haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Skarbie
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 12 nov. 2009, 09:04
Contact :

Re: haute savoie

Waouh quelle bonne nouvelle!!!
Félicitations Rolline, bienvenue au monde à la petite Juliette!!!!!
Bon repos à toi maintenant :bisou:

Bisous au vous toutes et bonne journée (enfin ensoleillée) :bisou:

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.
Nous sommes rentrés chez nous ce matin, la suite de la grande aventure à 3!
Voici donc comment tout s'est passé.
Lundi, 40SA+3, je désespérais toujours qu'elle veuille bien arriver, l'attente était longue. Et puis j'avais peur d'arriver à vendredi et de devoir être déclenchée... Le soir après le film, je dis à mon chéri que je n'ai pas beaucoup senti bouger la puce dans l'aprem, mais comme j'avais le ventre bien tendu, je pensais que c'était pour ça que je la sentais moins. Il me dit d'écouter son cœur avec le doppler pour vérifier et se rassurer. Et là j'entend son cœur mais qui bat très lentement par rapport à d'habitude, puis qui remonte quand une contraction s'arrête. On décide donc d'aller consulter, vu que la maternité est juste à côté. A notre arrivée on me met sous monito, la sage-femme s'en va et très vite, nouveau ralentissement, le cœur passe de 160 à 70 battements puis remonte et rechute. La sage-femme revient vite et me dit que le gynéco arrive, qu'on me garde et me pose un catheter. Le gynéco arrive et nous dit que la meilleure chose à faire c'est une césarienne d'ici 20 à 30 minutes car le cœur du bébé montre des ralentissements, de plus je n'ai pas de vraies contractions et aucun signe de travail et vu mes antécédents de perforation de l'utérus, c'est la meilleure chose à faire. Tout s'enchaine très vite, arrivée à l'hôpital à 23h, Juliette était née à 0h33!!! Mon chéri a pu assister à la césarienne. L'équipe a été super, très gentille, j'ai assez bien vécu tout ça, même si ça a été rapide. J'ai eu la chance de ne pas aller en salle de réveil seule, ils m'ont mis dans une salle de naissance avec chéri et Juliette pour les 2h post-op, on a donc été séparé que le temps de finir ma césarienne. Juliette est en parfaite santé même si c'est un petit gabarit avec ses 2,7kg pour 46cm. Aujourd'hui elle avait déjà retrouvé son poids de naissance, elle a bon appétit. De mon côté ça va, ma cicatrice de césarienne est grande mais ne me fait pas trop souffrir, je suis moins gênée que ce que je pensais. Un peu de baby blues par moments, surtout dû je pense à une grande peur de ne pas savoir faire, elle semble si fragile petite comme ça...

En tout cas, tout ce long parcours me semble déjà oublié, remplacé par l'immense bonheur d'avoir notre puce. Elle est tellement belle, tellement parfaite, on pourrait passer des heures à la regarder. Et on savoure la chance qu'on a de pouvoir vivre ces moments. Je n'imaginais pas la force de ces sentiments, devenir mère c'est vraiment la plus belle et la plus forte des expériences!
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Encore toutes mes félicitations Roline ! Et merci pour ton récit ! Profite de tous ces beaux moments à venir :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les filles,

J'ai reçu un message de Roline et il est vrai que le fofo est complètement déserté ! Comment allez vous ? Que devenez vous ?

Gwenn : comment va ta grossesse ? Et ton petit bout ? Vous commencez à préparer l'arrivée de ce petit miracle : prénom, achats, etc ????

Roline : comment ça va avec Juliette ? Et toi tout se passe bien ?

Skarbie : quelles sont les nouvelles de ton côté ? Les poupettes se portent bien ?

Ma-roze : je commence à m'inquiéter, ça fait vraiment longtemps que nous n'avons aucune nouvelle de ta part. Comment vas tu ? Et tes petits bouts ? Et la rentrée de ton grand ? Raconte...

Pour ma part, tout va plutôt pas mal.

Nous sommes partis 15 jours en vacances à côté de Biarritz, ça nous a fait beaucoup de bien, le retour à la réalité a été difficile pour tout le monde. Sinon, la rentrée s'est très bien passée pour Chipette. Elle est maintenant chez les moyens, à retrouver quelques uns de ses copains de l'année dernière et a maintenant 2 maîtresses à mi-temps.
Pour Crevette, retour chez la nounou, tout roule. Mlle a très fort caractère. A 15 mois, elle ne marche pas encore mais discute énormément !
Et moi, j'ai repris lundi après-midi, énormément de taf comme d'hab, ça devient oppressant...

Passez une bonne soirée :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Hello,
il est vrai que c'est désert par ici.

C'est chouette si vous avez passé de bonnes vacances...

Et bien moi, ça va moyen.. Bébé semble se porter à merveille, il grandit bien. Par contre moi, c'est pas vraiment ça. J'enchaine les infections urinaires (3è depuis juillet), du coup à chaque fois c'est 1 semaine d'antibio. Je cumule bcp de fatigue et à cela s'ajoute des nausées.
J'achève mon 3è mois, et bien quand on dit qu'on se sent mieux au 2è trimestre, je demande à voir!
Au travail, ça ne se passe plus comme avant, donc tout ça cumulé, c'est dur.. je vais demander à ma gynéco de m’arrêter, je ne veux pas prendre de risque pour moi et le bébé après tant d'attente..

Roline, ma-roze, Skarbie et Soam :bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

gwenn352 a écrit :Hello,
il est vrai que c'est désert par ici.

C'est chouette si vous avez passé de bonnes vacances...

Et bien moi, ça va moyen.. Bébé semble se porter à merveille, il grandit bien. Par contre moi, c'est pas vraiment ça. J'enchaine les infections urinaires (3è depuis juillet), du coup à chaque fois c'est 1 semaine d'antibio. Je cumule bcp de fatigue et à cela s'ajoute des nausées.
J'achève mon 3è mois, et bien quand on dit qu'on se sent mieux au 2è trimestre, je demande à voir!
Au travail, ça ne se passe plus comme avant, donc tout ça cumulé, c'est dur.. je vais demander à ma gynéco de m’arrêter, je ne veux pas prendre de risque pour moi et le bébé après tant d'attente..

Roline, ma-roze, Skarbie et Soam :bisou:
Je vais pas te parler de mon expérience pour ma 2nde grossesse mais ce qu'on dit comme quoi, au second trimestre, ça se calme, ça n'a pas été vérifié du tout pour moi ! Mais je te le souhaite sincèrement !
Pour ce qui est des infections urinaires, j'ai bien peur que tu en es jusqu'au bout ! Super si le petit bout se porte bien ! Des indices sur le sexe ?
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

MErci Soam, je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je ne vais pas vivre une grossesse de rêve... Pour le sexe, aucun indice pour l'instant.. Peut être la semaine prochaine..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

gwenn352 a écrit :MErci Soam, je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je ne vais pas vivre une grossesse de rêve... Pour le sexe, aucun indice pour l'instant.. Peut être la semaine prochaine..
Cool, tiens nous au courant surtout et prend soin de toi :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

et voila, c'est un petit gars que j'attends!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

gwenn352 a écrit :et voila, c'est un petit gars que j'attends!
Oh super nouvelle :-D
Déçue ?
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité