Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou:

comment tu vas?? des symptômes??

moi ça y est j'ai fait mon injection d'ovitrelle mercredi midi et on a bien travaillé :-D y a plus qu' a esperer...mais bon j'arrive plus à etre optimiste donc verdict dans 15 jours.

vous partez quand à new york? et tes petits chats ça va? j'ai la mienne là qui me fait du harcèlement pour que je la carresse elle me fait même des bisous sur le visage, j'adore... :-D

bonne soirée et bon week end. :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message!

Malheureusement, encore un cycle pour rien! Mes :regles: sont arrivées le 16. Moi qui ai des cycles longs, là elles sont arrivées à J27, je n'y comprend plus rien! Mais j'ai rdv demain à 14h chez mon gygy.

Et toi, comment ça va??? bientôt le verdict...tu vas tester ou tu attends? tu as des symptômes?
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

oh désolée pour tes :regles: c'est pénible bon sang!!! c'est bien que tu ai ton rdv gygy ça va faire avancer les choses, tu viendras me dire?

moi oui j'attends verdict vendredi. j'ai aucun symptome rien de rien ni maux de ventre ni seins douloureux. je suis pas très optimiste. je vais tester jeudi j'ai encore un test précoce à 10UI donc je le garde jsuqu' a jeudi mais je suis certaine du résultat. Sinon mon homme à fait son deuxième spermo ce matin avec test de survie pour voir ce que ça donne pour les IAC. résultats surement en fin de semaine comme ça je serais fixée pour tout :-D je sais pas si j'ai envie qu'il ai un problème ou pas...celui de septembre était normal alors je me dis y a pas de raisons mais en même temps s'il est normal pourquoi le hunher est négatif? :grattelatete:
enfin bientot le résultat.

on est en vacance aussi depuis samedi soir ça fait du bien.

et vous ça va avec ton chéri? vous partez qd à new york?
bonne soirée . bisous
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

C'est bien les vacances, ça va vous faire du bien.
Pour les symptômes, il y a beaucoup de femmes qui n'en ont pas au tout début de la grossesse. Il faut garder espoir! Et avec les résultats du spermo vous en saurez plus.

Avec mon chéri ça va très bien! On part à New York en juin. On a hâte!

Ce week-end on va dans le sud chercher notre chaton. C'est l'occasion de revoir des amis et on participe à une expo féline le dimanche. On va passer de très bons moments je pense.

Tu me tiendras au courant? et moi je te raconterai mon rdv gygy de demain.

Bonne soirée. Bisous
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Comment tu vas?? Quelles sont les nouvelles?
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou,

Tout va bien. On a reçu les resultats du spermo de mon homme tout est bon pas d'ambiguité alors j'ai encore pas compris pourquoi le test de hunher était négatif. :???: j'ai pas eu de rdv gygy avant le 7 juin entre les ponts du mois de mai et mon planning c'était pas simple. enfin je me dis que c'est pas trop grave ça va me reposer un peu. donc je sais pas je crois qu'il m'avait dit si le spermo est bon on fera encore sur deux mois clomid et ovitrelle. mais bon vu que là je perds deux mois avant le rdv je sais pas ce qu'il va me dire.

et toi sinon tu m'as dit ce que ton gygy t'a dit?

tu as ton chaton?

a plus tard. bonne journée :wink:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Ca me fait plaisir de te lire!

Mon gygy m'a refait un suivi de cycle et c'est l'anarchie! J'ai toujours plein de petits follicules dans chaque ovaire. A J9, j'avais un follicule à droite qui grossissait, à J12, il continuait sa progression et finalement à J15, il s'était arreté de grandir à 13mm et c'est à gauche qu'un follicule débutait sa croissance! Le merdier! Donc bien sûr, peu de chance d'ovuler. Le gygy m'a dit quand dans mon cas, la meilleure chose serait de faire une hysterosalpingographie et surtout un drilling ovarien (intervention sous coelioscopie pour aller percer des micro trous dans la paroi des ovaires). Quand il m'a dit ça, ça m'a fait peur, après ce qui s'est passé la dernière fois mais en y réfléchissant, je pense que je vais le faire à notre retour de New York fin juin. J'ai une dernière écho à faire vendredi, on va voir ce qu'on décide. Au début, il voulait attendre encore un peu car j'avais réussi à être enceinte une fois mais en voyant les échos, il me dit que ça ne sert à rien de perdre du temps, ça risque d'être très long pour avoir une nouvelle grossesse spontanée.

Je suis contente pour toi, ça avance. C'est pénible pour les rdv ce mois de mai avec tous les jours fériés.

Nous avons récuperé notre petit chaton ce week-end, il est trop chou! J'ai mis des photos sur mon site si tu veux aller voir.

Bonne soirée. :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Voici les nouvelles: je vais devoir me faire opérer. On va programmer ça à mon retour de New York, soit fin juin, soit courant juillet, à voir selon mes cycles car ça doit se faire en début de cycle.

Je suis mitigée, d'un côté j'ai envie que ce soit fait rapidement, pour qu'on puisse enfin avoir un bébé, et d'un autre ça me fait peur. Une intervention, c'est encore des douleurs, de la fatigue, des cicatrices...une épreuve de plus pour mon corps.

Et toi, comment tu vas?
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

tu vas faire le drilling c'est ça? oh je te comprends pfff c'est stressant. tu sais je me dis que le plus dire c'est tout ce parcours du combattant pour pouvoir etre maman que ça en perd sa joie presque. C'est tellement injuste que nous on galère, on passe par tout ça alors que d'autres (et tant mieux pour elle) y arrivent sans problèmes.

tu sais laisse toi le temps de digèrer l'info et de t'y faire, fais le après new york , tu seras peut etre plus sereine. quand après l'hystérographie on a vu que j'avais un polype et qu'il fallait l'enlever aussi par une opération pfiou j'ai tout remis en cause et j'ai fait l'autruche qqes semaines. je l'ai appris debut aout et j'ai fait l'opération fin septembre. j'ai eu besoin de prendre ce temps et finalement j'avais dédramatisée et j'avais hâte que ce soit fait pour pouvoir avancer. tu es dejà tombé enceinte alors tout est possible avant l'opération donc reste positive et :trefle: :trefle: :bisou:
moi ça va j'ai réussi à avancer mon rdv gygy j'y vais dans 15 jours le lundi . je serais à la fin de ce cycle donc je pourrais démarrer en juin soit avec iac soit encore avec clomid et ovitrelle. le gygy m'avait dit que si le spermo était bon peut ettre qu'on ferait encore qqes cycles avec déclenchement de l'ovu mais je sais pas du coup s'il va me dire la même chose.

passe un bon dimanche et accroche toi , on y arrivera j'en suis certaine :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou :coucou:

Comment tu vas? Ton rdv c'est lundi?

J'ai eu un peu de temps pour digérer l'annonce de l'opération, c'est bien le drilling ovarien. Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible à notre retour de New York, ça ne sert à rien d'attendre encore.

Psychologiquement des hauts et des bas...ma petite soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte! Je suis bien sûre ravie pour elle mais c'est quand même dur à encaisser, je galère depuis 2ans 1/2 et elle, enceinte au 1er cycle sans pilule. Ca fait bizarre de se dire qu'elle sera maman avant moi. C'est ma petite soeur, ça devrait être à moi de lui expliquer comment se passe une grossesse, l'accouchement, de lui donner des affaires pour son bébé. C'est grâce à elle que mes parents vont être grand-parents pour la première fois. Ca peut paraitre nulle comme réaction mais je n'y peux rien. J'étais effondrée quand elle me l'a annoncé, j'ai pleuré comme une madeleine.
C'est long, c'est dur, tout ça pour une chose naturelle, que des millions de femmes font sans problème.
Je pense beaucoup à l'adoption ces derniers mois mais mon chéri ne veut pas entendre parler. Pour lui, je ne suis pas stérile, il n'y a pas de raison pour ne pas tout faire pour arriver à être enceinte. Mais psychologiquement c'est dur, physiquement aussi; c'est quand même moi qui vais encore devoir passer sur la table d'opération. Ca peut paraitre égoïste mais c'est mon corps et notre couple qui souffrent de cette situation. Il y a des jours où je me sens totalement incomprise...

Malgré tout, je sais qu'il faut garder espoir et positiver...

Bonne journée et à bientôt. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité