Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

J'ai vu que tes règles avaient débarquées ce matin, je suis trop deg pour toi... C'est parti pour deux mois d'attente avec la troisième IAC alors?... Va falloir que tu t'occupes l'esprit pour essayer de pas trop focaliser dessus, pas simple... :-(

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

:coucou:

Bienvenue Jessmoon ! Tu viens de quelle ville ?

Pour moi les :regles: ont débarquées comme prévues bien à l'heure, 14 jours après l' IAC 2...

J'ai 2 cycles de repos et 0% de chance de tomber enceinte naturellement donc bon... Perte de temps !
Je vais essayer de prendre rendez-vous avec gygy de la PMA pour parler FIV car j'en peut plus !! :ouin:

MC79 Merci pour ton message de réconfort ! :bisou:
Je déménage vers le 20 Février donc j'ai de quoi m'occuper mais bébé reste présent malgrè tout sa !
Quoi de prévu aujourd'hui ? T'es au taf ?

:bisou:
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

C'est combien d'IAC normalement avant de passer au FIV? Si tu sens que c'est plus fait pour toi et que tu n'en peux plus, fais le forcing! Fais entendre ta voix!!! Que tu as fort jolie d'ailleurs... :wink:

Je suis au boulot et je suis en train de monter un dossier de demande de subventions à l'Europe!!! Jamais vu un dossier aussi compliqué à remplir et les garanties qu'ils demandent sont... :quoi: Bref, c'est fun! :wink:
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Ma pauvre, je suis comptable et les dossiers interminables, je connais :wink:

Oui je vais essayer de le voir dans la semaine mon gygy...

Le nombre d'IAC dépend de l'ovulation (chez moi 0 problième) et des :spermatobleu: (très dégradés chez Chéri), on peut en faire jusqu'à 6...
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Oh, ben t'as pas fini le parcours du combattant... :???: Mais si tu penses qu'il vaut mieux passer au FIV, insiste pour voir ce que gygy en pense, on sait jamais...

Question débile mais IAC, ils prennent les zozos de ton chéri et les mettent directement au contact alors que FIV, ils font la rencontre en éprouvette et implantent directement des embryons, non? Du coup, c'est certainement plus efficace si le problème vient des zozos...
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Tu as tout compris :

IAC c'est mieux pour les problèmes d'ovu, de glaires etc..
FIV c'est mieux quand les :spermatobleu: sont pourris car il réilplante un embryon !
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Oui, dans ce cas, faut sans doute que tu insistes vraiment pour passer direct à la FIV... Bon, en attendant, tu vas pouvoir te jeter à corps perdu dans le déménagement et l'aménagement du nouveau logement: la déco et tout et tout...
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

:coucou:

Oui le déménagement et surtout l'amménagement vont m'occuper l'esprit ce mois ci ! Noirmalment je déménage le 20 mais sa peut être décalé selon le yrandfert d'EDF/ GDF et le bailleur.

Ca matin j'ai fait ma pds, je vais encore vois un <1ui :ouin:
Enfin, c'est pas une surprise !

Cet aprèm (dès que le centre PMA a mon résultat de pds) je prendrais rendez-vous avec mon gygy pour en discuter. De voir pour la suite !
J'espère avoir un rendez-vous vite et qu'il me passera en FIV !

Jessmoon Tu vas bien ? Tu ne passe plus nous voir ?

:bisou:
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

:coucou:

J'ai rendez-vous demain 10h avec gygy PMA (pour parler FIV) et ma voiture m'a laché hier soir... Faut que je trouve une solution..!
:marre: :marre:

Sa va toi ?
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Alors Pauline, comment vas tu ce matin, ça va un peu mieux niveau moral?... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J'espère que tu as réussi à avoir ton RDV chez gygy assez vite comme tu le souhaitais. Tu pourrais peut être trouver des infos compromettantes, des photos de lui avec une streap teaseuse et le faire chanter pour qu'il te passe en FIV... Heu :reflechis: je crois que je m'emballe... :???: J'ai du boire trop de champomy hier soir, désolée! :lol:

Sinon, ici ça a encore bougé :etonnant: je te jure, ce mec est une girouette, il va ma faire devenir chèvre!!! :zen: Samedi, on fait les courses et on croise quelqu'un qui, pour déconner, nous demande "à quand le troisième?" C'est comme si on avait demandé à chéri quand il comptait emménager à Fukushima?!!! Il s'est mis en colère dans la voiture, un truc de dingue... :quoi: Et hier soir, on se pose et il commence à parler de ça. Je l'arrête et je lui dis "si tu n'en veux pas, c'est une chose et je peux rien y faire, mais si c'est des soucis matériel, pose moi tes questions, je suis sûre d'avoir la réponse". Je m'attendais à un "j'en veux pas", et ben non, ça a été des oui mais niveau travaux, niveau voiture, niveau ménage... J'ai répondu à tout et on a même parlé accouchement physio et pour quoi j'étais décue des deux premiers... J'ai rien compris, ça devait être un jour avec car je l'ai pas du tout senti fermé... :reflechis:

:croisedoigts:

Et oui, en effet, comment ça va Jessmoon? :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité