haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Contente que ça bouge un peu par ici :-D

Je profite que mon homme donne le bain à mes minettes. Je les entend rire aux éclats depuis le salon et lui faire le clown :boum:
Ici ça va pas trop mal. Contente que la semaine soit terminée, je suis vraiment exténuée !
Les vacances commencent pour Chipette. Elle va faire une semaine chez nounou avec sa soeur puis avec Papa. Moi j'ai pris seulement 2 jours les 30 et 31 octobre.
Au boulot, toujours le feu, je fais du mieux que je peux, j'essaie de prendre du recul par rapport à tout ça ! Je crois que j'ai déjà assez morflé ces derniers temps...

Roline : merci pour les nouvelles de Ma-roze ! Passe lui le bonjour si tu l'as à nouveau :wink:
Qu'est ce qui se passe avec ton homme ? Racontes en + si c'est pas trop indiscret, on peut peut-être t'aider... Malheureusement dans ce domaine là, je crois être un peu calée... :ouin:
Au fait, tu comptes rechercher un boulot ou pas ?

Allez je vous laisse, Crevette va manger ! Bonne soirée et bon WE :bisou:

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Soam: les vacances vont faire du bien à ta chipette. Et une semaine avec leur papa, ça va être chouette!
Avec mon chéri ça va un peu mieux, on a eu une grosse explication et j'espère que ça va améliorer les choses. Je sais qu'il bosse mais moi je bosse aussi: les courses, le ménage, les lessives et surtout m'occuper de Juliette. Je me lève toutes les nuits pour qu'il puisse dormir et être en forme au travail. Il a dû mal à comprendre que je sois vraiment fatiguée et surtout que j'aimerais bien qu'il passe plus de temps avec Juliette et moi. Il rentre du boulot et se met sur son ordi pour jouer en ligne, le week-end pareil. Je sais qu'il a besoin de décompresser mais il y a aussi nous. Et puis l'entretien de la maison. Moi je ne peux pas faire les gros travaux d'extérieur et ça me gêne qu'il laisse trainer certaines choses des semaines: la pelouse pas tondue, la haie à moitié taillée, plein de voyages à la déchetterie à faire, etc... J'espère que le fait d'en parler va améliorer les choses et que ça ne sera pas juste un effort temporaire. De mon côté, je fais aussi un effort pour être plus "disponible" pour notre couple. Je me suis peut-être laisser aller côté look car je n'ai pas retrouvé ma silhouette d'avant (encore 3,5kg mal placés...). Et puis comme je suis crevée, je ne suis pas toujours partante pour les câlins. On avait repris rapidement après la césarienne car on n'avait rien eu le droit de faire le dernier trimestre avec la menace d'accouchement prématuré. Mais au bout de bientôt 3 mois à courir partout et à peu dormir, je n'ai pas la force.
Enfin, j'espère que maintenant ça va aller. Mais si tu as des conseils Soam, je suis preneuse!!
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Soam: les vacances vont faire du bien à ta chipette. Et une semaine avec leur papa, ça va être chouette!
Avec mon chéri ça va un peu mieux, on a eu une grosse explication et j'espère que ça va améliorer les choses. Je sais qu'il bosse mais moi je bosse aussi: les courses, le ménage, les lessives et surtout m'occuper de Juliette. Je me lève toutes les nuits pour qu'il puisse dormir et être en forme au travail. Il a dû mal à comprendre que je sois vraiment fatiguée et surtout que j'aimerais bien qu'il passe plus de temps avec Juliette et moi. Il rentre du boulot et se met sur son ordi pour jouer en ligne, le week-end pareil. Je sais qu'il a besoin de décompresser mais il y a aussi nous. Et puis l'entretien de la maison. Moi je ne peux pas faire les gros travaux d'extérieur et ça me gêne qu'il laisse trainer certaines choses des semaines: la pelouse pas tondue, la haie à moitié taillée, plein de voyages à la déchetterie à faire, etc... J'espère que le fait d'en parler va améliorer les choses et que ça ne sera pas juste un effort temporaire. De mon côté, je fais aussi un effort pour être plus "disponible" pour notre couple. Je me suis peut-être laisser aller côté look car je n'ai pas retrouvé ma silhouette d'avant (encore 3,5kg mal placés...). Et puis comme je suis crevée, je ne suis pas toujours partante pour les câlins. On avait repris rapidement après la césarienne car on n'avait rien eu le droit de faire le dernier trimestre avec la menace d'accouchement prématuré. Mais au bout de bientôt 3 mois à courir partout et à peu dormir, je n'ai pas la force.
Enfin, j'espère que maintenant ça va aller. Mais si tu as des conseils Soam, je suis preneuse!!
Ah les joies de la mise en place de la vie avec bébé !
Je vois que c'est difficile partout !
Ils ont beaucoup de mal à comprendre que c'est pas facile de passer 24h/24 avec bébé, que ce ne sont pas des vacances et qu'on finit par être sur les genoux physiquement et moralement. Moi je lui demandais de se lever de temps en temps quand même ! Faut dire que c'était fort compliqué avec Crevette les premiers mois.
Y'a pas vraiment de conseils en fait. Faut parler et vous l'avez fait. Il a comprit ce que t'avais à lui dire ? Lui te reproche qq chose clairement ?
Il faut que vous arriviez à ne pas oublier surtout ! La 1ère année est charnière pour beaucoup de couple car les femmes se mettent de côté pour leur enfant et les hommes ne le comprennent pas.
Ce qu'il faut, c'est prendre soin de soi, ne pas oublier que l'on est une femme avant tout et donc continuer à faire vivre son couple.
Prend soin de toi même chez toi, pour les kilos c'est secondaire et organisez vous des trucs à 2 en faisant garder la petite même si ce n'est pas simple ! C'est impératif pour que tout le monde y trouve son compte !
Maintenant, si il veut que tu sois + dispo pour les câlins, il faut qu'il t'aide pour que tu te reposes !
Y'a des choix à faire ! Tiens nous au courant, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre !

Beau samedi :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Merci Soam! Pour l'instant notre discussion a l'air d'avoir porté ses fruits, il fait plus attention à passer moins de temps sur l'ordi, il a fait des choses que je lui demandais de faire depuis longtemps. Et comme Juliette fait de bonnes nuits, je suis un peu moins fatiguée. Je vais essayer de me faire un peu chouchouter, ça fait 1an et demi que je n'ai pas fait un soin du visage, ça me ferait du bien de me faire papouiller.

Mais assez parlé de moi, comment allez-vous???
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Merci Soam! Pour l'instant notre discussion a l'air d'avoir porté ses fruits, il fait plus attention à passer moins de temps sur l'ordi, il a fait des choses que je lui demandais de faire depuis longtemps. Et comme Juliette fait de bonnes nuits, je suis un peu moins fatiguée. Je vais essayer de me faire un peu chouchouter, ça fait 1an et demi que je n'ai pas fait un soin du visage, ça me ferait du bien de me faire papouiller.

Mais assez parlé de moi, comment allez-vous???
Ici ça va plutôt bien hormis le froid qui s'est installé :ouin:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité