Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

coucou!!
Comment tu vas? Le moral va mieux?
je comprends que ça t'ai fait "mal" la grossesse de ta soeur,c'est normal faut pas que tu culpabilise t'en a tellement envie que forcément c'est difficile. C'est pour ça qu'il faut pas lâcher y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:

moi rien de spécial j'attends avec impatience mon rdv de lundi soir chez gygy pour enfin savoir la suite. je suis en congé dès demain soir jusqu'a lundi soir je suis contente :applose:

comment vont tes chats? tu peux me remettre l'adresse de ton site?

je te fais des bisous bonne soirée
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

C'est super, un long week-end qui s'annonce pour toi! Profites-en bien!

Mes chats vont super bien, ils s'amusent comme des fous tous les 3. Je vais d'ailleurs remettre des photos sur mon site demain: www.uthaithani.fr

J'espère que ton rdv se passera bien, tu me raconteras.

Bonne soirée. :bisou:
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

coucou,
comment tu vas?? fabuleux hein ce temps?? :???:

mon rdv d'hier : alors le spermo de mon chéri est niquel donc bah il sait pas trop, surment une présence d'anticorp dans ma glaire qui tuen les s :spermatobleu: ça joue pas sur la qualité donc ça se voit pas à l'examen de hunher. y avait possibilité de faire un test croisé c'est a dire d emettre en contact les :spermatobleu: de mon homme avec une glaire temoin et avec la mienne pour voir mais bon on a décidé de pas faire parceque quoi qu'il en soit faudra passer aux iac vu que j'ai bientôt 38 ans on va devoir accelerer un peu. donc les iac en septembre, j'avais envie de laisser passer l'été. le gygy est ok donc là j'ai clomid et déclenchement ovitrelle. vu qu'on sait pas vriament si y a un soucis on se dit que ça peut marcher, on va dire qu'on se donne une dernière chance que ça marche naturellement.

après il m a dit que pendant les iac il me mettrait en contact avec grenoble pour avoir déjà fait le dossier et avoir leur accord pour une eventuelles fiv si les iac marchent pas. ça m a un peu déprimé grenoble c'est loin quand même mais bon les fiv ce sera en janvier pas avant alors je vais y penser le moment voulu :???:

tu as entendu parler de la pma de bonneville? lui il bosse avec grenoble mais bon si je peux coiurt circuiter à un moment pourquoi pas? tu crois qu'il faut etre envoyé par un gygy ou je peux prendre rdv comme ça?

donc voila ...et toi??new york se précise :-D t'en es ou dans ton cycle? moi ej dois avoir mes :regles: demain et je pense qu'elles arrivent j'ai mal au crâne et je sens bien que ça arrive.

bonne soirée. :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Ca avance bien pour toi, c'est cool. J'espère que tu auras vite le :+++: tant désiré!

J'ai entendu parlé de la PMA de Bonneville, elle est maintenant au nouvel hôpital de Findrol. Tu pourrais essayer de prendre rdv parce que Grenoble, c'est loin, ça risque d'être galère pour la suite.

Sinon, je suis à J3 d'un nouveau cycle, le dernier avant mon opération. J'attend la date exacte, ça devrait être la semaine du 25 juin. Et nous partons à New York dans un peu plus de 2 semaines! Nous avons hâte, c'est vraiment une destination de rêve pour moi. Ca va nous faire du bien, le dépaysement complet, une semaine rien qu'à 2, en amoureux, plus de boulot, de famille, de projet bébé, juste PROFITER!

Bonne soirée. :bisou:
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

coucou!!

ah c'est certain que vous allez être bien tranquille tous les 2 à new york, loin de tout, profite bien pour essayer de plus penser à rien et de te détendre et de profiter de vous deux c'est important :wink:

ton opération tu l'as fait ou?c'est juste une journée ou tu restes une nuit?si c'est comme pour mon polype je suis rentrée fin de matinée et sortie vers 19H. faut pas t'inquièter, tu seras bien encadrée et portée par les medecins tu verras ça va vite :wink:

je dois avoir normalement mes :regles: aujourd'hui j'attends...je sais pas pourqyuoi je sens qu'elles vont me faire tourner en bourrique ce mois là :-D

passe une bonne journée.
:coucou: :coucou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Je me fais opérée en Suisse puisque mon gygy est à Genève. C'est une laparoscopie, 2 à 3 jours d'hospitalisation. Normalement, j'aurai la date de l'opération mardi car là mon gygy est absent.

Peut-être que tes :regles: ne viendront pas :wink:

Bonne soirée. :bisou:
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

coucou!!
ah oui c'est vrai ton gygy est en suisse. c'est un moment pas très agréable mais bon après tu seras contente (si on peut dire ça) de l'avoir fait et comme je me dis au moins on a pas de regret on fait tou ce qu'on peut... :???: :wink:

mes :regles: arrivent, très legers spotting ce matin donc j'ai tel gygy pour l'echo à j12 mais du coup j'ai plus du tout de spotting alors j'espère que ça va pas trop me décaler .j'ai ovulé plus tard que je pensais enfin un jour plus tard. pfff je sais même plus si je suis triste ou pas tellement j'en ai marre...enfin y a le soleil aujourd'hui :applose: :applose:

j'espère que tu vas bien. bonne journée :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou :coucou:

Elles nous font tourner en bourrique ces :regles: !

Ca fait du bien du soleil et de la chaleur! Demain je ne bosse pas car je serai de garde lundi. Du coup, on a un week-end de 3 jours :-D J'espère qu'on pourra aller faire du vélo demain aprem. Samedi, je vois ma maman et le soir, on va à une soirée avec toute l'équipe du boulot et nos conjoints. Je pense que ça va être sympa.

Et vous, quel est le programme du week-end?
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité