bon gyneco drome

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

Bonsoir les filles

ok merci pour l'info je vais rééssayé demain de choper un RDV.

mais tu as eu des soucis a l'hopital de romans, sur les forums j'avoue il y a les 2 avis soit ça c'est mal passé soit bien, mais j'ai des copines qui ont des bons ressenties!

Bonne soirée

a nous les :+++:
Image

onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

DSL mais je ne suis pas les filles il y a 2 lye 26 ou c'est moi qui pas suivis ????
il ni a pas une lye 26 ou ly26 qui a parlé du dc dorez?!?
Image
ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: bon gyneco drome

oui ya moi ly 26 et une autre avec un e a lye 26 moi c est sans e et c est moi qui a parlee de ak po lol bon sinon moi c est comme toi et comme partout tu entends du bien et du mal mais chacun a son avis moi je suis tres bien suivit les sage femme sont super et j ai ete souvent car pas mal de souci ces derniers temps et je me sent bien a chaque fois que j y vais et c est la mat la plus proche de chez moi deja 30minutes c est pas mal je trouve on verra bien le jour j si sa se passe bien je te dirai mon terme est dans 6semaines mais deja grosses contractions et col mou et on sent deja sa tete quand elle verifie mon col donc je pense pas arriver a terme enfin c est on jamais qui c est :bisou:
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

ly 26 a écrit :oui ya moi ly 26 et une autre avec un e a lye 26 moi c est sans e et c est moi qui a parlee de ak po lol bon sinon moi c est comme toi et comme partout tu entends du bien et du mal mais chacun a son avis moi je suis tres bien suivit les sage femme sont super et j ai ete souvent car pas mal de souci ces derniers temps et je me sent bien a chaque fois que j y vais et c est la mat la plus proche de chez moi deja 30minutes c est pas mal je trouve on verra bien le jour j si sa se passe bien je te dirai mon terme est dans 6semaines mais deja grosses contractions et col mou et on sent deja sa tete quand elle verifie mon col donc je pense pas arriver a terme enfin c est on jamais qui c est :bisou:
haaaa d'accord et donc tu était suivis par qui en gygy à l'hopital de romans car moi aussi si ça m'arrive j'irai surment la bas je suis BDP.

Sinon chanceuse que tu es! mon kifffff serai d'y etre deja! parlé prenom, couleur chambre, vetement ....
tout c'est bien passé pour toi jusqu'à tes ces derniers temps ? rien de grave d'ailleur j'espere?
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

après c'est sur qu'il y a de mauvais echos de partout mais perso j'ai une copine qui bosse à l'hopital de romans et ellen'aurait pas accouché la bas! meme ma sf me l'avais deconseillée!!!!

perso j'habite sur alixan et j'ai aoucchée à pasteur!
ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: bon gyneco drome

ben par une sage femme top geniale pas de gyneco depuis ak po ben je doit faire attention car mon col est deja ouvert donc je suis tjs alongee depuis 2mois mais plus que 2semaines et apres vu que je serai a 37sa je pourrai refaire comme avant plus de danger pour bebe.lye c est a combien de temps alixan pasteur moi je veu pas prendre de risque car pour mon deuxieme j ai perdu les eaux et dans les secondes qui suivait il etait la tout accouchement est different peut etre que celui la sera long mais plus vite je serait a la mat mieux se sera sa me stress enormement en plus mon homme travail a 45min de chez nous et apres faut encore compter 30min pour aller a romans et moi la plupart des personnes mon dit que pour l accouchement c est super mais c est apres le sejour que c est pas super mais bon si sa se passe mal je resterai que 2jours si moi et bebe vont bien et j aurai ma sage femme qui viendra chez moi :bisou:
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

bonsoir,

En effet rien de rassurant tout ça, un vrai casse tete :marre:
Pour le moment je reste en reflexion, je n'y suis pas encore!! d'ici là tout aura peut etre changé et se sera top sur tout les services a romans!!! :applose:
Sinon pasteur c'est une clinique non?

Bref aujourd'hui grosse fatigue :-( , plusieurs étourdissements aprés des effort à mon boulot, j'ai vu des étoiles! baisse de régimes pour moi!
et j'ai un ventre qui gargouille bruyaement ça parle à l'une d'entre vous?

Bonne soirée et :+++:
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

ly 26 a écrit :ben par une sage femme top geniale pas de gyneco depuis ak po ben je doit faire attention car mon col est deja ouvert donc je suis tjs alongee depuis 2mois mais plus que 2semaines et apres vu que je serai a 37sa je pourrai refaire comme avant plus de danger pour bebe.lye c est a combien de temps alixan pasteur moi je veu pas prendre de risque car pour mon deuxieme j ai perdu les eaux et dans les secondes qui suivait il etait la tout accouchement est different peut etre que celui la sera long mais plus vite je serait a la mat mieux se sera sa me stress enormement en plus mon homme travail a 45min de chez nous et apres faut encore compter 30min pour aller a romans et moi la plupart des personnes mon dit que pour l accouchement c est super mais c est apres le sejour que c est pas super mais bon si sa se passe mal je resterai que 2jours si moi et bebe vont bien et j aurai ma sage femme qui viendra chez moi :bisou:
20 minutes voire 1/4 d'heure le soir car ça roule bien.

honnetement ne me parlai pas de l'hopital de romans :???:
onve1bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 27 nov. 2012, 13:14
Contact :

Re: bon gyneco drome

bonssoir
lye26 a écrit : 20 minutes voire 1/4 d'heure le soir car ça roule bien.

honnetement ne me parlai pas de l'hopital de romans :???:
ok stop sur l'hopital de romans promis! :???:

bonne soirée
Image
ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: bon gyneco drome

onve1bb si tu veux parler de l hopital de romans tu peux moi perso je suis tres contente d aller a romans accoucher chacun son avis lye ne veut pas en entendre parler mais toi si tu as des questions tu peux m en poser apres toi tu verra ou tu preferes accoucher et voir la distance de chez toi a la mat aussi
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité