essayeuse de la drome me voila

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
XxOoTiTiAoOxX
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:30
Contact :

Re: essayeuse de la drome me voila

Bjr
voila je suis dans la region a montelimar exactement depuis un peu plus d un an maintenant on attendait d avoir une situation stable pour reprendre les examen pour avoir notre premier bb car les premiers resultats n etait pas bon du tout et mon ancien gygy m a conseiller de trouvé un docteur qui fasse les echos... mais je ne sais pas du tout vers qui me tourné car il m avait parlé de la fiv donc je veux une personne qui sache ou m orienté je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignement sur les gygy de la region je vous remercie par avance de votre aide et j attend vos reponse avec impatience

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Contact :

Re: essayeuse de la drome me voila

Bonsoir les filles !

Voilà je me présente ahh-uh-riii26 21 ans et de la drome du coté de Montélimar plus précisement...
Je suis arrivée dans la région il n'y a pas si longtemps que sa et je suis en essais bb1 depuis 5 mois ! ( C5 J7)
Etant toute jeune montilienne ( :lol: ), j'aurai aimer quelques informations sur les différents gygy de montélimar !!

Qui me conseillez vous ??? Ainsi que pour mon suivit de grossesse si un jour j'ai un :+++: ^^ !!

Je vous remercie vraiment par avance car je dois avouer que je suis perdue... :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: essayeuse de la drome me voila

je connais pas du tout montélimar, je suis de valence désolé :???:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité