essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
cece0181
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 10 févr. 2012, 07:42
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

coccy. a écrit :Bonjour
Je ne sais pas si ce forum est toujours actif?
Moi aussi je suis de l'ain de Bourg en Bresse. Je suis jeune maman d'un petit Lienzo qui est né le 19 Mars 2013. A priori beaucoup de bébé sont nés cette année alors jeunes ou future maman de l'ain si vous voulez papoter ça sera avec plaisir .
Bonne soirée les mamans! :coucou:
salut coccy

j'habite pas très loin je suis de montrevel en bresse
moi mon 2ème garçon est né le 3 fevrier 2013
je suis ok pour papoter :-D

bonne nuit a bientot
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3

Avatar du membre
coccy.
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 17 août 2013, 18:29
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonsoir Cece!
Et oui papoter avec grand plaisir!
Surtout que nos enfant n'ont pas beaucoup d'écart! ;) des conscrits!

Alors comme ça tu es maman des deux enfants le premier à quel âge?!
Pas trop dur avec deux? Moi c'est on premier et au début faut s'organiser entre boulot et bébé ça chamboule une vie mais c'est si merveilleux!

:coucou:
Mon petit trésor nous comble d'amour Image
Avatar du membre
cece0181
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 10 févr. 2012, 07:42
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Mon 1er à 4 ans c'est une organisation mais bon je travaille que le matin et j'ai toutes les vacs scolaires (je ssuis ATSEM) donc ça va mais bon je dois entierement gerer la maison interieur exterieur la paperasse courses mon zhom fait des grosses journées bon faut dire qd il est là m'aide peu donc par moment c'est fatiguant mais bon on a pris notre rythme mon gd est qd meme autonome ça aide là que mon petit a 6 mois ça devient plus simple pour le quotidien aussi après y aura la periode critique qdil commence à se deplacer vraiment, les debuts de la marche ou là je sais qu'il faudra etre derrière à surveiller comme le lait sur le feu car vive les bétises lol et là mon crapaud a 7 mois et depuis 2 jours à capter comment on fait pour avancer en ramùpant fort heureusement il se deplace que de quelques centimètres mais ça va pas tarder qu'il va traverser la piè-ce entiere il se dirige dejà vers la bibliotheque et aimerait bien sortir ce qu'il y a dedans ça promet lol
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Avatar du membre
cece0181
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 10 févr. 2012, 07:42
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

tu fais quoi comme job ?
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Avatar du membre
coccy.
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 17 août 2013, 18:29
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonsoir!
Ha oui j'avoue un bébé déjà c'est de l'organisation mais deux il faut gérer! c'est pour ça que les femmes sont de supers mamans elle arrivent à tout concilier en même temps chose que papa n'arriverait pas lol.
Alors comme ça tu es ATSEM ça doit être un métier fort enrichissant avec les petits?! ( pour ne pas mentir je suis allée voir sur Google ce que c'était car je ne connaissait pas.. :???: ) hihihi
Et ça fait longtemps que tu fais ça?
Moi je suis surveillante pénitentiaire. Alors j'ai de grosses journées de boulot je boss en 12h15 mais au moins j'ai pas mal de repos avec mon loulou!! Mon fils a commencé la nounou depuis 2 semaines alors on essaye de trouver notre rythme, avec papa qui a des horaires aussi compliqué il est dans la restauration. Mais ça se passe bien c'est génial c'est plus pour moi que c''est dur!!
Après on ne veut jamais laisser bébé surtout un premier! je vais m'y faire avec le temps!! enfin j'éspère!! hihih :reflechis: i

Et dis moi comment s'appelle tes enfants? Y'a pas eu trop de jalousies à l'arrivée du dernier??
Mon petit trésor nous comble d'amour Image
Avatar du membre
cece0181
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 10 févr. 2012, 07:42
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

coucou
d'ici quelques années les atsem auront plus de secret pour toi lol
oui j'aime bcp mon métier
dis donc le tien doit pas etre facile tous les jours non plus et de sacré horaires dis donc
moi j'attaque ma 4ème année d'atsem avcant j'étais en garderie périscolaire et comme à l'époque mon homme bossait à la maison en télé-travail du coup on a mis mon ainé qd j'ai commencé comme atsem et que mon homme a changé de boulot il avait 1 an et que le matin donc c'était moins dur mais là pour mon second j'y ai craint de laisser mon bébé d'à peine 3 mois là maintenant ça va mieux et pareil vu que je suis qu'à mi temps à part le lundi ou il y va tte la journée les autres jours c'est seulement la demi journée

Mon ainé s'appelle Shawn et mon petit Devin
niveau jalousie un peu disons qu'il se vengeait sur moi par contre ils ont une complicité et un amour entre eux ça me fait craquer :)
après par période shawn parle bébé etc... donc là je laisse pas faire et on lui a donné plus de responsabilité pour qu'il voit l'interet d'etre grand frere mais c'est pas toujours evident

et avec la nounou ça se passe bien ?
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité