haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Coucou les filles!

Et oui, je suis encore là!!!!!!! Contre toute attente, ma petite chérie est encore bien au chaud à 39SA aujourd'hui! Comme quoi le corps est mystérieux et la science imprécise. Je suis heureuse pour elle car ça a dû lui permettre de bien poursuivre sa croissance. Mais je commence à m'impatienter :-D Avec la chaleur c'est dur dur et puis je suis trop curieuse de découvrir sa frimousse.

Et vous, quelles sont les nouvelles???????????
Super nouvelle dis donc ! Ça ne m'étonne pas. Moi j'ai du faire super gaffe pour Crevette et j'ai accouché 3 jours avant terme :tropdrole:
Mais bon moi j'ai hâte de voir sa frimousse et de connaître son doux prénom à cette princesse :-D

Ici ça va ! Les vacances approchent. Encore 3 semaines, j'ai hâte !!!!

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Bonjour les filles!

Je suis encore fidèle au poste :-D
Hier rdv avec la sage-femme au CHAL, mon col est effacé et tout juste ouvert à 1. Ca progresse... J'ai rdv le 01 aout si je n'ai pas accouché avant. Hier, perte d'une partie du bouchon muqueux, certainement dû au toucher du col. Mais pas de grosses contractions douloureuses.

Ma-roze: joyeux anniversaire à ton grand fils!!! J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille. Quoi de neuf?

Soam: vivement les vacances!

Skarbie: tout va bien? Ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle...

Gwenn: toujours fatiguée?
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Bonjour les filles!

Je suis encore fidèle au poste :-D
Hier rdv avec la sage-femme au CHAL, mon col est effacé et tout juste ouvert à 1. Ca progresse... J'ai rdv le 01 aout si je n'ai pas accouché avant. Hier, perte d'une partie du bouchon muqueux, certainement dû au toucher du col. Mais pas de grosses contractions douloureuses.

Ma-roze: joyeux anniversaire à ton grand fils!!! J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille. Quoi de neuf?

Soam: vivement les vacances!

Skarbie: tout va bien? Ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle...

Gwenn: toujours fatiguée?
T'oublies pas un petit texto si tu pars à la maternité hein ????
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Hello les filles,
Bcp de fatigue pour moi ce qui st normal puisque en pleine fabrication de bébé..
Hier j'ai eu mon rdv à l'AMP, celui qui clôture tout.
Petit embryon mesure 16mm et petit coeur bat à 160 pulsations.
Tout va bien.
J'ai un rdv dans 15j pour un petit controle + écho avant de partir en vacances et à mon retour de vacances l'écho du 1er trimestre, j'ai hate pour pouvoir respirer, profiter et me projeter dans ma nouvelle vie de maman...

J'espère que tout le monde va bien par ici.
:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Skarbie
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 12 nov. 2009, 09:04
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!!!

Effectivement ça fait un bail que je suis pas passée...

Tout d'abod toutes mes félicitations Gween!!!!!!!! :applose:
C'est génial, vraiment, comme je suis contente pour toi, ravie, ravie, ravie d'apprendre une si bonne nouvelle!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Vivement l'écho, on attend de tes news avec impatience!!!! :-D

Rolline, super pour ta petite nenette qui tient si bien au chaud :-D
La chambre est prête???
J'ai hâte aussi de voir sa frimousse et apprendre enfin le prénom choisi :wink:

Soam, ça fait plaisir de voir que tes nenettes vont bien :-D
Tu sais ma Toutoune (celle qui est plus grande - 12 kg maintenant....) a aussi 2 dents en haut et 1 en bas, mais ce sont celles du haut qui sont sortie en premier :lol:
Par conte pas top pour la fatigue persistante... La bonne nouvelle ce serait si ça venait de ton stérilet, vu que maintenant tu l'a enlevé.... Et je''espère que la petite cure de fer te donnera un peu de pêche!!!!
Quoi de neuf si non, tout va bien???

Ma Roze, pas de nouvelles depuis un moment.... J'espère que tout roule pour toi et ta petite famille!!!! :wink:


Quoi de prévu pour les vacances les filles?

Alors ici tout va bien....
Je sais pas si vous vous rappelez, je cherchais du boulot dans le sud... Et du coup pas trouvé! On a proposé plusieurs postes, mais rien qui me faisait rêver... Donc projet reporté...
D'autant plus qu'on a appris ente temps qu'on va enfin avoir des places en crèches, youpi!!!!! Je suis trop contente vu j'ai une grosse préférence pour le collectif :-D
Du coup à partir de septembre bébés à pleins temps à la crèche toute la semaine, et maman va devoir chercher un job dans le coin :-D
Et avant cela les vacances quand même :tropdrole:
On va partir 3 semaines en road trip dans les pays de l'est, mais finalement on fera beaucoup moins que ce qu'on pensait au début (juste 2 pays)... Déjà pas d'Ukraine, LOL, il vaut mieux éviter là :tropdrole:

Je vous fais de gros bisous :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Gwenn : ça peut paraître bête mais quand je te lis, j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux... Je suis tellement contente pour toi, pour vous. Profite de tes vacances et après, tu auras cette fameuse 1ère écho tant attendue :-D

Skarbie : je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... enfin...
Super pour les places en crèche ! Et ce projet de bébé3, c'est pour quand alors ?

Roline : tic tac, le compte à rebours est lancé. Il va falloir que tu viennes pointer quotidiennement :wink:

Ici tout roule. Encore 2 semaines de boulot avant les vacances. Beaucoup de choses à boucler ! Voilou !

Bonne soirée :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Soam :wink:

Skarbie, c'est chouette si tu as des places en crèche, tu vas pouvoir trouver un nouveau travail.

Roline, elle est peut etre en train de pousser lol

Ma-Roze, comment tu vas?
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

A une semaine aujourd'hui du terme, bébé est toujours au chaud!!!

Skarbie: super pour la crèche! Tu vas pouvoir chercher sereinement un nouveau poste.
Pour les vacances, vous êtes courageux de partir à l'aventure comme ça avec les filles!
Vous en êtes où côté projet bébé3?
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Un coucou rapide pour vous annoncer la naissance de notre petite Juliette, le 29 a 0h33 apres une cesarienne en urgence. Elle pesait 2,7kg pour 46cm. Je vous raconterai a mon retour. :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Un coucou rapide pour vous annoncer la naissance de notre petite Juliette, le 29 a 0h33 apres une cesarienne en urgence. Elle pesait 2,7kg pour 46cm. Je vous raconterai a mon retour. :bisou:
Oh ben je me connectais justement pour savoir si tu pointais régulièrement et v'là que je lis cette belle nouvelle ! J'espère que tout va bien pour vous 2 ! Bienvenue à Juliette en tout cas et toutes mes félicitations aux jeunes et heureux parents ! Profitez bien de tous ces beaux moments, pouponnez et faites lui tout plein de bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité