit médical. Et puis surement une SF liberale pour les cours de prépas naissance.
J'avais vraiment apprecier ces rencontres pour ma premiere grossesse, je pense les refaire du coup quand le moment sera venu.

Trop bieb les surprises !
J'aurai trop aimé, mais monsieur lui voulait absolument savoir ... et je sent que là ce sera pareil ... :marre: i
[font=Script MT Bold]Lyne est née le 18/12/12 : 49cm et 3kg010 d'amour et de malice[/font]

Création de gateaux de couche personnalisés pour vos cadeaux de naissance

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Je suis suivi aux cedres moi

Comme ma gygy m a dit " c est votre ventre donc c est a vous de decidez si vous voulez savoir ou pas "
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
Mayous38
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Ils sont bien aux cedres, il parait. j'ai une amie qui a accouché des 3 la bas et elle etait ravie.

Moi ce sera surement le CHU ou B. elledonne, car j'aimerai faire un don de sang de cordon, et sur Grenoble il n'y a que ces deux mat là qui ont la possibilité de prelever.

Pour moi connaitre le sexe ou non du futur bebe c'est une decision qui se prend a deux. Perso j'aurai aimé garder la surprise jusqu'au bout, mais voyant mon cheri au supplice de pas savoir, je me suis dit que je pouvais fqire cet effort là :wink:
Et puis de toute facon fille ou garcon on s'en fiche, du moment que bebe est en pleinne santé !
[font=Script MT Bold]Lyne est née le 18/12/12 : 49cm et 3kg010 d'amour et de malice[/font]

Création de gateaux de couche personnalisés pour vos cadeaux de naissance
Avatar du membre
Mayous38
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

La journée va etre dure ! :???:
Lyne a décidé que notre nuit etait terminée a 5h30 ... Pour une fois on etait pas en retard a l'école.

Mais du coup je suis vaseuse au possible.
[font=Script MT Bold]Lyne est née le 18/12/12 : 49cm et 3kg010 d'amour et de malice[/font]

Création de gateaux de couche personnalisés pour vos cadeaux de naissance
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité