Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Salut!

Contente de te lire!

J'espère que cette dernière semaine ne va pas être trop longue. Je trouve que c'est le plus dur la fin du cycle, quand tu es dans l'espoir, l'attente... en tout cas je :croisedoigts: pour toi! Le Clomid, ça fonctionne bien en général. Ma meilleure amie est tombée enceinte à son 2e cycle sous Clomid.
Pour le test de Hunher, je ne l'ai pas fait non plus! Remarques, je n'ai pas non plus passé d'hystéro! Dans mon cas ils ont dû se dire que les OPK, c'était la seule cause d'infertilité!

Le moral va bien, j'ai suivi les conseils de mes proches et j'ai rdv lundi avec un gynéco à Genève pour avoir un autre avis. Car j'ai récuperé mon dossier médical de l'hopital et le compte-rendu du curetage "raté" n'est pas terrible. Ca m'inquiète pour la suite alors je voudrais être sûre que ça ne va pas poser de problème pour une autre grossesse. Sinon avec mon chéri ça va super bien. Et je me dis que ce mois-ci sera peut-être le bon, avec la St Valentin :wink:

Tu dois avoir hâte d'être en vacances...nous c'est en juin.

Ce week-end va vite passer je pense...je bosse demain jusqu'à midi. Dimanche midi ma cousine et son mari vienne manger. Faut que j'aille faire les courses. Et j'ai aussi des articles à écrire! Pas le temps de s'ennuyer!

Bon week-end et à bientôt!

Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Tu as bien fait de prendre un autre rdv comme ça tu seras rassurée. Comme je trouve ça honteux pour ton curetage. Ils mettent en doute que tu puisses porter un bébé dans le compte rendu? tu me diras ce que t'as dis le gygy. je me posais la question de savoir si j'allais pas en voir un autre histoire de voir . En fait c'est le spermo de mon chéri qui me gène. Il est tout niquel c'est juste que dans la mobilité il est en rapide à 25% et c'est pile poile le minimum en sacah,t que les deux combinés rapide +lent il est bien dans la norme mais je me dis que peut etre les rapides c'est limite. le gyneco me dit que non que tout va bien et que par rapport à la quantité de :spermatobleu: y en aurait bien un qui y arrivera. Mais je sais pas ça me tourmente. c'est nul parceque le labo à marqué que c'était normal et le gygy aussi mais je m'enlève pas ça de la tête. Et puis je connais pas d'autre gygy alors je sais pas trop.

sinon, tu ecris quoi comme article?

je me dis que l'hystero tu devrais peut etre demander à ton gygy histoire d'être certaine que tout va bien.

je te souhaite un bon week end, bon dimanche en famille et je serais pas là lundi et mardi , je suis à paris pour le boulot .

a bientôt
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un autre avis.
Pour le spermo de ton homme, j'ai lu qu'il faut au moins 2 spermos pour confirmer s'il y a un souci, car la "qualité" des :spermatobleu: peut varier en fonction de plein de paramètres. Alors s'il était juste dans la norme, faut pas t'inquièter.
D'après mon dossier, c'est la localisation des 2 perforations qui pose problème. Ca pourrait empêcher la nidation de se faire. Mais j'attend la confirmation du nouveau gygy avant de stresser.

Concernant les articles:
je suis assistante véto et ma passion, ce sont les chats thaïs (le siamois ancien type, avec une bonne bouille ronde :-D ). j'en ai une à la maison et bientôt un 2e. Je vais en expo avec et je suis trésorière adjointe du club de la race. Il y a quelques mois, on a lancé un blog pour faire connaître la race et le club. J'écris donc des articles pour le blog, ainsi que pour le magazine qu'on fait pour les adhérents. Si tu veux jeter un oeil, je te met le lien du blog: http://www.eurothai.fr/

Je le laisse, je vais aller bosser.
Bon week-end et bon voyage à Paris!
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou: :coucou:

quoi de neuf? et ton rdv gygy??

moi je suis rentrée mardi soir. c'était sympa mais crevant.

je suis allée aujourd'hui chez le gygy alors il ma prescrit le test de hunher, un bilan hormonal à J3 et clomid de nouveau. si rien le mois prochain j'y retourne pour faire une echo à J12 pour verifier si le clomid fonctionne toujours bien et bien sur tout dépendra du résultat de hunher.
il me disait qu'après ça on fera peut etre clomid+echo à J12 ave ensuite déclenchment de l'ovu par piqure pour etre sur de la date d'ovu. donc voila ça avance sans avancer.

bonne soirée. :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Ca fait plaisir de te lire!

Le rdv chez le nouveau gygy en Suisse s'est très bien passé! Ca a duré une heure, il a bien examiné tous mes résultats et mon dossier, m'a montré des schémas pour m'expliquer les choses, il est très à l'écoute, a répondu à toutes mes questions. Il m'a fait une écho pour contrôler utérus et ovaires, puis son assistante m'a fait une prise de sang pour un bilan hormonal.
D'après lui, les perforations ont bien cicatrisé, ça ne posera pas de problème pour une nouvelle grossesse! Par contre, j'y retourne lundi pour une écho de suivi de cycle, pour voir ce qu'on va faire pour mes OPK. Mais il est optimiste, j'ai réussi à être enceinte une fois, c'est donc possible et on va tout faire pour que la prochaine soit la bonne!

Je suis soulagée, rassurée et plus sereine pour l'avenir! Ca fait du bien de se sentir comme ça!

Je suis contente pour toi, ça avance! Tu vas être rassurée avec les derniers examens, comme ça tu seras sûre que tout a été vérifié.

Pour le Clomid, j'avais fait ça: écho à J12, 7 follicules qui grossissaient! donc autre écho à J14 et finalement 2 seulement avaient la bonne taille, du coup injection d'Ovitrelle pour déclencher l'ovulation.

Allez, je file, je vais être en retard au boulot.

Bonne journée et bon week-end!
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

Comment tu vas??

c'est bien pour ton rdv gygy, du coup le fait d'être rassurée ça va te rebooster et peut etre te détendre :-D
Ton echo est aujourd'hui tu me diras :croisedoigts: :croisedoigts:

tu galères pas trop pour aller travailler sur les routes?

j'ai fait ma prise de sang ce matin pour le bilan hormonal, résultats sous 8 jours et le 16 fevrier je vais faire le hunher. voila donc je serais fixée, j'aurai fait le tour des examens je crois :-D

bon courage pour cette journée bien froide et tiens moi au courant pour l'echo.
:bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Ca va sur les routes, à part mardi où j'ai mis 1h30 au lieu de 20 minutes...

C'est super pour la prise de sang et le test. Tu auras toutes les infos et tu seras rassurée. T'en es où de ton cycle?

Cet aprem je suis allée chez le gygy. Mon bilan hormonal confirme les OPK. Il m'a refait une écho, apparemment j'ai un follicule qui grossit dans l'ovaire droit (17mm). Je dois refaire une écho mercredi aprem et une prise de sang. Tous ces éléments vont permettre de voir quel est le meilleur traitement pour m'aider.

Et sinon ça va? vous allez faire quelquechose pour le St Valentin?
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

Bon pour toit aussi ça avance, il a l'air super ton gygy. C'est bien tu vas voir ça va le faire, t'es déjà tombé enceinte alors avec le bon traitement y a pas de raison :wink: . 2012 c'est la bonne :applose: :applose:

Pour la Saint Valentin on fait pas rien en général enfin là ça sera pile le moment des :calin: alors ce sera :calin: :calin: au programme :tropdrole: :tropdrole: et vous??

. Je suis à J4 alors y a le temps de stresser :-D et toi au fait t'es pas loin de l :enovu: ?

j'ai vu ton blog sur les chats, je trouve que c'est bien, y a plein d'infos c'est super. Mes deux monstres ont dix ans déjà et ce sont des gros feignants qui adorent dormir sur les couvertures bien au chaud surtout en ce moment. Je galère avec le mâle parcequ'il fait pas mal de calculs urinaires et là il voulait plus manger ses croquettes spéciales qu'on prend chez le véto alors pff vu que le moindre écart lui fait des calculs on a opté pour la pâtée et bon a priori ça lui réussi pas trop mal. Ah je te jure j'ai pas de gamins mais c'est tout comme :tropdrole: :tropdrole:

bon je vais aller au dodo. je fais des bisous . a très vite :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou:

Tu vas bien?

Bilan de mes 2 rdv chez le gygy, mon cycle suit son cours, même s'il est long. Actuellement je suis à J16 et j'ai un follicule qui grossit tranquillement. Je devrais :enovu: d'ici la fin de semaine.

Vu que ça a l'air de fonctionner dans un de mes ovaires, le gygy ne veut pas brusquer les choses et voudrait attendre quelques cycles encore avant de donner un traitement. Il va donc falloir que je sois patiente :zen: Mais ça m'a beaucoup rassuré et peut-être que ce joli follicule de 20mm rencontrera un beau :spermatobleu: et que j'aurais vite une bonne nouvelle à t'annoncer :wink:

Et vous ce sera un bébé St Valentin, je :croisedoigts:

Bon aprem. Bises
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

Comment vas tu? et ton :enovu: ça se précise? :wink:
tu sais de patienter un peu c'est bien aussi parcequ'on sait jamais il suffit que tu arrives à être un peu plus zen et hop le follicule de 20mm va ouvrir grand ses bras à un beau :spermatobleu: :-D :-D je te le souhaite vraiment. donc pour le moment tu retournes plus chez le gygy?

j'ai eu les résultats de la pds ce matin. tout est nickel, j'ai une bonne réserve ovarienne apparement . y a juste un truc sur la thyroide : ils analysent la TSH et deux hormones aussi la T3 et T4. alors la tsh c'est bon mais la T3 est basse alors je sais pas trop ce que c'est ni si c'est un problème. J'ai tel au gygy mais la secrétaire m a dit qu'il avait pas encore vu les résultats et que si y a un soucis il m'écrit...donc j'ai plus qu' a patienter et si pas de nouvelles bah bonne nouvelle...

t'es en week demain ou tu travailles le samedi. moi evidemment boulot boulot jusqu' a samedi soir. Vivement les vacances!!!

bonne soirée. :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités