BB 2 pour juin 2015 on se suit??

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
anirbasab
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:01
Contact :

BB 2 pour juin 2015 on se suit??

[font=Curlz MT][font=Curlz MT][/font][/font]

Hello qui suit l'aventure avec moi?
Pour limiter les groupes, je cherche des futures maman de bébé 2 pour juin 2015!!
Pour ma part, je suis Sabrina, 28 ans, un garçon de 5 ans, enceinte de presque 4 semaines et date prévue autour du 5 juin!!
Soyons nombreuses!!

Anarosie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:45
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

anirbasab a écrit :[font=Curlz MT][font=Curlz MT][/font][/font]

Hello qui suit l'aventure avec moi?
Pour limiter les groupes, je cherche des futures maman de bébé 2 pour juin 2015!!
Pour ma part, je suis Sabrina, 28 ans, un garçon de 5 ans, enceinte de presque 4 semaines et date prévue autour du 5 juin!!
Soyons nombreuses!!
Bonjour, je suis une "peut etre" future maman bebe 2 pour juin 2015. Je dis peut etre car j attends mon rdv gygy de jeudi pour voir si bb est bien place et si tt va bien....Suite a ma pds et mes calculs ce serait pour vers le 12 juin donc 3 semaines et demi de grossesse.
Maman d une petite fille qui va avoir 4 ans je vais aussi sur mes 28 ans en novembre.
Un an d essai avant d'avoir ce beau :+++: je savoure chaque jour depuis l heureuse nouvelle...Bonne grossesse a toi :good:
anirbasab
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:01
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

Super félicitations!!
Ta 1ère grossesse s'est bien passée?
Anarosie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:45
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

Merciiiiii

Et a toi aussi :applose:

Ma premiere grossesse a ete normale jusqu au 7 eme mois. A la 3eme echo on m a decelé l oligoamnios (manque de liquide amniotique) et arret de croissance du bb...Avec aussi une hypertension....Donc hospitalisation et declenchement 2 semaines avant terme.Mais ma fille allait tres bien a sa naissance.Et toi ?
anirbasab
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:01
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

Oui, grossesse normale du début à la fin!!
Je n'ai pas à me plaindre, esperons que ça sera la même chose pour le 2ème!
Ma gynéco ne fait pas de suivi de grossesse, du coup c'est mon médecin traitant qui me suit jusqu'à ma 1ère echo le 24 novembre, ça me parait une éternité!!
Anarosie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:45
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

Oui j espere aussi pour toi il n'y a pas de raisons ! Hier soir je me suis rendue compte que mon medecin m avait prescrit un medoc non conseille pendant la grossesse pour mon hypertension ! Je lui avait pourtant demande mais je n avais paz verifie.Donc rdv en urgence ce soir et ouf c est bon pour demain! C est aussi demain que je vois gygy...J apprehende un peu...Mon doc m'a dis de voir avec elle pour mettre en place un protocole pr que je sois suivie a domicile par une infirmiere pr verifier ma tension...j espere que ca va aller...Je me sens pas mal fatiguee l apres midi gros coups de mou mais a part ca c est que du bonheur ! Le 24 novembre c est mon anniv ! Et c etait aussi le terme pour ma petite puce il y a 4 ans : que de souvenirs ! C est vrai que ca fait un peu long mais courage ! Ma gygy fait les echos donc normalement je vais y avoir droit tous les mois sauf qu elle part en retraite debut d annee prochaine..Snif
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: BB 2 pour juin 2015 on se suit??

anirbasab a écrit :[font=Curlz MT][font=Curlz MT][/font][/font]

Hello qui suit l'aventure avec moi?
Pour limiter les groupes, je cherche des futures maman de bébé 2 pour juin 2015!!
Pour ma part, je suis Sabrina, 28 ans, un garçon de 5 ans, enceinte de presque 4 semaines et date prévue autour du 5 juin!!
Soyons nombreuses!!
bonjours les filles
moi je suis de lyon j'ai 29ans et une petite fille de 22mois jai aujourdhui apris un beau ++ ap une FC en mars
vous etes d'ou vous?
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité