ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:coucou:

Gaelle oh purée qu'elle a grandi ta puce ! :etonnant: :etonnant: Elle est toute belle ! :bisou:

Julie bonjour et bienvenue à toi alors ! :coucou:
Peut-être que vous avez beaucoup de projets en tête avec ton homme, ce qui pourrait "bloquer" ce bébé ?
Avez-vous déjà essayé de ne "plus y penser" pendant quelques mois? C'est souvent dans ces moments-là que çà arrive :wink:

Les autres : comment çà va ???


Ici RAS. Tout va bien. Je reprends le boulot le 25 !!! :applose:

Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:coucou: les filles!!

Julie, bienvenue à toi :-D
Je connais les examens et tous va bien et un jour on lache prise et un :bebegif: surprise vient s'installer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça ailles vite pour toi :wink:

Noa, tu etais en congé parental????? tu nous avait meme pas dit coquine :non: :non: :non: Tous va bien pour vous????

Virg, et toi ça va??? Morgan grandit bien??? il profite de sa moman!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alors , ici ça bouge et quand je dis ça c'est rien de le dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
*La maison est donc en cours de vente, le compromis est signé et la vente début septembre :good:
*Nous avons trouvé une location pour la suite (ouf!!!) ben oui vaut mieux avoir un toit pour l'hiver :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
*Nous avons trouvé 1 terrain pour notre futur projet (Montagnieu Virg je me rapproche de chez toi :lol: :lol: ) on attend une date pour le compromis du terrain
*Nous avons signé le contrat de construction

Et cerise sur le gateau (qui était loin d'etre à l'ordre du jour) je viens de me rendre compte qu'un :bebegif: surprise vient de se nicher au chaud dans mon bidou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pour celles qui se souviennent j'ai quand meme mis + de 2 ans pour avoir Célia...

Bref, on s'ennui pas chez nous et je crois que c'est loin d'etre fini :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
virg380
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 11 sept. 2009, 15:23
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:bv: gaelle !!!!!!!! tu te rapel on en parlait ya pas longtemps je l ai senti lol felicitations !!! :applose: :applose: t en es a combien c est pour quand... ???
et en effet tu te rapproche de moi peut etre qu on arrivera a se rencontrer un jour :wink:
et ta puce deviens plus belle de jour en jour j adore sa ptite bouille elle esttrop belle

noa, re bienvenue. aie le retour au taf je sens que je vais pas aimer ca moi :???:

julie, bienvenue !! :bisou: je te souhaite un beau :+++: rapidement. vu que tout va bien ca devrait plus tarder. et puis t as vu ? ici c est un fofo tres fertile :tropdrole:

chtitemily, :bisou: j espere que tu vas bien.

ici, ca va visite des 5 mois hier : morgan pousse bien grossi bien.
il veut tout le temps etre debout (et oui c est un grand lol) et sourire toute la journee.
par contre moi apparement tjs pas de retour de couches mais mal au ventre avec des "ptites bulles". du coup j ai fait une PDS mais negative. nous les essai devrait reprendre des que morgan marchera, donc d ici l annee prochaine.
et toi noa, le 2e est prevu aussi ?

je vous fais des :bisou: et a bientot cet aprem c est soldes !!!

bizouilllessssss
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
julie38200
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:14
Localisation : rhône-alpes
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Oui c'est vrai mon homme ne se prends pas la tete mais moi j'ai du mal a ne pas y penser :marre: ,je commence a trouver le temps long !!!

:bisou:
Moi 29ans lui 32ans ensemble depuis 9ans.
En essai bébé1 depuis février 2010.
ovulation bonne.
Spermo bon pour mon homme.
hystero ok.
echographie ok.test hunher ok.
Rdv pma 14 juin avec pf Salle.
Avatar du membre
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 13 mai 2010, 21:35
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

bravo gael!!!!! :applose: :applose: :applose:
félicitation!!!
dis donc Moi je connais Montagnieu !!! c'est mon village d'enfance!!!!!

pour moi sa roule tout doux!! j'ai perdu du poid pour le moment : je suis pas mal nauséeuse!!
je faisait 77 kg en avril et la je suis a 68.7!! et dire que je revais de faire se poid avant lol!! et maintenant j'attend que mon ventre s'arrondisse!!!!!

d'ailleur il s'arrondit un peu!! nos parents respectif sont aux anges!!
la fatigue et bien la! et c'est la galère pour préparer les repas!!!!

bref voila pour mes news!!
je vous embrasse fort :bisou: aux mamans aux bb et aux nouvelles venues!!!! :bisou:
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Oh Emilie si j'aurais cru que tu connaisse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tout petit village et plein de monde connais où connais quelqu'un qui habite c'est dingue :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je vois que les semaines passent :reflechis: aller courage le 1er trimestre est bientot fini :lol: :lol: :lol: Ton écho c'est quand???

Virg, c'est tout frais encore à peine 4 SG mais j'ai un peu du mal à me voir dans le futur là j'avoue :quoi:
Demain je dois d'ailleurs faire une PDS complete j'ai pas interet d'oublié :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:coucou: :coucou: :coucou:

Gaelle :quoi: :quoi: :quoi: que lis-je ??? Toutes mes félicitations dis donc !! Je suppose que c'était un bébé "voulu" ? :-D :-D :-D
En effet, super programme pour les mois à venir mais il va te falloir te reposer aussi hein ... :wink:

Ici, oui çà va plutôt bien ...
En effet j'avais pris un congé parental de 6 mois à temps plein. Je languis de reprendre le boulot, histoire de retrouver une "social life", de me changer la tête de "bib-couche-dodo" même si , en même temps mon bébé va me manquer à fond les boulons ! :-D


Virg :bisou: des news d' Ally ??? Comment va-t-elle ?
ally38
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:18
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

YEAH gaelle !!! felicitation !!! je suis tres contente pour toi !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ici ca roule ,Sonny va feter ses 6 mois la semaine prochaine , il pese 8.5kg et mesure 75cm ! je suis obligé de l habiller en 18 mois deja !!
il tien assis , et se tape des fou rires tout le temps ...c'est un super bébé
Image

gros bisous a toute
Ally 25 ans
Lui 33 ans
Ensemble depuis 6 ans

Sonny est né le 13 Janvier 2011 3kg140 pour 50cm
Avatar du membre
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 13 mai 2010, 21:35
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:coucou: !!!!

mon écho est pour tout a l'heure a 11heure!!
les nausées sont toujours la! la famille commence a etre petit a petit au courant et pour mon travail sa y est tout le monde le sait!! c'est un soulagement!

je vous raconterais l'echo dès mon retour !!!!!bisous a toutes!
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
Avatar du membre
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 13 mai 2010, 21:35
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

:coucou: !!!!

mon écho est pour tout a l'heure a 11heure!!
les nausées sont toujours la! la famille commence a etre petit a petit au courant et pour mon travail sa y est tout le monde le sait!! c'est un soulagement!

je vous raconterais l'echo dès mon retour !!!!!bisous a toutes!
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité