haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles?

Skarbie: joyeux anniversaire à tes princesses!!
J'espère que vous profiterez bien en Camargue.


Gwenn: super ton nouveau projet pro! Je :croisedoigts:
Et j'espère que cette FIV sera celle du grand bonheur! Mais avec un utérus tout propre, le complément d'examens et le nouveau protocole, CA VA MARCHER!!!!!!!!!!!

Soam: tu profites bien des vacances avec tes chipettes?

Ma-roze: quelles sont les nouvelles? Comment vont tes garçons?

Alors on a gardé ma filleule de vendredi aprem à ce matin. Elle a été chou, elle faisait des bonnes nuits, mangeait bien et ses parents n'avaient pas l'air de trop lui manquer :-D Mais enceinte de 7 mois, c'était un peu sportif... Je suis cassée et fatiguée.
Chéri est en long week-end, il ne rebosse que lundi.
Il a avancé les travaux de la chambre, fini le ponçage, il a fait 3 passages de sous-couche sur les murs en placo. Il va donc pouvoir peindre ces jours :yes:
Hier je suis allée faire un contrôle de mon asthme chez le pneumologue. Bilan: capacité respiratoire diminuée de 30%, donc changement de dosage de mon traitement. Il m'a dit qu'il fallait qu'on arrive à maîtriser mon asthme car ça peut être gênant pour l'accouchement.
Sinon vendredi j'ai mon rdv du 7e mois, j'ai hâte.

Je vous fais plein de bisous, profitez bien des jours à venir!

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les poulettes,

Comment allez vous ?

Roline : oui c'est sportif de gérer un gosse tout en étant enceinte, je confirme ! Repose toi maintenant :wink: . Cool que les travaux avancent.
Pour ton RDV pour ton asthme, pas cool mais c'est bien que tu sois suivie correctement et que des solutions soient trouvées pour que tu puisses appréhender ton accouchement plus sereinement. Tu pourras accoucher par voix basse quand même ?

Gwenn : alors ce RDV c'est le 13 ?

Ici ça roule. Je profite de mes vacances avec mes poupettes. Même si j'avoue que ça me manque d'aller au boulot. Bon je sais, je suis tarée mais c'est comme ça :tropdrole:
On a pas encore eu vraiment très beau à part lundi, un peu déçue de ce mois de Mai. Demain, pas grand chose de prévu, je recherche des petits cadeaux pour le départ en retraite de ma collègue et peut être visite d'une ancienne copinaute. A voir :wink:

Passez une bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

C'est bien calme sur le forum...

J'espère que vous allez toutes bien. Ca fait longtemps qu'on n'a pas lu Ma-roze, j'espère que tu vas bien.

De mon côté, je suis à nouveau au repos forcé car j'ai des contractions et la tête de bébé appuie sur le col. J'ai donc un suivi à domicile une fois par semaine pour monitoring. J'ai aussi fait une écho il y a une semaine car la sage-femme trouvait que j'avais une petite hauteur utérine et que j'avais pris peu de poids. Bébé est un peu petite mais rien d'alarmant, je dois juste refaire une écho vendredi prochain pour voir comment ça évolue.
Chéri continue les travaux, ça y est, il a mis le rose sur les murs! Ca change la pièce! On fait 2 murs roses, le reste en blanc. Ensuite il pourra poser le parquet.
J'ai commandé quelques vêtements en plus et ma sœur et ma maman aussi, comme je suis bloquée à la maison, elles se font plaisir :-D
Sinon mes chatons partent bientôt :ouin: 2 le week-end prochain et les 2 autres le week-end suivant.

Et vous, quoi de neuf???
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Coucou les filles!

C'est bien calme sur le forum...

J'espère que vous allez toutes bien. Ca fait longtemps qu'on n'a pas lu Ma-roze, j'espère que tu vas bien.

De mon côté, je suis à nouveau au repos forcé car j'ai des contractions et la tête de bébé appuie sur le col. J'ai donc un suivi à domicile une fois par semaine pour monitoring. J'ai aussi fait une écho il y a une semaine car la sage-femme trouvait que j'avais une petite hauteur utérine et que j'avais pris peu de poids. Bébé est un peu petite mais rien d'alarmant, je dois juste refaire une écho vendredi prochain pour voir comment ça évolue.
Chéri continue les travaux, ça y est, il a mis le rose sur les murs! Ca change la pièce! On fait 2 murs roses, le reste en blanc. Ensuite il pourra poser le parquet.
J'ai commandé quelques vêtements en plus et ma sœur et ma maman aussi, comme je suis bloquée à la maison, elles se font plaisir :-D
Sinon mes chatons partent bientôt :ouin: 2 le week-end prochain et les 2 autres le week-end suivant.

Et vous, quoi de neuf???
Coucou ma belle,

Oh bah c'est pas vraiment cool tout ça ! Tu vas nous faire une crevette mais rien d'alarmant :wink: Repose toi à fond. Il te reste combien de temps là ?
Tu nous mettras des photos de la chambre ?

Ici tout roule. Hier on est parti à Lyon pour la journée chez ma soeur, super moment. Et aujourd'hui, je pense qu'on va aller se balader au bord du lac d'Aix si les petites ne font pas une sieste à rallonge.

Demain, j'ai posé ma journée pour accompagner Chipette et sa classe à la ferme. Je sens que ça va être long mais bon, ça lui fait tellement plaisir :wink:

Crevette a eu sa visite des 11 mois hier : 9,600 kg pour 74cm. On n'a pas pu faire les vaccins parce qu'elle est encore à la limite de la bronchio comme à chaque fois qu'elle fait un rhume donc on fait bien attention !

Bon dimanche :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou Soam! Très sympa le programme du week-end, avec le soleil c'est chouette! Profitez bien!! Et la sortie à la ferme, ça peut être une belle journée.

Je suis à 30SA+2, le top serait que je tienne jusqu'à 37SA.
J'ai hâte de voir mardi ce que donnera le monitoring et vendredi l'écho de croissance de la puce.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Toujours aussi calme sur le fofo...J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, j'ai été hospitalisée de jeudi à dimanche pour Menace d'Accouchement Prématuré. Grosse frayeur, beaucoup de contractions, col raccourci à 20mm au lieu de 30 la semaine d'avant. On m'a fait les injections pour la maturation des poumons de bébé, mais heureusement on a pu stopper les contractions. On a fait une écho, bébé est estimé à 1,375kg à 31SA. Je suis donc rentrée hier et là je n'ai pas le droit de bouger de ma chambre.
Demain j'ai mon monitoring hebdomadaire et prochaine écho le 05 juin.

J'ai la chance d'avoir mon chéri et ma maman qui vient s'occuper de moi.

Chéri continue les travaux, on a bien avancé les achats, ça prend forme!


Et vous???????
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Roline a écrit :Coucou les filles!

Comment allez-vous? Toujours aussi calme sur le fofo...J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, j'ai été hospitalisée de jeudi à dimanche pour Menace d'Accouchement Prématuré. Grosse frayeur, beaucoup de contractions, col raccourci à 20mm au lieu de 30 la semaine d'avant. On m'a fait les injections pour la maturation des poumons de bébé, mais heureusement on a pu stopper les contractions. On a fait une écho, bébé est estimé à 1,375kg à 31SA. Je suis donc rentrée hier et là je n'ai pas le droit de bouger de ma chambre.
Demain j'ai mon monitoring hebdomadaire et prochaine écho le 05 juin.

J'ai la chance d'avoir mon chéri et ma maman qui vient s'occuper de moi.

Chéri continue les travaux, on a bien avancé les achats, ça prend forme!


Et vous???????
:coucou: ma belle,

Hé ben dis donc, quelle frayeur !!!!!!
Il faut que tu la gardes encore quelques temps au chaud cette petite crevette dis donc ! Et que tu restes au repos un maximum pour le bien de cette poupette ! Mais ça, tu le sais déjà !
Pas facile en tout cas, je t'envoie tout plein de bisous de courage :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir tout le monde,

En effet, le post est vraiment très calme en ce moment, heureusement que Roline est là :wink:

Il est vrai que je déserte mais j'ai pas beaucoup de temps et surtout je suis extrêmement fatiguée alors j'ai pas le courage ni l'énergie de passer et surtout de poster !

Comment allez vous ??????

Ici ça peut aller ! On fait aller on va dire ! Comme d'habitude ! Ma santé continue à faire des siennes, ça va faire 8 mois que je ne suis pas en forme, personne ne se pose de questions à part moi. J'ai enfin réussi à obtenir une PDS générale que je vais aller faire demain matin histoire de voir si j'ai des carences et si oui de palier à tout ça au plus vite avant que je tombe...
Verdict vendredi ou début de semaine prochaine.
Sinon au boulot nickel. Je suis en train de former la remplaçante de ma collègue qui est partie en retraite qui s'avère être une amie...
Et les petites vont bien malgré des rhumes réguliers pour les 2...
Crevette a eu sa 1ère dent y'a quelques jours, une seconde arrive mais ce sont les incisives du haut mais pas celles du milieu :tropdrole:
Elle va déjà avoir 1 an dans 7 jours :ouin: :ouin: :ouin:
Que ça passe vite !

Voilà pour moi, je file à la douche et au dodo ! Bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou Soam!

Tu as bien fait de demander un bilan sanguin, tu ne peux pas rester comme ça et continuer à t'épuiser. Tu auras quand les résultats?
1an bientôt pour ta crevette, c'est fou ce que le temps passe vite!
Je vois souvent des photos sur Facebook de tes princesses, elles sont trop choux!
Où en êtes-vous concernant votre appartement? Vous aviez des soucis avec les charges très élevées, vous aviez envisagés de déménager je crois?

De mon côté repos repos, je ne peux rien faire à part rester tranquille pour garder ma puce au chaud le plus possible. Le moral est en dents de scie, entre la frustration de ne rien pouvoir faire et celle de ne rien maîtriser pour protéger mon bébé... Mais j'ai beaucoup de chance d'avoir mon chéri et ma maman pour m'aider.
Demain je serai à 32SA, ça avance tout doucement.

Qu'avez-vous de prévu les filles pour ce long week-end?
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles,

Je suis dégoûtée j'avais écris un super long message tout à l'heure avec la tablette et elle s'est coupée à cause de la batterie et j'ai tout perdu :ouin:

Comment allez vous ?

Roline : j'aurais les résultats de ma pds demain en fin de journée. Je passerais vous donner des nouvelles certainement dimanche. J'espère que j'ai une carence qui expliquerait beaucoup de mes symptômes parce que sincèrement j'en ai marre et le moral est pas au top. En ce moment j'ai de fortes démangeaisons sur tout le corps, c'est insupportable surtout la nuit..
Hé oui crevette va déjà avoir un an, que ça passe vite, elle a percé sa première dent et d'autres sont sur le point d'arriver, ce qui est marrant c'est que ce sont des incisives mais pas celles du milieu :tropdrole:
Pour l'appartement, on a finalement décidé de rester. Les charges sont effectivement très lourdes mais on a soldé notre prêt auto donc ça devait aider un peu. Et puis plus on reste plus on rembourse et plus on gagnera de l'argent sachant qu'on est pas mal à 4 ici :wink:
Bon la chambre des petites est blindée et le salon ressemble plus à une salle de jeux qu'à un salon mais bon, ça va quand même.
Je vais peut être avoir une piste pour un logement plus grand avec mon boulot mais pour le moment rien de concret.
Je comprend ton petit moral. Quand j'étais enceinte de crevette, je n'avais plus le droit de faire de voiture et c'était vraiment dur. Mais c'est important pour ta puce et la fin approche. :bisou:

Demain pas de pont pour moi. Je bosse. Ça me dérange pas de trop sachant que c'est calme donc je peux mieux avancer. Hier quelques achats pour mes puces, aujourd'hui repos, samedi grosse fête d'anniversaire de ma cousine de mon homme sur toute la journée et dimanche repos.
Sinon tout roule pour nous.

Bisous et bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité