Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Oui tu peux hurler... :wink: J'imagine comment je suis une fille stressante!!! :wink: Mais ça doit être de famille, ma soeur et mon frère ont du y arriver à peu près aussi vite que moi... :etonnant:

L'accouchement que je souhaite... Ben oui, j'espère y arriver un jour mais bon, après deux tentatives ratées, j'ai un peu moins confiance dans le personnel médical, ils ont peur de tout et surtout de leur ombre alors pas facile si tu n'as ne serait-ce qu'un tout petit truc qui déconne!!! Exemple: j'ai fait une pré éclampsie pour BB1: pas cool mais pas trop grave car à terme. Eaux kakies, rythme foetal qui fait de la samba: je n'ai toujours eu qu'une équipe normale: 1 SF, 1 aux de puer et gygy s'est pointé à la fin... BB2 prévu gros (+ de 4.6kg à terme), j'arrive à la mater deux semaines avant pour accoucher, c'est le grand jour. Ben accroche toi simplement pour un "gros BB" pas malade du tout: 2 SF, 2 aux de puer, 1 infirmière anesthésiste et gygy à la porte au cas où... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

C'est clair, c'est trop bon! Et puis, quand ils bougent, c'est indescriptible... J'ai beau en ch*ier quand je suis enceinte (ben ouais: les nausées, les brulures d'estomac, la fatigue, l'essoufflement, les envies pipi...), j'adore être enceinte. T'as un ventre qui est juste magnifique et puis zut, tu crées la vie!!! Tu verras, c'est génial!!!

Pour tes cycles, ta barre marque que tu es à 13dpo, mais si tes cycles ne sont pas réguliers, comment sais tu que tu es à 13dpo, tu fais des tests d'ovu ou des courbes de temp... J'ai cru comprendre que non...
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Contente d'avoir de tes news. :bisou:

Pour les nausées, j'ai du les sentir à partir d'un mois de grossesse environ, mais elles ont augmenté petit à petit donc pas facile à dire exactement. Mais à 1 mois 1/2, j'avais des médocs car c'était très désagréable. Perso, jamais vomi mais des nausées du matin au soir... Du coup, je sais pas ce qui est mieux... :wink:

Pour les dpo, si je t'ai demandé c'est que si tes cycles sont de 32 jours, tu n'ovules, à priori, pas à j14 mais à j18 car dans la quasi majorité des cas, la phase foliculaire (entre le 1er jour des règles et l'ovu) est variable mais la phase lutéale (entre l'ovu et les règles) est fixe à 14 jours. Donc selon ce que tu me dis, c'est aujourd'hui que tu es à dpo13... Et en effet, demain, tu auras sans doute une réponse à tes questions!!! Et j'espère qu'elle sera bonne! :croisedoigts:

Hey, Pauline, comment ça va???
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Alors ce matin, bonne ou mauvaise surprise?...

Pour le test négatif, c'est pas forcément mauvais signe. Les femmes sont toutes différentes et , pour faire un résumé (sauf si tu veux un petit cours de bio, c'est fou ce qu'on essaie de comprendre sur son corps quand on se lance dans les essais, on apprend beaucoup plus qu'à l'école... :wink: ), chaque femme est différente et si certaines peuvent avoir un test positif dès dpo10, d'autres devront systématiquement attendre un retard de règle... Perso, c'est mon cas, mes taux sont si bas qu'il sont indétectables avant dpo14 et pourtant, j'ai deux magnifiques enfants qui se portent à merveille, donc, ça ne veut rien dire... :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Ca va... J'attends la semaine prochaine car vacances avec chéri et mes loulous!!! Je suis en train de réfléchir à des activités à faire avec ma fille mais février n'est pas le meilleur mois pour trouver des idées sympas... :???: Peut-être piscine déjà, ça serait bien...

Sinon, je suis de plus en plus impatiente même si je me force à attendre encore et que chéri n'a toujours pas donné son feu vert. Mais j'ai pris une décision: fin mars, j'enlève le stérilet et je le préviens que il n'y aura pas d'autre contraception pendant 6 mois, le temps que mon corps élimine toutes les hormones. Si il se décide, je n'en remets pas tant que BB ne se sera pas logé, sinon, j'en remettrais un en cuivre en août! A lui de voir avec ça et si il veut risquer quoi que ce soit... Je lui ai pas encore dit vu qu'il y a encore 1 mois 1/2, je le laisse encore y réfléchir posément mais de mon côté, ça sera comme ça!!! :razz:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Si il parle prénoms, c'est qu'il a totalement accepté l'idée, c'est bien. Et tu verras bien comment il réagira quand tu lui annonceras un joli +!!! :wink:

Tu penses tester demain matin si pas de règles ou tu veux essayer d'attendre un peu?... :croisedoigts:

Côté philosophie, depuis que j'ai pris cette mini décision, je me sens mieux, on verra comment il réagira mais ça sera comme ça et il aura qu'à faire attention s'il en veut vraiment pas un troisième! :etonnant: :lol: Si il refuse de me toucher après, je saurai à quoi m'en tenir!!! :tropdrole:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Pour un garçon, ca va être dur car on a déjà eu du mal à se mettre d'accord pour Milo alors s'il faut recommencer...

En fait, pour ma première grossesse (fille), je voulais Ellie et il voulait Lilou. J'ai cédé mais j'aurais le dernier mot pour BB2. Elle s'appelle donc Lilou, Emeline.

Pour BB2, il s'était fait à Ellie mais garçon, lui voulait Théo et moi Milo. Il s'appelle donc Milo, Théo.

Donc si BB3 fille je lui colle Ellie et il aura pas le choix!!! Par contre si garçon ben aucune idée...

Tu as raison et je peux te dire que tu fais preuve d'une grand sagesse pour ton âge et beaucoup de femmes de ce forum n'ont pas ta patience (moi y compris... :wink: ) mais dans l'idéal, tu as la bonne tactique!!!

En espérant quand même très fort que tu n'aies pas tes règles demain et que tu aies bientôt une très jolie surprise!!! :croisedoigts:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Merci!!! Je voulais court original et pas trop courant... Raté pour Lilou mais bon, fallait bien faire plaisir à chéri qui pour le coup, ne voulait que des trucs que tu vois partout... :???: Ma mère est plutôt bons vieux prénoms français, du coup, je l'avais prévenu pour Milo que ça risquait de la surprendre, mais en fait elle a adoré. Ce qui me fait rire c'est qu'une fois, elle est tombée sur un livre de naissance pour Lilou où était marqué que si ça avait été un garçon, on avait pensé à Milo et qu'elle m'avait dit bof bof comme prénom... Morte de rire, elle doit pas s'en rappeler et adore ce prénom!!! Comme quoi, quand tu décides quelque chose, les gens s'y font!!! Et j'ai eu que des retours hyper positif... :-D

Bon, à demain et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Alors?

Je pars en réunion mais je serai ravie d'avoir une info quand j'en sortirais... A tout à l'heure!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

C'est toujours ça de pris!!! :croisedoigts: Bon, on va espérer que ce n'est pas ton cycle qui te fait une très mauvaise blague!!! :non:

Côté prénom, j'aime bien Léo et pour faire accepter Emy à ton chéri, tu peux peut-être le franciser style Emie ou Emmie, c'est pas grand chose mais des fois ça peut jouer. Pareil pour Ellie car il y avait aussi Elly mais on est direct parti sur le ie au bout... Et puis, de toute façon, un prénom, ça se choisit pour vous et pas pour les autres, si il aime et bien tant pis pour sa famille, ils s'y feront!!! Ma mère en est le meilleure exemple!!! :-D Avec ses Paul, Pierre, Simon (c'est pas tous des apôtres?!!! :???: :lol: ), elle nous a même sorti un Jean-Gilles!!! :quoi: Et maintenant, elle est trop fan de Milo!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité