Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Yes, compris et puis de toute façon, je suis de la génération d'avant!!! Je saurai fichtrement pas comment faire!!! :etonnant: :lol:

Si tu vomis souvent, ça ne veut rien dire, mais ce n'est peutêtre pas une gastro si tu ne fais que vomir... Et tes vomissements ne sont que le matin?... :-)
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Non, je n'ai rien dit!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Je viens de recevois un :testgrossesse: stulo précoce de 20ui et un :testgrossesse: bandelette de 25ui qu'une :fraisinaute: m'a envoyé pour que j'essaye ceux de symplytests avant de commander. En plus il me reste un Predictor (TG de pharmacie), dur de résister !

Je vais tester cette aprèm... Sans les 1ères urines tu crois que sa va si je me retiens de boire et que je teste en fin d'aprèm ?
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Bon, ok, si tu essaies de pas boire beaucoup et d'attendre un max pour aller faire pipi, peut être mais ne prends pas un - comme définitif car c'est peut être un peu tôt. Après, comme certaines ont des + beaucoup plus tôt que moi et mes taux très bas, j'espère de tout coeur que tu seras comme elle!!! Tant qu'à faire, essaie avec le 20!!!
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Je pense pas qu'il soit forcément trop tôt je suis à 13 DPO, les :regles: sont prévues pour demain ! Mais je verrais en fonction de la couleur de mon urine si c'est trop clair je testerais pas...
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Pour le coup, je vois pas pourquoi la couleur de l'urine aurait trop d'influence, je suis pas sûre que ça ait pas plus à voir avec les aliments que tu manges... Mais bon, de toute façon, demain matin, tu devrais pouvoir avoir un résultat pas trop mauvais... en tout cas, assez fiable, et si possible, carrément positif!!! :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
pauline17000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:48
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

:testgrossesse: fait !


Et il est :negatif: et bien :negatif: , aucun doute possible !

A 13DPO, si je suis :+++: , il aurait été positif.

Je perd espoir, maintenant je doit attendre 2 cycles qui ne servent à rien car 0 chance naturellement ! :ouin: :ouin:

J'y crois plus à ce beau :tetine: !

:bisou:
[align=center]Elle, 23 ans et Lui, 35 ans (OATS)
Arrêt contraception 2008
Essai BB1 depuis Juin 2010[/align]
IAC 1 21/12/12 : ---
IAC 2 18/01/13 : ---
IAC 3 Annulée
IAC 3 bis en cours

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Perso, à 13dpo, mes tests auraient été négatifs vu mes taux. Je les ai fait à 14 et 15dpo pour mes deux grossesses avec PDS dans la foulée et les taux étaient très bas (16 et 35 mUi). Certaines femmes ne peuvent pas avoir des tests positifs aussi vite que les autres et crois moi, c'est tout ce que je te souhaite. Attends demain voir si tes règles arrivent et reteste demain ou samedi si elles ne sont toujours pas là... :bisou: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
jessmoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 29 janv. 2013, 16:24
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

je crois que j ai trouvé mc79 c est ici que ca papote !!!

alors ton histoire deux ou trois pages plus loin m'a totalement bouleversé mc79 j espère que ca s arrangeras pour ma part ca fait deux ans que je tane mon homme pour essais bb (le premier pour lui le troisième pour moi) et il c est décidé tout seul j étais contente !! comme quoi les hommes et leur tete de cochon !!!
moi J26/28et bien toujours pas mes vilaines et d'ailleurs je n est plus aucuns symptômes... plus de maux au ventre un petit peu au dos et ce matin en prenant ma douche les veines de mes seins ressortaient bcp... ma température d avant hier 36.9 hier 37 ce matin 37... que se passe t il ?? elles me font une farce ?? j aime pas trop beaucoup ca moi !! LES FARCES si dimanche rien test mais je sais pas je suis sure et certaine que c est une pause pour me fait ch***
Océane née le 21 août 2003 (10 ans)
Mattis né le 22 décembre 2005 (7ans)
Essais bébé 3...
retrait du sterilet le 21 Novembre 2012
13eme mois....
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Personne en 2012 pour le Poitou Charentes ?

Bienvenue!!

Donc, deux attentes et peut être des tests... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ah, si vous pouviez toutes les deux avoir votre beau +, ça me ferait trop plaisir pour vous...

Pauline, tu as refait un test ou tes règles sont elles arrivées?... J'espère que tu as eu une bonne surprise ce matin et sinon, je suis une pro dans l'art de débiter des co*neries pour remonter le moral!!!

Pareil pour toi Jessmoon! Tu es à j26-28 mais tes cycles font combien d'habitude?... Et tu es de quel coin? Moi, je suis à côté de Melle!

Pour mon histoire, ce qui m'énerve, c'est que c'est un papa gâteau, il adore les enfants! Il a fallu un peu le pousser pour BB2, car il adore tellement sa fille qu'il avait peur de pas aimer autant le deuxième (il est fils unique)... Et puis, il s'est rendu compte qu'il était tout aussi accro à son loulou donc, je sais pertinemment qu'il adorerait son autre enfant mais je voudrais aussi qu'il le désire autant que moi... :-( Enfin, on va laisser passer quelques jours... :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité