Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Kikoo!!! :coucou:
Alors j'ai 22 ans et je suis en essai bébé depuis 1 an.
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je ne sais pas trop comment ca marche ni comment je peux m'incruster chez vous. :???:
Il y a peu je suis allée dans un centre de PMA j'en suis pour l'instant au tests sanguin, le spermo de kéri est très bien et je dois faire mes prises de sang dans quelques jours.
J'avais une petite question à ce sujet: si il s'avere qu'aucun de nous deux n'a de réel soucis la gigi nous fera quand même passer par la fiv ou on pourra tranquilement continuer nos essai naturels pendant encore un an?(je sais c'est une question bizare mais je ne connais pas du tout le processus puisque j'ai eu un premier rendez vous avec elle et quel ma dit de revenir au prochain cycle au 12 ème pour faire une écho.)

Voilou sinon vu que les zozos de kéri fonctionnent bien je reprend espoir et je suis à nouveau très motivée pour avoir mon :bebegif: .J'ai commandé des tests d'ovulation sur internet et j'ai ate de m'appliquer à nouveau.
Et pour vous comment ca se passe?
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!

Avatar du membre
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 25 avr. 2012, 15:40
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

apocalypse a écrit :Kikoo!!! :coucou:
Alors j'ai 22 ans et je suis en essai bébé depuis 1 an.
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je ne sais pas trop comment ca marche ni comment je peux m'incruster chez vous. :???:
Il y a peu je suis allée dans un centre de PMA j'en suis pour l'instant au tests sanguin, le spermo de kéri est très bien et je dois faire mes prises de sang dans quelques jours.
J'avais une petite question à ce sujet: si il s'avere qu'aucun de nous deux n'a de réel soucis la gigi nous fera quand même passer par la fiv ou on pourra tranquilement continuer nos essai naturels pendant encore un an?(je sais c'est une question bizare mais je ne connais pas du tout le processus puisque j'ai eu un premier rendez vous avec elle et quel ma dit de revenir au prochain cycle au 12 ème pour faire une écho.)

Voilou sinon vu que les zozos de kéri fonctionnent bien je reprend espoir et je suis à nouveau très motivée pour avoir mon :bebegif: .J'ai commandé des tests d'ovulation sur internet et j'ai ate de m'appliquer à nouveau.
Et pour vous comment ca se passe?

:coucou:
tout d'abord bienvenue a toi ,moi essaye BB5,2FC depuis juin 2011
en essai depuis 12 mois voilà voilou pour la présentation :wink:
Pour repondre a ta question si tout tes exam ok normalement c'est bon pour les essai ton gygy te conseillera celon tes prises de sang si une tite aide est necessaire,ensuite des beau :calin: bien placé pour un jolis :+++: a la clef Dans tout les cas se que je te souhaite te decourage pas et il arrivera vite bonne journée a toi :bisou:
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Kikoo douceur_vanille !!
mrci pour ta réponse, je suis contente de savoir que les gigi des cntres pma appliquent le cas par cas et ne nous pousse pas à faire dans la foulée une FIV alors que le bébé peut arriver avec la nature.
Je pense que les résultats de Kéri m'ont débloqués quelque chose, je me sens plus sereine et plus confiante. On parle de blocage psychologique si c'est ca chez moi aujourd'hui il n'y en à plu.
Trop hate d'avoir :bebegif: , et j'espère que tu l'aura toi aussi ton :+++:
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

:coucou:

j'habite pas loin de valence :-D
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

bonjour les filles,

moi aussi proche valence

bonne aprem'

vive les :+++:
Image
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

Si c'est à moi que tu pose la question BDP
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

ah ben nous sommes pas loin alors, moi je suis sur alixan :wink:
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

En effet oui,

ça y est j'ai fais rapprochement :grattelatete: avec l'autre post, c'est toi qui est contre hopital de romans et qui a accoucher a pasteur?!? c ça?

Alors tu es nouvelle dans le coin? ou sur forum?
Car moi c'est les deux
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: Petite nouvelle de Valence recherche amies de forum

oui c'est moi :-D

non non ni nouvelle ds le coin, ni nouvelle sur le forum :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité