Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Du coup, t'es à dpo8 ou tu as toujours pas tes règles depuis environ 40 jours? Je sais plus où tu en es... :???: Si c'est 40-50 jours, faut vraiment aller voir gygy, ça commence à faire très long...

Perso, toujours en train d'essayer de décider chéri, des jours c'est non, des jours c'est pourquoi pas... De toute façon, j'enlève le stérilet dans 10 jours (trop marre des effets secondaires), après: 2 mois de pilulle et puis ben selon l'avis de monsieur, essai or not essai...
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Si je comprends bien, tu n'as fait que des test urinaires, et jamais de PDS... Bon, c'est très rare mais il arrive que les tests ne marchent pas sur certaines filles donc tu devrais peut être faire une PDS pour être sure (sans ordonnance, c'est environ 20 €). De toute façon, si gygy te prescrit du duphaston pour faire revenir tes cycles, il risque de t'en faire faire une avant pour vérifier... A ta place, je me boufferais les phalanges!!! :etonnant: :lol: Tu es super zen... :good: Mais j'espère quand même pour toi que tu vois bientôt gygy car si tu n'es pas enceinte, il faut que tes cycles reviennent vite pour pouvoir commencer à essayer sérieusement! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités