essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Coucou Magflo,
Je te souhaite de tout coeur de ne pas faire de fausse couche c'est un moment trés difficile à vitre !!! Apres pour moi chaque fausse couche est différente !! tu es d'ou dans l'ain ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]

Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonjour,

Je suis à côté d'Amberieu. Cela fait que depuis Juillet qu'on y est, on été à Villeurbanne avant.

Je te souhaite un beau ++++ rapidement. Tu auras les résultats de ton homme quand ? Ton Guy t'a donner un traitement de cheval rapidement je trouve non ?

Moi pour le moment je ne me prend pas la tête, on verra ce que ça donne, j'espère juste être enceinte au moins au mois de janvier, il me tarde de m'arrêter pour rester à la maison avec mon fils avant la naissance de numerobis et avec les 2 ensuite car je prendrais un congés parental d'au moins 1 an jusqu'à ce que mon fils aille à l'ecole.

Bonne journée.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

:coucou: ,
Normalmeent je devrais av oir les resultats de mon homme cette semaine mais comme et je vois mon gygy le 19 novembre pour voir ce qu'il en est !!!

Oui il ma donner un bon traitement mais lourd a porter donc du coup je l'ai dimibuer ce traitement !!

J'espere que le :+++: viendra vite !!
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:05
Localisation : conzieu (01)
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

salut les filles,
je me présente marjorie 23 ans d'un tout petit village à coté de belley! mon conjoint m'a fait l'énorme cadeau de me demander d’arrêter la pilule mardi. ce que j'ai fait!!!!
ce sera mon premier enfant meme si j'élève les deux enfants de mon chéri (il a la garde): kylian 6 ans et hayden 4ans demain hihi (bon anniversaire à mon petit polisson)!
j'espere que le :+++: arrivera rapidement!
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

:coucou: Marjo , enchanter ! whaouu tu as eu un beau cadeaux avec ton chéri !! J'espere que tu tombera vite enceinte =)
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:05
Localisation : conzieu (01)
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

salut puce;
oui mon chéri m'a fait un immense cadeau, mais il m'en a fait un autre pour noel: il m'a demandé en mariage! et bien évidement j'ai dit oui! et toi? ou en es-tu dans ton envie de bébé?
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Marjo : bah dit donc ton chérie a vraiment assurer pour noel ... que demander mieux !

nous nous essayons un bébé 2 depuis juillet 2011 mais j'ai eu deux fausse couche donc une en septembre :s j'ai repris les essaye la je suis en pleinte ovulation mon teste d'ovulation a eu un smeile ce matin donc en avant les calin voila !!

tu va faire des testes d'ovulation ? courbe ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:05
Localisation : conzieu (01)
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

oui il a assuré c'est clair!

ah ba oui alors caline caline, je te souhaite très rapidement un beau :+++: et surtout rapidement ca doit etre horrible de vivre des fausses couches et surtout d'attendre si longtemps! tu as un traitement?

moi, pour le moment, je devrais être en période d'ovulation car j'ai des cycles bien réguliers, donc je caline bien aussi! pour le moment, je fais ni courbe, ni test! on verra dans quelques mois si ca arrive!
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

coucou ,
Oui calin calin hier j'ai eu mon test d'ovulation positif j'ai pris les clear blue au moin c'est clair ! donc calin a fond mais depuis hier aprés midi j'ai super mal en bas du ventre qui tire au bassin c'est desagréable je pense que c'est l'ovulation qui fait ca donc je patiente vivement que l'ovulation ce termine ! Oui j'ai un traitement je suis sous clomid, provames,et progésterone un bon traitement solide ca va fait 1 ans que je l'ai ! plus aussi acide folique !!

En avant les calin alors =) vous allez faire bébé et mariage alors ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:05
Localisation : conzieu (01)
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

courage miss, je sais que c'est super contraignant! j'ai une très grande amie, qui vient d'avoir une puce, mais elle a mis 7 ans a y arrivée! elle a tout fait, elle se piquait tous les jours, et les fivs, c'était très durs pour elle! ses calins étaient plus naturelles, car quand c'était le moment, c'était le moment! ca a été très dure!
j'espere que ca arrivera très très vite pour toi!

oui, on espere que le bébé arrivera rapidement (comme tout le monde je pense), le mariage sera surement pour 2014!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités