Essayeuse Loire

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essayeuse Loire

Avant je les prenais en parapharmacie près de chez moi mais ça revenait cher du coup comme j'ovulais tard...
Là je les ai acheté sur ????. Un lot de 20 :testovu: Clearblue + 2 :testgrossesse: pour 39.95€! Du coup j'en ai utilisé que 3 ce cycle-ci mais bon! Je préfère ça plutôt qu'une :enovu: à J33!!!! :lol:

C'est sûr qu'au moins tu verras si tu ovules ou non, car ça ne sert à rien de prendre Duphtason si au final, le "souci" vient de ton :enovu: !!! :wink:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

yasemen
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 déc. 2012, 13:30
Contact :

Re: Essayeuse Loire

envieptibout a écrit :Avant je les prenais en parapharmacie près de chez moi mais ça revenait cher du coup comme j'ovulais tard...
Là je les ai acheté sur ????. Un lot de 20 :testovu: Clearblue + 2 :testgrossesse: pour 39.95€! Du coup j'en ai utilisé que 3 ce cycle-ci mais bon! Je préfère ça plutôt qu'une :enovu: à J33!!!! :lol:

C'est sûr qu'au moins tu verras si tu ovules ou non, car ça ne sert à rien de prendre Duphtason si au final, le "souci" vient de ton :enovu: !!! :wink:
merci pour l'info, en tout cas j'espère que dans deux ou trois semaines ton :testovu: deviendra un :testgrossesse: :rr+: !!!
je viens de regarder sur ???? il y en a des bcp moin cher, tu pense qu'ils sont vraiment efficaces?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essayeuse Loire

Yasemen, sur les 5 :testovu: que j'ai fait depuis vendredi, il y en avait deux de défaillants!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Donc je pense que Clearblue ou autre marque, il n'y a pas de différence! En tout cas, je ne reprendrais pas des Clearblue sur ce site... :rougedecolere:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
mimiss42
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Essayeuse Loire

Coucou !!
Ah oui effectivement envipetitbout, on est vraiment pas loin du tout !
C'est bien si tu ovules en ce moment TP a fond alors ! Je pense que le mental joue beaucoup donc effectement de penser à ta maison ca te change les idées et c'est plutot bon !
Moi je ne prends pas de test sur le net, ni en pharmacie en fait, je ne fais pas du tout de TO.
Duphaston ne sert pas à avoir un enfant, je te le confirme car ca va faire 9 mois que je le prends, ca te sert juste à avoir des cycles réguliers, mais sans et garantir une ovulation, ca aide ton corps a se remettre normalement (enfin en théorie).
Pour l'osthéo, je vais essayer j'ai rien à perdre ! Y'en a une qui est super à belmont de la loire donc je vais tenter, on verra bien !!!!!
yasemen
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 déc. 2012, 13:30
Contact :

Re: Essayeuse Loire

salut les filles!

J'ai besoin de votre avis,

j'ai pris mon premier mois de duphaston, et à l'arret j'ai eu mes regles 3jours plus tard, donc tout à fait normal,
sauf qu'elles etait bien rouges, pas marron (dsl du detail) pas bien abondantes et elles on durée 3 jours à peine 4..;
alors que d'habitude j'ai bien 6 jours et très aondantes.
depuis l'arret j'ai les ovaires qui tirent.

vous en pensez quoi?
Merciii
Image
yasemen
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 déc. 2012, 13:30
Contact :

Re: Essayeuse Loire

envieptibout a écrit :Yasemen, sur les 5 :testovu: que j'ai fait depuis vendredi, il y en avait deux de défaillants!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Donc je pense que Clearblue ou autre marque, il n'y a pas de différence! En tout cas, je ne reprendrais pas des Clearblue sur ce site... :rougedecolere:
Dans ce cas la je te conseillerais d'aller faire un tour sur EBAY ou ???? ils sont beaucoup mois chére, j'ai acheter 40 :testgrossesse: pour 12 euro, c'est trop mais bon c'est au prix d''un test pharmacie!
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essayeuse Loire

Yasemen, mes :testovu: Clearblue je les avais pris sur ????! :wink:
Je ne rachèterai pas cette marque à mon avis...!

Pour ta question par rapport au Duphtason, je laisse Mimiss te répondre vu que je n'en prends pas...! :-D

Mimiss, oui va voir cette ostéo, je suis sûre qu'elle peut faire des manipulations pour remettre ton utérus en place! :wink:

Je pense avoir eu mon :enovu: le 23 ou le 24/12! A suivre dans une dizaine de jours...! :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
yasemen
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 déc. 2012, 13:30
Contact :

Re: Essayeuse Loire

envieptibout a écrit :Yasemen, mes :testovu: Clearblue je les avais pris sur ????! :wink:
Je ne rachèterai pas cette marque à mon avis...!

Pour ta question par rapport au Duphtason, je laisse Mimiss te répondre vu que je n'en prends pas...! :-D

Mimiss, oui va voir cette ostéo, je suis sûre qu'elle peut faire des manipulations pour remettre ton utérus en place! :wink:

Je pense avoir eu mon :enovu: le 23 ou le 24/12! A suivre dans une dizaine de jours...! :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
alors ce cyle? tu as eu un beau :+++: ou tu a recommencer un cycle?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essayeuse Loire

Coucou Yasemen!

Et bien j'ai eu une belle surprise ce matin... Mon :testgrossesse: était :+++: !!!! :-D :-D :-D :-D :-D

Du coup, il me reste une bonne quinzaine de tests d' :enovu: !!! :tropdrole: J'avais révu beaucoup et finalement, j'en ais pes eu besoin, tant mieux!

Je suis super heureuse aujourd'hui! :-D

Et toi où en es-tu, dis moi?

Bisous :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
yasemen
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 déc. 2012, 13:30
Contact :

Re: Essayeuse Loire

envieptibout a écrit :Coucou Yasemen!

Et bien j'ai eu une belle surprise ce matin... Mon :testgrossesse: était :+++: !!!! :-D :-D :-D :-D :-D

Du coup, il me reste une bonne quinzaine de tests d' :enovu: !!! :tropdrole: J'avais révu beaucoup et finalement, j'en ais pes eu besoin, tant mieux!

Je suis super heureuse aujourd'hui! :-D

Et toi où en es-tu, dis moi?

Bisous :bisou:
C'est pas vrai!!!! et bien toutes mes felicitations!!

moi jsuis a 5 ou 6 dpo.. j'ai des pertes blanches depuis hier, et j'ai mal aux ovaires de temps en temp... a voir :)
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités