haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou!

Ma-roze, Skarbie: vous allez bien????????

Nous ça roule, je commence à être plus sûre de moi avec Juliette, j'ai pris mon rythme, on sort un peu plus. J'avais tendance à rester chez moi et à sortir seule quand mon mari était là pour veiller sur Juliette. Mais maintenant elle fait du shopping avec moi :-D
Par contre, j'ai beaucoup de mal à laisser les autres la prendre dans les bras, donner le biberon ou même pousser la poussette! Avec ma maman et ma sœur ça va à peu près, même si je me force un peu, mais avec ma belle-mère ou d'autres personnes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression après tout ce temps à l'attendre que si je la "donne", je manque des moments avec elle et puis je ne suis pas tranquille si les personnes ne font pas comme moi. Et c'est dur quand les gens donnent des conseils, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une mauvaise mère.
Ca vous est déjà arrivé?

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les nenettes,

Comment allez vous ?

Roline : j'ai eu ce genre de sentiments et j'avoue l'avoir encore même pour ma grande ! :???: :???:
Je pense que ça vient du fait que je suis très maternelle et que je l'ai toujours été et avec ses propres enfants, on a du mal à partager surtout avec les gens avec qui on est pas super proche. Mais il faut que tu prennes sur toi, pour ton bien être et celui de Juliette...
Je vais pas te dire de le faire pour faire plaisir aux gens puisqu'on s'en fiche, ce n'est pas l'important ! Il faut pas que tu sois trop accrochée à elle, elle va en souffrir à un moment donné !
Moi j'ai réussi à laisser Chipette pour la nuit pour la 1ère fois, elle avait 3 ans et demi... Séparation difficile entre nous 2 ! Avec Crevette, j'ai pas fonctionné pareil et ça se passe mieux !
Concernant les réflexions des gens concernant notre façon de faire avec notre tout petit, malheureusement, tu n'y couperas pas ! C'est tout le temps comme ça même si je pense qu'ils le font pas méchamment...
Faut que tu prennes sur toi quelques temps, que tu prennes que ce qui te parait important et que tu continues à fonctionner comme tu le sens avec TA fille ! Tu es la mieux placée pour savoir comment faire avec elle !
Ais confiance en toi et tout se passera bien :wink:

Gwenn : comment vas tu ? J'ai eu l'impression de lire une pointe de déception dans ton dernier post...
Et au taf, comment ça va ?

Les autres : quoi de neuf ?

Ici tout va bien !
Bon VDM aujourd'hui, j'ai explosé un pneu de ma voiture en me prenant un trottoir et comme dans les voitures récentes, ils ont pas trouvé important de mettre une roue de secours mais un kit anti-crevaison, j'ai du avoir recours à l'assistance pour faire remorquer ma voiture jusqu'à chez moi et mon homme mettra mes pneus neige demain !
Sinon les petites vont bien :
- Chipette est fatiguée de ce rythme éfreiné avec cette réforme de m**** ! Du coup, demain, elle sèche :tropdrole:
- Crevette va bien. Elle perce encore et encore des dents mais gère plutôt bien. Elle a fait quelques pas tout à l'heure entre sa Mamie et son Papa, la marche approche... Que d'émotions, j'ai pas pu retenir mes larmes !
Voilà pour nous, toujours autant le feu au taf, je dois rendre un dossier pour fin de semaine, ça va être chaud !

Passez une bonne soirée :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles,

Soam, pas cool pour le pneu, c'est pour ça que nous à chaque fois on opte pour le pneu au lieu du kit..
Non non pas déçu, juste surprise. De mon côté, les garçons sont rares, c'est un exploit quand il y en a un qui arrive, alors c'était plus fort que moi, mais j'étais certaine que moi aussi j'allais avoir une fille.. et non c'est un mini boy :-D :-D.

Roline, c'est bien que tu commences à trouver ton rythme avec Juliette. Pour le fait de ne pas vouloir la laisser aux autres, je te comprends, je pense que je serai pareil..

Bonne soirée.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

gwenn352 a écrit :Coucou les filles,

Soam, pas cool pour le pneu, c'est pour ça que nous à chaque fois on opte pour le pneu au lieu du kit..
Non non pas déçu, juste surprise. De mon côté, les garçons sont rares, c'est un exploit quand il y en a un qui arrive, alors c'était plus fort que moi, mais j'étais certaine que moi aussi j'allais avoir une fille.. et non c'est un mini boy :-D :-D.

Roline, c'est bien que tu commences à trouver ton rythme avec Juliette. Pour le fait de ne pas vouloir la laisser aux autres, je te comprends, je pense que je serai pareil..

Bonne soirée.
Ah ok je comprend.
Profite à fond maintenant :wink:
Des idées de prénom ????
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Un petit coucou rapide par ici pour savoir comment vous allez ?????

Roline : comment vas tu ? Et Juliette ?

Gwen : alors tu m'as pas répondue :ouin:
Et j'ai cru comprendre que tu es en arrêt, cool, repose toi à fond maintenant et ça va te permettre de préparer encore plus sereinement l'arrivée de votre petit prince tant attendu :wink:

Ma-roze : tjs pas de nouvelles... Même pas sur FB... Je m'inquiète là. Quelqu'un aurait de ses nouvelles ?

Skarbie : quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Ici tout roule. Les petites ont la forme. La fatigue se fait ressentir pour Chipette à l'approche des vacances mais sinon ça va pour nous :-D

Bonne fin de journée :bisou: :bisou: :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Oh excuse moi Soam.. pour le prénom nous avons trouvé (j'ai surtout dit oui à chéri) nous allons l'appelé Steed.

Pour ma-roze, pas de nouvelles non plus.

Tant mieux si tout va bien par chez toi.

:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

C'est de quel origine ?
Un ancien pote à mon frère s' appelle Esteed il est portugais ça vient de là ?
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

ah bon?? bah non pas du tout lol
c'est anglais
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

gwenn352 a écrit :ah bon?? bah non pas du tout lol
c'est anglais
Ah ben écoute lui était portugais :tropdrole:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

J'ai des nouvelles de Ma-Roze, elle va bien mais est débordée.

Soam: je crois que les premières vacances après la rentrée de septembre sont vraiment importantes et nécessaires.
Comment ça se passe au boulot?

Skarbie: des nouvelles? vous en êtes où côté essais bébé? et pour le boulot?

Gwenn: tu te reposes bien? que fais-tu de tes journées?

Chez nous, Juliette a fait 3 nuits de suite d'environ 8h, le bonheur!!! Elle a trouvé comment mettre ses doigts dans sa bouche et elle n'arrête pas. Bon, du coup elle bave énormément et pleure quand ils sortent de la bouche mais c'est le jeu. Elle commence à faire des sons différents, c'est trop drôle. Par contre avec mon chéri c'est un peu bof, moi qui croyait avoir échapper à la crise de couple des jeunes parents, c'était juste décalé :-(

Gros :bisou: à toutes!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité