haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Comment allez-vous avec ce beau temps? Vous profitez bien?

Soam: tu as eu tes résultats d'analyse? Comment vas-tu?

Moi j'ai encore passé 4 jours hospitalisée, de nouveau beaucoup de contractions et douloureuses. On a pu les stopper avec les médicaments et mon col ne s'est pas ouvert. Je suis rentrée chez moi vendredi midi, toujours au repos strict.
On a eu l'écho du 3e trimestre et la puce est vraiment petite, croissance au 6e percentile, sachant que la limite est au 5e, et peu de liquide amniotique. Donc il faut qu'on refasse une écho le 25 pour vérifier si elle a grandi. Selon le résultat de cette écho, il est possible qu'on me déclenche. Car il peut être préférable de la faire naitre pour mieux la nourrir.
Ce petit poids me stresse car si elle arrive plus tôt, elle sera vraiment petite et donc plus faible, ce qui veut dire séjour en néonat. Et si elle ne grossi pas, j'ai peur que ça ait des conséquences sur son développement. Je sais que je suis peut-être trop négative mais faut dire que j'ai du temps pour cogiter... Actuellement, elle est estimée à 1,557kg. Je suis à 33SA+2.
J'ai un suivi pour monito 2 fois par semaine, je vais en parler avec ma sage-femme mardi.

Avec tout ça, chéri s'est mis au boulot pour finir la chambre. Il a bien avancé hier et continue cet aprem. Moi je vais faire les listes pour la valise de maternité maman et bébé.

Il fait très chaud, c'est encore plus dur d'être enfermée... Je rêve de pique-nique et de baignade...

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Coucou ma belle,

Ecoute, ça va pas trop mal de mon côté !
Les résultats de ma PDS sont bons, j'ai une légère carence en fer mais pas d'anémie donc un petit traitement pour faire remonter tout ça ! Bon ce qui est plus embêtant, c'est que je ne sais toujours pas ce que j'ai.
Dans le doute, j'ai fais enlever mon stérilet cuivre vendredi, on verra si c'était lié ou non.
Sinon tout roule, les poupettes vont très bien.
Chipette est un amour et Crevette aussi. Elle a fêté ses 1 an mardi, a été gâtée et est un véritable clown. Vaccins faits hier, nickel. Elle fait 9,800 kg pour 78 cm à 1 an. Une belle nenette :-D

Oh ben décidément, pas cool tout ça ! Comment ils expliquent que ta poupette soit petite comme ça ? Le manque de liquide ?
Il ne faut pas t'inquiéter. Tu es bien entourée. Ce sont des professionnels, si elle doit naître maintenant, tout ira bien et ce sera mieux pour elle d'après eux alors no stress. Mais je te comprend, c'est normal de s'inquiéter, on aimerait toutes aller au bout et avoir une bon gros bébé. Elle se battra j'en suis sûre ! Tu accouches où au fait ?
Donne nous vite des nouvelles et essaie de t'occuper quand même pour ne pas trop te faire de souci :bisou:

Allez je file manger (sur mon balcon hihi, que c'est plaisant ce temps) et au dodo parce que demain boulot pour moi ! Bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline : comment vas tu ? poupette est encore au chaud ?
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

C'est désert ici...

J'ai bien tenu, 36SA aujourd'hui et la puce est encore bien au chaud :yes: Plus qu'une semaine et on sera sorti de la zone de prématurité.
On a refait une écho de croissance mercredi. La gygy n'a pas pu mesurer sa tête, donc pas d'estimation du poids mais son ventre et son fémur avaient grandi. Sa croissance a l'air de suivre, certes sur la courbe basse mais régulière. Et le liquide amniotique était en quantité suffisante. Donc pas de déclenchement!
J'ai hâte de pouvoir rebouger mais je vais y aller tranquillement, car après toutes ces semaines couchée, ça risque de me faire accoucher rapidement. Et il reste encore 1 mois.
Chéri devrait finir la chambre ce week-end. Et après on pourra finir de ranger et décorer.
Il m'a fait rire car il m'a dit: "vas-y doucement, faut que tu tiennes jusqu'à mes congés le 11 juillet"... ben chéri, je vais faire de mon mieux mais je ne garanti rien :-D

Et toi, comment tu vas Soam?

Ma-roze, Skarbie, Gwenn?
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Hello les filles,
J'ai un peu déserté ici.
Je vous annonce que ma FIV 3 est un succès. Aujourd'hui à 17dpo, j'ai un taux de 470 ui.. je suis heureuse, mon homme aussi..
Je dois recontroler lundi pour voir l'évolution..

J'espère que vous allez bien!
Bises
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonjour les filles,

Roline : effectivement tu la couves bien cette nenette. Reste encore un peu au calme et tu pourras enfin "revivre" normalement :wink:
Prend bien soin de toi :bisou:

gwenn : oh quelle belle nouvelle et quel beau taux. Je suis hyper contente pour toi, ça m'a fait même monter la petite larme'.
Tu vois enfin le bout de tout ça, tes efforts et ton moral ont payé :-D
Profite :bisou:

Ici ça va pas trop mal. Les petites ont la forme. Crevette à une gentille varicelle et chipette entame sa dernière semaine d'école en petite section. L'année a été très bonne, la maîtresse est contente d'elle et hier au spectacle de l'école, maman a versé sa petite larme...
Que ça passe vite...

Passez un beau WE, bisous les couveuses :bisou: :bisou: :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

merci Soam,
lundi j'ai refait une pds et le taux était monté à 1129 ui. je n'ai plus besoin d'en refaire.
J'a une écho prévu le 22 juillet avec le centre AMP, mais j'ai pris un rdv avec la gygy qui m'a opérer fin mars et j'ai un rdv le 11 juillet
j'ai trop hate
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les copinnes :coucou:

Comment allez-vous?

Ma-roze, Soam: vos petits sont en vacances, c'est chouette! Qu'avez-vous de prévu cet été?

Gwenn: je suis trop trop contente pour toi!!! Tu dois avoir hâte de savoir combien de petits aristochats se sont installés dans ton bidon...

Skarbie: quelles sont les nouvelles? Ca fait longtemps... Tu en es où côté boulot, projet bébé3, etc...

De mon côté ça va beaucoup mieux, j'ai dépassé le cap des 37SA, donc plus de risque de prématurité :chatjoyeux: J'ai à nouveau le droit de bouger, je revis! La chambre de la puce est prête et je suis maintenant impatiente de la découvrir. Chéri veut que je me tienne tranquille car il ne sera en vacances que vendredi. Mais bon, avec cette chaleur et mon gros ventre, les derniers temps vont être longs...
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Gwenn : super tout ça ! Tiens nous au courant de tout surtout, je veux tout savoir moi :-D :-D :-D

Roline : super ! Tu revis enfin ! Tu vas peut être aller au bout qui sait :wink: . Profite de ces derniers moments. Hé, on a pas vu de photo de ton bidon !!!!!

Ici Chipette est en vacances en effet. Elle va chez la nounou avec sa soeur pendant tout le mois de Juillet. Tout va bien pour nous en tout cas !

:bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Et oui, je suis encore là!!!!!!! Contre toute attente, ma petite chérie est encore bien au chaud à 39SA aujourd'hui! Comme quoi le corps est mystérieux et la science imprécise. Je suis heureuse pour elle car ça a dû lui permettre de bien poursuivre sa croissance. Mais je commence à m'impatienter :-D Avec la chaleur c'est dur dur et puis je suis trop curieuse de découvrir sa frimousse.

Et vous, quelles sont les nouvelles???????????
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité