Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

Bienvenue pegase!!

Ben moi les news sont très rapides... ovu passée je pense... glaire samedi, douleurs hier à gauche

donc j'ai commencé duphaston ce matin....en route pour la longue attente de 15j
Modifié en dernier par tal42 le 16 juil. 2012, 14:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

COUCOU pegasse !!!

Nous on essaye depuis mai 2012 , et la j'attend mes regles qui ne vienne toujours pas ....

bon courage a toi

bisous
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

bobinette424 a écrit :COUCOU pegasse !!!

Nous on essaye depuis mai 2012 , et la j'attend mes regles qui ne vienne toujours pas ....

bon courage a toi

bisous
:coucou: les filles merci de votre acceuil ,moi les :regles: ont débarquées samedi 14 donc RATE et mon chéri est parti en déplacement alors c'est cuit pour ce mois ;mais les vacances arrivent et là on va essayer sinon pour me présenter un peu mieux j'avais posté sur l'encien forum du mm nom crée par POUSSIERE mais plus personne .... au plaisir de vous lire :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nounette129
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 12 juin 2011, 23:38
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

coucou les filles!
jespere que tout le monde va bie !
moi je petai la forme je metai enfin completemen relever et totalemen prete a ataker ma fiv 2 !
mais voila que cet apres midi tt secroule!
jai croiser mon ex meilleure amie! celle avec ki g partager 15 ans de ma vie !
brf el ma mi le moral completemen a plat!
elle me di kel es grave fatiguer .... alors moi je lui di ah c bientot les conger avec le boulot et tout tu pourras decompresser et la deja elle me retorque " non mais ta pas compris je suis enceinte de 3 mois, c pr sa ke je suis epuisé" ! deja jai eu limpression ke le ciel me tombai sur la tete !
ensuite elle continue " tu voi c pa psychologik moi ji pensai a chak raport, tout les jours h 24 du matin o soir a faire des test de grossesse tt les mois ... tu c sa sert a rien de s'acharner a combatre la nature si tu ne tombe pas enceinte c ke tu nest pas faite pr etre maman !"
j'aurais tt entendu!
comment perdre confiance en soit en 5 min ...
je suis au plus mal se soir vraiment j'ai envi de me metre ds un trou et de plu ressortir !
enfin dsl ms ya ke a vs ke je peu parler! jme sen si seul face a tt sa!
Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

nounette129 a écrit :coucou les filles!
jespere que tout le monde va bie !
moi je petai la forme je metai enfin completemen relever et totalemen prete a ataker ma fiv 2 !
mais voila que cet apres midi tt secroule!
jai croiser mon ex meilleure amie! celle avec ki g partager 15 ans de ma vie !
brf el ma mi le moral completemen a plat!
elle me di kel es grave fatiguer .... alors moi je lui di ah c bientot les conger avec le boulot et tout tu pourras decompresser et la deja elle me retorque " non mais ta pas compris je suis enceinte de 3 mois, c pr sa ke je suis epuisé" ! deja jai eu limpression ke le ciel me tombai sur la tete !
ensuite elle continue " tu voi c pa psychologik moi ji pensai a chak raport, tout les jours h 24 du matin o soir a faire des test de grossesse tt les mois ... tu c sa sert a rien de s'acharner a combatre la nature si tu ne tombe pas enceinte c ke tu nest pas faite pr etre maman !"
j'aurais tt entendu!
comment perdre confiance en soit en 5 min ...
je suis au plus mal se soir vraiment j'ai envi de me metre ds un trou et de plu ressortir !
enfin dsl ms ya ke a vs ke je peu parler! jme sen si seul face a tt sa!
oooh nounette qu'es qui t'arrive c'est pas parceque ton EX copine ta dis sa qui faut allée se mettre dans un trou !!!! ALLEZ tu oublies se qu'elle ta dis et tu remontes la pente et tu va l'avoir se :+++: :+++: :+++: faut gardé confiance en toi !!!! et je croise les :croisedoigts: pour toi...

sinon de mon côté tout va bien ... même trés bien je sais pas si je te le dis car comme ta pas le morale bon allez tempis si tu m'en veux mais j'ai eu mon :b+: :b+: :b+: se matin ...

ALLEZ COURAGE MA BELLE SA SERA BIENTOT A TOI !!!!
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Avatar du membre
nounette129
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 12 juin 2011, 23:38
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

ohhhhhhhhhhhh FELICITATIONS !!!
bien sur que non je ne ten veu pas ! jsui trop contente pr toi !
prend bien soi de toi et de ton petit haricots maintenant !!
:good: :good: :good: :good: :good: :good:
Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

nounette129 a écrit :ohhhhhhhhhhhh FELICITATIONS !!!
bien sur que non je ne ten veu pas ! jsui trop contente pr toi !
prend bien soi de toi et de ton petit haricots maintenant !!
:good: :good: :good: :good: :good: :good:
merci miss et oui je vais prendre soi de moi et de mon petit kinder surprise !!!
bisous et bientot sa sera toi qui ma va m'annoncé une bonne nouvelle !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

:coucou: les filles je viens de rentrer du boulo je suis crevée par cette chaleur soudaine ;hé! Bobinette c'est génial ton :+++: je te souhaite une bonne grossesse ; tu veux un petit mec ou une petite nénette? :applose: moi on verra en aout je suis en congé le 21 chéri aussi ......Je fais des test d'ovu et je prends dudu jusqu'en septembre ap nouvelle PDS pour un nouveau bilan hormonal voilou!voilou! aller les filles il faut :croisedoigts: garder le courage notre objectif c'est :bebegif: et les autres on s'en fou!!mm si parfois ça fait mal en avant les :calin: et je nous souhaite un :+++: rapidement hi!hi! surtout pour moi j'ai plus bien le temps :marre: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

pegase42 a écrit ::coucou: les filles je viens de rentrer du boulo je suis crevée par cette chaleur soudaine ;hé! Bobinette c'est génial ton :+++: je te souhaite une bonne grossesse ; tu veux un petit mec ou une petite nénette? :applose: moi on verra en aout je suis en congé le 21 chéri aussi ......Je fais des test d'ovu et je prends dudu jusqu'en septembre ap nouvelle PDS pour un nouveau bilan hormonal voilou!voilou! aller les filles il faut :croisedoigts: garder le courage notre objectif c'est :bebegif: et les autres on s'en fou!!mm si parfois ça fait mal en avant les :calin: et je nous souhaite un :+++: rapidement hi!hi! surtout pour moi j'ai plus bien le temps :marre: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
Merci les filles !!! et j'espere que se sera beintôt a votre tour aussi d'annoncé une bonne nouvelle plein de beau :oui: :oui: :oui:
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: Essayeuse de saint etienne et les alentours ???

bobinette424 a écrit : Merci les filles !!! et j'espere que se sera beintôt a votre tour aussi d'annoncé une bonne nouvelle plein de beau :oui: :oui: :oui:
:coucou:
merci!! :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité